[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1661 06 Décembre 2018 18:19:38

Stellade : Merci :pink: Oui, je vais bien =) et toi ?
    Chacha : Merci à toi :pink:
    Milena : Merci à toi également :pink:

J'ai été gâtée en livres d ailleurs.. 4 petits nouveaux dans ma PAL

Deux Agnes Ledig
    Le dernier Grimaldi
    Et le tome 2 des chroniques lunaires : Scarlett

Je suis toujours dans "Un employé modèle".. Pas beaucoup de temps de lire la semaine du coup j espère bien continuer ce week-end car l'histoire a pris une tournure vraiment sympa.

J'espère que vous avez de bonne lecture en cours.

Gros bisous
  • marval

Doctelecteur

#1662 07 Décembre 2018 20:09:11

Joyeux anniversaire en retard !!
  • Nath

Insomniaque des livres

#1663 08 Décembre 2018 17:14:43

marval a écrit

Joyeux anniversaire en retard !!

Merci ma belle

• Nath

Insomniaque des livres

#1664 09 Décembre 2018 10:40:50

Hello par ici,

Et voilà, ce matin j'ai refermé mon premier Paul Cleave : "Un employé modèle".

J'ai trouvé ce roman vraiment très bien construit. Il s'agit d'un thriller-policier mais qui détient un humour bien décalé. J'ai adoré cet esprit car ça change d'autres romans dits plus sérieux. Ca a rendu la lecture plus fluide encore et surtout ça a rendu certains passages forts moins sanglants. Perso ça ne m'a pas dérangé.

Je recommande ce roman car j'ai vraiment passé un bon moment.

Je choisirai ce soir ma prochaine lecture car je n'aurai pas l'occasion de lire avant.

Bon dimanche à tous !
  • marval

Doctelecteur

#1665 09 Décembre 2018 15:26:30

Super j'ai hâte de connaitre ta prochaine lecture
  • Nath

Insomniaque des livres

#1666 09 Décembre 2018 17:01:39

J'ai reçu plusieurs livres de la part de ma soeur à l'occasion de mon anniversaire.

Deux romans d'Agnès Ledig (Pars avec lui et On regrettera plus tard) ainsi que le dernier Virginie Grimaldi (Chère mamie).

C'est sur ce dernier que j'ai jeté mon dévolu sur le chemin du retour. Je pense qu'il ne fera pas long feu tellement les pages se tournent. Pour le moment j'en suis déjà à la page 89 (je précise que c'est des petits mots style carte postale. Non non je ne suis pas encore une fusée de la lecture haha).
    En tout cas, je me régale pour le moment. Comme toujours avec Grimaldi ceci dit :D

Et vous, que lisez - vous ?
  • marval

Doctelecteur

#1667 09 Décembre 2018 18:09:47

Que de beaux livres en cadeau !

Bonne lecture avec Virginie Grimaldi
  • Nath

Insomniaque des livres

#1668 09 Décembre 2018 19:33:02

Merci Marval =)

Le Grimaldi n'aura pas fait long feu ... Je l'ai juste dévoré ! Qu'est ce que j'adore cette auteure. Son esprit, son écriture, sa manière de partager est juste parfaite !
    Un roman sous forme de cartes postales de 230 pages dont l'argent est réservé à une association pour les enfants malades .. Comment dire, tout y est pour se le procurer =)
  • marval

Doctelecteur

#1669 09 Décembre 2018 19:57:01

Nath a écrit

Merci Marval =)

Le Grimaldi n'aura pas fait long feu ... Je l'ai juste dévoré ! Qu'est ce que j'adore cette auteure. Son esprit, son écriture, sa manière de partager est juste parfaite !
    Un roman sous forme de cartes postales de 230 pages dont l'argent est réservé à une association pour les enfants malades .. Comment dire, tout y est pour se le procurer =)

Oh la la tu me donnes envie de le lire celui là ! Pour le moment j'en ai lu que 1 de virginie grimaldi !

• Nath

Insomniaque des livres

#1670 09 Décembre 2018 20:09:05

Marval : Je ne sais pas si je suis objective mais en tout cas je n'ai jamais été déçue par cette auteure. Je les ai tous lu et à chaque fois j'ai eu cette même émotion de lectrice et de femme. Je reste persuadée que cette auteure à tout compris et qu'elle sait comment transmettre et nous embarquer =)
    Donc, j'ai juste envie de te dire de foncer :D