Où acheter ses livres en ligne ?

 
  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #171 19 Avril 2018 03:03:48

    @Booksandcappucino: Je suis Québécoise également^^ Betterworldbooks est gratuit. Pour ce qui est d'abebooks, ça dépend du vendeur, mais je te dirais que j'ai toujours payé autour de 5-6$ CAN pour le shipping. Plus que ça, je n'achète pas. C'est un peu comme ebay, il faut regarder souvent. C'est plus fiable côté qualité du livre toutefois, je trouve. Ce sont des librairies qui vendent directement via ce site. Certains offrent parfois les frais de port. Pour ce qui est de Thriftbooks, le shipping est de 6$ US par livre. C'est le plus dispendieux, mais sachant que tu peux trouver beaucoup de livres à 3.79 US, ça ne revient pas si cher pour un ouvrage que tu ne trouverais pas nécessairement ici. Ils offrent souvnt des rabais sur les livres, donc ça compense un peu. Le seul site que je n'ai pas essayé, c'est Betterworldbooks. Pour les autres, j'ai toujours bien reçu mes commandes dans un délai raisonnable d'une à deux semaines.
    C'est certain que pour éviter tout frais de port, le mieux est de se rendre directement en bouquinerie, mais je comprend que ce n'Est pas toujours évident, surtout si on ne demeure pas en ville.
    En espérant que ça t'éclaire un peu!
    J'adore ton pseudo en passant! ;)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #172 01 Mai 2018 19:45:22

    Hello :)
    Je cherche à acheter des romans en anglais, d'occasion, pour pas cher (oui, j'en demande beaucoup ! ^_^)
    J'ai regardé ceux cités plus haut : Abebooks, Betterworldbooks et thriftbooks... mais soit les frais de port sont chers, soit les prix sont assez peu intéressants (= autant acheter en neuf).
    Est-ce que vous avez une caverne d'Ali Baba ? :)
  • Ness_

    Lecteur confirmé

    En ligne

    #173 01 Mai 2018 23:59:04

    Lady K a écrit

    Hello :)
    Je cherche à acheter des romans en anglais, d'occasion, pour pas cher (oui, j'en demande beaucoup ! ^_^)
    J'ai regardé ceux cités plus haut : Abebooks, Betterworldbooks et thriftbooks... mais soit les frais de port sont chers, soit les prix sont assez peu intéressants (= autant acheter en neuf).
    Est-ce que vous avez une caverne d'Ali Baba ? :)


    Tu as bookdepository. Les livres sont neufs, mais ils ont toutes une section de livres en promo. C'est en général là que j'achète tous mes livres en anglais. Et il n'y a pas de frais de port. (Pour te donner un exemple, il y a peu, j'ai acheté deux paperbacks et deux hardbacks pour une petite vingtaine d'euros le tout.)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #174 02 Mai 2018 00:30:56

    Plumes a écrit

    Lady K a écrit

    Hello :)
    Je cherche à acheter des romans en anglais, d'occasion, pour pas cher (oui, j'en demande beaucoup ! ^_^)
    J'ai regardé ceux cités plus haut : Abebooks, Betterworldbooks et thriftbooks... mais soit les frais de port sont chers, soit les prix sont assez peu intéressants (= autant acheter en neuf).
    Est-ce que vous avez une caverne d'Ali Baba ? :)


    Tu as bookdepository. Les livres sont neufs, mais ils ont toutes une section de livres en promo. C'est en général là que j'achète tous mes livres en anglais. Et il n'y a pas de frais de port. (Pour te donner un exemple, il y a peu, j'ai acheté deux paperbacks et deux hardbacks pour une petite vingtaine d'euros le tout.)


    Oh, je ne connaissais pas cette partie là ^_^ j'irai jeter un œil.
    Je cherche en fait à compléter ma collection de Philippa Gregory... Commencée en Hardbacks. Et y en a plein, donc ça douille ... ^^
    Sinon j'ai trouvé word of books mais devant les fdp (4€... Par livre, de mémoire) j'ai fermé tout de suite.

    Dernière modification par Lady K (02 Mai 2018 00:32:14)

  • tbt_mathilde

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #175 05 Septembre 2018 12:52:30

    Bonjour la team !! Moi je voudrais vous présenter TONBOOKTOO https://www.tonbooktoo.com/ c'est un site assez innovant !!
    Tu peux tout faire : vendre, acheter, donner, recevoir, prêter et emprunter des livres...
    C'est sur un abonnement à 19 € par an et après tu fais tout en illimité ; et il n'y a pas de commission sur les ventes contrairement à certains sites !!
    Le concept spécial de TONBOOKTOO ce sont que tout passe dans tes communautés de proximité comme des groupes, avec les personnes de ton quartier, de ton entreprise, sur ton lieu de vacances ou à l'école...
    Bon c'est sûr qu'il y a moins de choix que sur la FNAC et autres car c'est au bon vouloir des gens qui mettent leurs livres, mais c'est une autre façon de "consommer" les livres et ça crée du lien autour de soi, c'est sympa !!
    Qu'en pensez-vous ??
  • Unepetitelecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #176 05 Septembre 2018 14:11:01

    Taxijenny a écrit

    Avez vous des sites pour acheter des livres d'occasion ?


    J'achète sur momox. Je n'ai jamais eu de problème :)

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #177 28 Novembre 2018 16:49:21

    J' achète mes livres en ligne sur Amazon ou Priceminister.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #178 21 Décembre 2018 15:05:21

    Wordery.com c'est la ou je travail :)
  • Invité

    Invité

    #179 02 Juin 2021 20:30:19

    Bonsoir,

    Je souhaiterai savoir si vous connaissez le site librairiefrancaise.fr ?  Certains livres introuvables ailleurs m'intéressent (notamment des livres de Jacques DORIOT et Léon DEGRELLE) mais je n'ai pas vu que des bons retours concernant leur système de livraison, donc si vous connaissez de nom ou avez déjà commandé dessus, je serai intéressé par vos avis.
    Cependant, si vous avez d'autres sites sur lesquels je pourrait trouver leurs livres je vous écoutes.
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #180 12 Juillet 2021 16:51:09

    J'ai passé ma première commande chez Momox (9 livres pour 27€ dans un état allant de "bon état" à "très bon état"). Le site permet d'avoir des livres à petits prix et de l'occasion pour ceux que ça ne dérangent pas. La livraison est gratuite en France métropolitaine et c'est arrivé en moins d'une semaine pour ma part. Je n'ai personnellement pas prit d'état "acceptable" car je serais dérangée d'avoir des annotations, passages surlignés, livre trop abîmé etc. Dans tous les cas je recommande.