#1743 23 Novembre 2018 09:49:04
@MyFloXyBabY : Oui, je sais bien que j'ai de la chance... :pink: :sifflote: Revenons à nos moutons (ou nos chevaux?) Concernant le bouquin : Ah mais oui, vu la fin...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle avait besoin de Matthew pour attirer Robin dans un piège... Espérons que cette fois-ci, on ne le voit plus, enfin, plus comme mari/petit ami en tout cas!
Ha ha, mais si ça a besoin de sortir, je t'écoute ;-) Question subsidiaire... Va-t-il falloir 3 ans pour avoir la suite? :grat:
Bon, comme vous l'aurez compris, (ou pas), j'ai terminé hier soir
Lethal White de
Robert Galbraith. Heureuse que la fin soit moins un cliff-hanger que pour le précédent! J'ai apprécié, je dois dire. cela dit, j'ai peur d'en dire trop : risques de spoiler. Ah si, une chose que je peux dire, j'ai apprécié de me trouver à Londres, et plus précisément proche du pouvoir, sans non plus se trouver impliqué dans une grande révolution politique à secouer les fondations de la vie anglaise. Les jeux olympiques de Londres en fond... Rien à faire, je suis amoureuse de Londres :heart: et de l'Angleterre.
Ensuite, j'ai repris
Coeur d'Obsidienne de
Nalini Singh. Je ne vais pas rester que sur celui-ci, mais je ne me suis pas encore décidés pour un autre. Celui de la bibliothèque peut-être.
Bon vendredi, et bonnes lectures!
Dernière modification par Jul' (23 Novembre 2018 09:52:02)