[Suivi lecture] Mariejuliet IV

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #791 05 Décembre 2018 23:42:23

    Je ne crois pas avoir suffisamment de patience pour lire les 2 Anatèm... suis trop dans les « bulles » à ce moment =)

    mais je guetterai ton avis !

    J’ai vu que les contrôles sont faits, donc : Bonne lecture Katzienne !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #792 06 Décembre 2018 13:00:46

    Rude boulot pour les listes ? si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à le dire.
    Je n'ai pas vraiment adhéré à Aeternia, il y a de bonnes idées mais en même temps ça va trop vite et plein de petits trucs m'ont chiffonné
    Bonne lecture :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #793 06 Décembre 2018 21:58:29

    Hellloooooooooooo!

    Pour les listes c'est surtout que cette année j'ai décidé de prendre du temps pour ne pas faire attendre les participants, mais je note ta proposition My =D

    Le tome 1 d'Aeternia ne m'avait pas convaincu, mais comme j'avais le 2 dans ma pal, le LPDA avec la proposition de whiteaker va me permettre de le passer à la casserole.

    Je ferai une chronique sur anatèm, faut juste la faire, comme dab.

    En cours de rédaction sur le blog, mon billet sur le swap So British =D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #794 09 Décembre 2018 20:44:35

    Et hop Aeternia est fini!
    Prochaine lecture pas encore choisie.
    Quelques téléfilms de noël à mon actif ce we  :P

    En attendant, enfin, le billet sur le swap London calling échangé avec Mypianocanta.
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #795 10 Décembre 2018 10:36:56

    Aie aie aie les téléfilms de Noël. J'ai un peu de mal cette année. Ils se ressemblent tous, et pas mal sont tellement mauvais ! Dommage, parce que ça met bien dans l'ambiance.
    Et normalement, entre Noël et jour de l'an, c'est la rediffusion des Sissi !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #796 11 Décembre 2018 19:06:29

    Je ne suis pas très téléfilms de Noël mais par contre j'ai des playlists de chants de Noël qui tournent en boucle :lol:
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #797 12 Décembre 2018 13:27:24

    Les téléfilms de nöel ne sont pas originaux en termes de scénarios, :ptdr: ça c'est clair :ptdr:
    Et nunuche, et plein de guimauve et y a même pas de S_ _ _
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #798 12 Décembre 2018 23:13:34

    Je compatis pour les téléfilms de Noël, je suis tombée dedans cette année x)
    C'est clairement nunuche et guimauve mais c'est agréable (et ça me permet de revoir des acteurs que j'aime bien :P) et ça détend ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #799 14 Décembre 2018 19:32:36

    Ben là vu comment les gens m'énervent, je crois que je vais me refaire une petite cure....
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #800 14 Décembre 2018 20:20:16

    Et tu as bien raison, moi j'ai repris Dowtown Abbey et ce week-end c'est concerts de Noël en cascade…