Orange is the new black

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #71 10 Janvier 2017 10:36:31

    9004089 a écrit

    AurélieChasingBooks a écrit

    En finissant la saison je me dis que vraiment ça prends une tournure plus sombre, très intéressante aussi et qui s'annonce pas mal aussi :)

    Mais malheureusement, je viens d'entendre une rumeur comme quoi Nabila ferait partie de la prochaine saison ?! Oo


    Je crois que ce n'est pas juste une rumeur, certains fans ont trouvé des 'preuves'. Je ne la connais pas du tout cette fille, elle est si horrible que ça ? xD


    Bah disons  que je ne la connais pas personnellement mais jusqu'à maintenant tout ce qu'elle a fait c'était de la télé-réalité et tu peux trouver des images d'elles qui atteste, excusez-moi de le dire, mais d'un cruel manque de matière grise... Enfin bon, après c'était peut-être juste un rôle qu'elle se donnait... mais voilà, le peu que je sais ne m'indique pas grand chose de bien quoi ^^'

  • Plume35

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #72 09 Février 2017 14:19:15

    J'adore cette série ! Je l'ai découverte quand on s'est abonné à Netflix et j'ai de suite accroché de par son originalité. Ca sort un peu des séries américaines standards, c'est bien !
    Par contre un peu long d'attendre la sortie de la saison 5 étant donné la fin de la saison 4 !

    AurélieChasingBooks a écrit

    Mais malheureusement, je viens d'entendre une rumeur comme quoi Nabila ferait partie de la prochaine saison ?! Oo


    C'est ce que m'a dit mon mari aussi :S Autant ça ne sera pas un rôle de composition pour elle, ça devrait bien coller à sa personne, autant c'est un mauvais choix de casting :-1:

    Dernière modification par Plume35 (09 Février 2017 14:19:33)

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #73 09 Février 2017 20:32:58

    Plume35 a écrit

    J'adore cette série ! Je l'ai découverte quand on s'est abonné à Netflix et j'ai de suite accroché de par son originalité. Ca sort un peu des séries américaines standards, c'est bien !
    Par contre un peu long d'attendre la sortie de la saison 5 étant donné la fin de la saison 4 !

    AurélieChasingBooks a écrit

    Mais malheureusement, je viens d'entendre une rumeur comme quoi Nabila ferait partie de la prochaine saison ?! Oo


    C'est ce que m'a dit mon mari aussi :S Autant ça ne sera pas un rôle de composition pour elle, ça devrait bien coller à sa personne, autant c'est un mauvais choix de casting :-1:


    Exactement ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être sceptique ;)

  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #74 10 Février 2017 10:20:49

    J'ai enfin eu le temps de m'atteler à cette série. J'ai adoré la première saison. L'univers est très sympa et les personnages plutôt attachants. J'ai fait une petite chronique si cela vous intéresse.

    Edit modo : Lien supprimé (les liens ne sont pas autorisés dans cette section du forum)
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #75 10 Février 2017 10:34:34

    J'ai abandonné cette série au deuxieme épisode pour y revenir il y a quelques mois maintenant. Et je l'ai dévoré !
    J'attend la saison 5 avec impatience. Bien que le personnage de Piper ne m'est pas sympathique, toutes celles qui sont autour ont quelque chose de charmant dingue !
    Alors bon visionnage à toutes et tous ! :D
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #76 10 Février 2017 10:52:38

    Par curiosité : quels est/sont vos personnages préférés ?

    Perso j'aime beaucoup Red, Nicki, Poussey et Tasty :) Mais après j'ai un peu d'affection pour toutes ! Même Piper parfois... même si elle me gonfle la plupart du temps ! :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #77 10 Février 2017 23:18:25

    J'ai commencé la saison 3 et j'accroche de moins en moins :S
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #78 16 Février 2017 13:33:59

    L'une des meilleures séries !
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #79 08 Décembre 2018 20:09:31

    J'ai découvert cette série il y a pas longtemps et j'ai pas mal accroché.

    J'avais lu le livre dont elle est tiré et je l'avais pas vraiment aimé, trop lent à l'image du néant de la prison.

    La série apporte le piment qui m'a manqué même si son héroïne Piper a le don de me gonfler :lol:

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #80 31 Juillet 2019 20:13:49

    Fini la nouvelle saison, mais la fin c'est certain ou presque qu'il y aura une suite, ça finit pas terrible. :S