#895 24 Décembre 2018 18:27:09
Bonjour Sapotille !
J'ai écouté... Et. Bon. Autant être honnête avec vous, c'est, comment dire...
Biiiien !! :) . J'ai écouté jusqu'au bout, sauf le spoil, parce que je me tâte à lire ce livre. D'ailleurs, l'annonce du spoil et quand il se termine précisément, c'est une très bonne idée. Il y a un côté " préparé-'impréparé' " qui certes allonge un peu la durée du podcast je pense mais qui donne aussi quelque chose de très vivant et c'est très appréciable. Des effets musicaux pour les prochaines fois ?
Le thème était en soi intéressant. Je ne lis plus vraiment de livre jeunesse, mais vos exemples peuvent donner des idées. Récemment toutefois, j'en ai lu deux, que je peux conseiller : Max de Sarah Cohen-Scali. Et Les amours d'un fantôme en temps de guerre, un très beau roman graphique. Je crois me souvenir que tu ne lis pas trop de bds, mais là c'est un vrai roman graphique, au sens où il y a beaucoup de texte et quand il y a des dessins, ils sont superbes.
Votre sortie sur Charlie et la chocolaterie et plu particulièrement sur LE personnage mériterait un grand débat qu'il n'est pas possible de mener ici, mais je n'oublie pas :D . Et. Comment ne peut-on pas aimer HP :lol: ?
Très belles fêtes de fin d'année !
Dernière modification par honha (24 Décembre 2018 18:27:31)