[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1741 22 Novembre 2018 10:54:29

Coucou!

J'ai réussi, na na nèr… Hum, pardon. J'ai donc lu 250 pages hier de mon bouquin! Alors oui, en effet, MyFloXyBaby, mon avis rejoint assez le tien. Je n'ai pas encore terminé, donc n'ai pas encore d'avis définitif, mais pour moi, le coup fatal est donné dès le début de ce roman. Enfin, déjà avant… Bref, de fait, la relation entre Robin et Matthew est vraiment malsaine.

( Sinon, oui, voilà, les hommes servent encore à quelque chose. Il a, à plusieurs reprises, choisi ma lecture suivante, alors que j'étais perdue devant ma Pàl boulimique. Et, bon, chez nous, c'est lui qui fait à manger 90% du temps aussi… Donc tu vois. On a besoin de vous! :clapi: )

Sinon, et bien, je compte finir ce roman avant le Week-end! Il me reste une centaine de page, je suis trop près de la fin pour lire autre chose, je désire le fin mot de l'histoire!

Bonnes lectures à tous!

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1742 22 Novembre 2018 14:10:37

Je ne sais pas si on a besoin de "nous" mais on aurait bien besoin de cloner un spécimen aussi rare que le tiens =)

Content de voir qu'on est d'accord pour la saga ! Et oui ce personnage me reste en travers de la gorge depuis le premier tome donc voilà il fallait que ça sorte :)

Dernière modification par MyFloXyBabY (22 Novembre 2018 14:11:04)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1743 23 Novembre 2018 09:49:04

@MyFloXyBabY : Oui, je sais bien que j'ai de la chance... :pink: :sifflote: Revenons à nos moutons (ou nos chevaux?) Concernant le bouquin : Ah mais oui, vu la fin...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle avait besoin de Matthew pour attirer Robin dans un piège... Espérons que cette fois-ci, on ne le voit plus, enfin, plus comme mari/petit ami en tout cas!

Ha ha, mais si ça a besoin de sortir, je t'écoute ;-) Question subsidiaire... Va-t-il falloir 3 ans pour avoir la suite? :grat:

Bon, comme vous l'aurez compris, (ou pas), j'ai terminé hier soir Lethal White de Robert Galbraith. Heureuse que la fin soit moins un cliff-hanger que pour le précédent! J'ai apprécié, je dois dire. cela dit, j'ai peur d'en dire trop : risques de spoiler. Ah si, une chose que je peux dire, j'ai apprécié de me trouver à Londres, et plus précisément proche du pouvoir, sans non plus se trouver impliqué dans une grande révolution politique à secouer les fondations de la vie anglaise. Les jeux olympiques de Londres en fond... Rien à faire, je suis amoureuse de Londres :heart: et de l'Angleterre.

Ensuite, j'ai repris Coeur d'Obsidienne de Nalini Singh. Je ne vais pas rester que sur celui-ci, mais je ne me suis pas encore décidés pour un autre. Celui de la bibliothèque peut-être.

Bon vendredi, et bonnes lectures!

Dernière modification par Jul' (23 Novembre 2018 09:52:02)

• FloXy

#1744 23 Novembre 2018 16:16:10

Ah non pas 3 ans stp ! :jeboude:
    Moi j'ai lu les 3 premiers tomes cet été alors j'ai pas pris l'habitude de patienter autant :goutte:

Non mais il n'y a pas d'excuse pour la trame qui tienne, personne n'a besoin de ce mec infecte ! Dans aucun des tomes ! Houste ! Qu'elle le supporte pendant 4 tomes ça m'a déjà bien assez fait pitié alors si elle se remet avec dans le 5 je balance le bouquin par terre ! :pan:
    Enfin métaphoriquement parce que je le lirai probablement sur ma tablette et j'y tiens à cette brave bête numérique. :derder:

Voilà merci de m'avoir écouté, je me sens mieux :tim:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1745 27 Novembre 2018 10:29:16

Bonne lecture avec Nalini Singh :)
    et bon choix de l'autre lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1746 04 Décembre 2018 12:14:58

Roooh grrrr, j'avais tapé tout un long post et puis j'ai fait une fausse manip' et pus rien :x:pleur::pleur::pleur:

Du coup, je vous l'a fait courte :jeboude:

Je lis Le bouclier de givre, tome 13 de Psi Changeling, dernière de mes relectures de la série. Je dévore Tamara, le tome 1. Et j'ai commencé la semaine passée Le Chardon et le Tartan, mais Claire me tape déjà un peu sur le système. Cela n'augure pas vraiment un bon feeling pour les 800 pages à venir.

Des bisous à tous! Et bonnes lectures!

PS : MyFloXyBabY : on devrait faire un groupe anti-Matthew. On ne veut plus le voir. :cowboy:

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1747 06 Décembre 2018 09:42:16

Terminé hier Le bouclier de givre, et bien entamé L'espoir brisé, tome 14 de Psi Changeling, de Nalini Singh. Jusque là, ça me plait bien.

La petite pause forcée pour les protagonistes par rapport au Psi Net, la rencontre d'une nouvelle meute. Voyons-voir ou cela nous mène!

Bonne lecture à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1748 10 Décembre 2018 10:04:26

Coucou Livraddict!

J'ai peu lu ce Week-end, mais avant ça, j'ai terminé L'espoir brisé jeudi. Ce tome 14 de la saga Psi Changeling m'a bien plu. J'ai pris tout de suite le suivant (Serments d'allégeance), mais comme déjà mentionné, j'ai peu lu. Je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui ;)

J'espère que vous avez passé un bon Week-end, bon courage pour la reprise à tous, et surtout, bonne lecture!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1749 11 Décembre 2018 10:12:25

Coucou !

Lu une centaine de pages hier de Serments d'allégeance, tome 15 de Psi Changeling de Nalini Singh. On avance tout doucement, on revoit chaque protagonistes. Cela nous ancre pour la suite, j'imagine. Cela fait plaisir :) mais ma lecture est moins "frénétique" que pour le précédent, du coup, on est plus posé.

J'ai décidé de lire aussi un chapitre par jour de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, la version illustrée par Jim Kay. Un régal bien-sûr :pink:

Bonnes lectures à tous!

• FloXy

#1750 11 Décembre 2018 12:46:25

C'est bien aussi d'être posé l'hiver, halte à la frénésie ! ;)

Je ne savais même pas qu'il y avait une version illustrée d'Harry Potter. Non pas que ça me tente particulièrement parce que j'en peux plus du barouf autour des bestioles pas fantastiques du tout aka Pokemon Safari avec l'acteur qui tape sa femme sans se faire gicler.
    Alors qu'on avait lourdé un gosse du plateau d'HP parce qu'il avait fumé un joint, pour l'exemple. Conclusion les enfants, taper votre femme c'est moins grave que fumer !

Bon je sais, je sais, tu vas commencer à croire que je ne peux pas venir ici sans pousser un coup de gueule :tim:
    Mais quand même, l'univers d'HP était très bien comme ça, il n'y avait pas besoin de l'étendre à foison ça devient n'importe quoi et ça me gâche rétrospectivement mon enfance.
    Enfance qui n'avait visiblement pas besoin de ça n'est-ce pas ? :sifflote: