#414 05 Décembre 2018 14:39:06
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
Dis donc ça fait un long moment que je suis pas passée par ici ! :O
Désolée, comme je viens de rentrer dans la vie active (et oui les études c'est fini ...) J'avoue que j'ai de moins en moins de temps...
Bon du coup, depuis le temps j'ai fais pas mal de lecture, je ne vais donc pas toutes les lister (sinon j'aurais pas fini XD) et je vais directement passer à mes lectures du moment.
Tout d'abord, je me refais la saga Charley Davidson en VO car le dernier tome doit sortir en Janvier (et je ne vous dis pas à quel point j'ai hâte et en même temps je redoute cette fin :goutte:)
En parallèle, comme je souhaite participer au Cold Winter Challenge, j'ai commencé Sur ma liste de Rosie Blake, une petite romance de Noël supposé mignonne, je verrais ce que ça donne une fois fini :D
Sinon, en audiobook, j'ai commencé il y a quelques jours Outlander T04 de Diana Gabaldon sur Audible que j'écoute au travail de temps en temps. Néanmoins, je l'ai mis en pause car, là encore, je souhaite commencer mes lectures de CWC, du coup je viens de commencer Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll :)
Je n'ai encore jamais lu ce livre (ni vu les films Disney d'ailleurs) alors j'ai voulu me lancer enfin et puis l'audiobook ne dure que 3h environ donc ce sera rapide :D
Je me suis aussi achetée quelques mangas ce weekend et je pense qu'ils ne vont pas faire long feu :lol:
Bref voilà pour mes lectures du moment !
Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?