Orphan Black

 
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 07 Juin 2015 18:37:32

    Petit up ici! Je suis moi aussi une accro de cette série =3 Je viens de regarder le dernier épisode et j'ai aperçu la promo du prochain : vous pensez qu'il y a des chances pour qu'on rencontre un nouveau clone la semaine prochaine?
    Sinon, personnellement Alison et son mari commence légèrement à me taper sur les nerfs, je la trouve de plus en plus détachée de l'intrigue principale et je le déplore, j'aimerais bien qu'elle se retrouve à nouveau les pieds dedans et qu'elle prouve son attachement et sas fidélité à ses soeurs un peu comme Helena, parce qu'en ce moment à part servir de comic relief, je comprend mal son rôle...
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 27 Avril 2016 00:12:39

    J'adore cette série ! La nouvelle saison (saison 4)  sort en ce moment tout les vendredi ! Seulement deux épisodes sont sorties pour cette saison, mais on est déjà de nouveau accro ! :yeah:

    Alerte Spoilers sur ce qui va suivre!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Si vous regardez la série, que pensez-vous du nouveau clone MK ?



    Edit modo : rajout des balises spoiler. Bountyfrei
  • NyM3RiA

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 27 Avril 2016 05:36:09

    Salut !

    Je regarde cette série depuis la sortie du tout premier épisode et je l'adore ! La performance de l'actrice est juste magistrale, si bien que j'en oublie toujours que c'est une seule et même personne que je vois à l'écran ^^
    Le rythme est haletant c'est un réel plaisir. Je regrette juste qu'on ne voit pas davantage Kira car j'aimerais bien comprendre ce que c'est que l'espèce de don qu'elle a...
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #34 27 Avril 2016 10:04:47

    Murtie tu peux (et tu dois même) utiliser les balises spoiler... ;) C'est comme ça [ spoiler][/spoiler] moins l'espace que j'ai mis dans la première balise pour qu'on la voit.
    Et pour répondre à ta question, c'est trop tôt je trouve pour en penser quoi que ce soit, on en sait quasiment rien, après c'est original...

    Dernière modification par Taliesin (27 Avril 2016 10:05:02)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #35 27 Avril 2016 16:44:36

    Pas encore commencé à regarder la nouvelle saison, il va falloir qu eje m'y mette !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 29 Avril 2016 11:53:30

    je trouve que l'histoire est un peu longue à se mettre en plac e
  • lectureetpaillette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 06 Mai 2016 22:50:58

    Je suis cette série depuis un bon moment, elle est vraiment géniale et originale! :heart::pompom:
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #38 08 Décembre 2018 20:01:12

    Coucou par ici.

    Je découvre avec un temps de retard cette série et j'aime assez (je suis en train de finir la saison 4).

    Au départ, j'ai eu un peu peur parce que je ne suis pas une grande adepte des histoires avec toutes ces technologies et espionnage ect... Mais finalement c'est très bien dosé. J'adore tous ces clones, Félix et Mme S.

    Une série très bien ficelée =)