[suivis lecture] Millina

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1271 08 Décembre 2018 12:55:35

    Coucou,

    Contente pour ta soeur, ça doit vous soulager. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Des Fleurs pour Algernon, peut être un jour.
    Bonnes lectures, et bon challenge!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1272 12 Décembre 2018 11:33:54

    Cherry Cola a écrit

    Bonjour Sheila :)
    J'ai beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon.
    bonne continuation dans ta lecture !


    Merci a toi !!!

    Thecatlady a écrit

    Coucou ma belle !
    J'ai avancé ma lecture hier je me suis couche à 2h :D levé à 6h pour rien ^^'
    Tu peux continuer la lecture je suis à 10 pages de moins que toi :)


    Ah dac es tu en penses quoi ?

    Dernière modification par SheilaPendragon (12 Décembre 2018 11:34:59)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1273 12 Décembre 2018 11:39:19

    iamthelandscape a écrit

    Coucou,

    Je suis contente que Des Fleurs pour Algernon te plaises. C'est vraiment un bon bouquin et tu as tout à faire raison dans ta description entre Forest Gump et Martin Eden :) .

    Tout le monde me parle de Pierre Pevel mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire :( .

    Des bisous


    Super que tu sois d’accord avec moi dans la description de Charlie... En tout cas, j’aime beaucoup ce livre !!! Une superbe découverte!! :pompom: j’en parlais a ma tante l’autre jours quand elle est venue a la maison et ca lui as donne envie de le lire. Donc je lui prêterai avec plaisir !
    L’univers de Pierre Pevel est juste magique. J’en ai en format ebook si tu veux je peux essayer de te l’envoyer.
    Plein de poutous

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1274 14 Décembre 2018 00:36:14

    Pie_grieche a écrit

    Coucou Sheila =)

    J'avais beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon et ta description de Charlie est assez exacte.

    Et puis bravo pour avoir donné ton sang =)

    Des bises


    Coucou, que de mots encourageants !! Merci de ton passage sur mon suivi !
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

    MahaultMots a écrit

    Bonjour Sheila :)

    Ta description de Charlie est très pertinente, c'est vrai qu'il a un grand côté Martin Eden quand même. Cela fait longtemps que j'ai lu Des fleurs pour Algernon mais la dernière partie du livre m'avait complètement retournée - je la trouve vraiment magistrale.

    Je connaissais pas Library Jumpers, le pitch a l'air sympa.

    C'est génial que ton club de lecture devienne aussi "sérieux", c'est un très beau projet. Bonne lecture, courage pour les révisions =)


    Coucou :pompom:
    J’ai hate de continuer Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes .
    Library jumpers de Brenda Drake est un livre pas bien écrit simple, trop facile... Il y a un problème et l’auteure nous sort la solution de son chapeau magique. J’ai absolument pas accroché.
    Bonne lecture a toi aussi :pompom:
    :bisous:

    beckygirly a écrit

    Coucou,

    Contente pour ta soeur, ça doit vous soulager. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Des Fleurs pour Algernon, peut être un jour.
    Bonnes lectures, et bon challenge!


    Coucou,  :cachecache:
    Si tu as l’occasion lance toi!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

    Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez vous ?
    J’ai enfin fini Library Jumpers.... Enfin, j’en pouvais plus ce qui est sur, c’est que je ne lirai pas la suite. En plus, l’auteur sort des éléments qui ressemblent a Harry Potter et a Narnia.
    Les brigades immunitaires de Akane Shimizu : si vous voulez en apprendre plus sur le systeme immunitaire tout en vous amusant, ce manga et fait pour vous. Et les infos sont vraies, elles correspondent a mes cours de deuxième année pharmacie. 
    Je viens de commencer ma deuxième lecture pour le Cold Winter Challenge : Noel Magique de Laura Iding
    Les articles :
    Chronique de Meg Corbyn de Anne Bishop : https://universparallelesdemillina1.blo … ne-bishop/
    Et mon rendez vous premier paragraphe avec en prime une devinette : https://universparallelesdemillina1.blo … graphe-29/
    Bonne lecture
    Bisous a tous :bisous: Bonne nuit

    Dernière modification par SheilaPendragon (14 Décembre 2018 00:39:57)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1275 14 Décembre 2018 13:12:44

    Non tkt je suis loin du coup mais je vais te rattraper.
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1276 14 Décembre 2018 20:24:21

    Bonsoir Sheila !
    Comment vas-tu ?
    Je crois que tu ne vas pas être contactée pour assurer la promotion de Library jumpers :lol: .
    Je me laisserai peut-être tenter par Les brigades immunitaires. Voilà quelque chose qui est susceptible de me plaire. Et puis maintenant je suis un pro du manga ! On devient pro à partir de 1 manga lu :D ?
    J'ai déjà voulu l'écrire mais j'ai aussi oublié : tes reprises de gif (je ne sais pas si c'est l'expression appropriée, mais tu as compris l'idée) sont plutôt réussies !
    A bientôt !

    Dernière modification par honha (14 Décembre 2018 20:24:41)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1277 15 Décembre 2018 09:35:42

    Coucou,

    Je ne connaissais pas ce manga, je note le titre car il a l'air bien sympathique (et on apprend des choses en même temps).
    J'espère que ta lecture continue à te plaire.
    Bon weekend, bisous.
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1278 15 Décembre 2018 09:41:21

    Hello,

    J'ai lu les Brigades immunitaires, j'ai trouvé le principe assez chouette! Par contre, mieux vaut ne pas lire plusieurs tomes d'un coup, parce que cela devient vite assez répétitif.

    Des bises
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1279 15 Décembre 2018 16:14:35

    Thecatlady a écrit

    Coucou ma belle !
    Je suis à la page 228 des fleurs pour algernon je peux t'attendre si tu veux :) ♥


    Je n’ai pas beaucoup avance, j’en suis a la page 196. Et toi ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le passage avec le papa est vachement émouvant et triste :pleur:


    honha a écrit

    Bonsoir Sheila !
    Comment vas-tu ?
    Je crois que tu ne vas pas être contactée pour assurer la promotion de Library jumpers :lol: .
    Je me laisserai peut-être tenter par Les brigades immunitaires. Voilà quelque chose qui est susceptible de me plaire. Et puis maintenant je suis un pro du manga ! On devient pro à partir de 1 manga lu :D ?
    J'ai déjà voulu l'écrire mais j'ai aussi oublié : tes reprises de gif (je ne sais pas si c'est l'expression appropriée, mais tu as compris l'idée) sont plutôt réussies !
    A bientôt !


    Coucou Honha,
    Je vais bien un peu patraque et retournée mais sinon je vais bien :) Ma soeur est avec nous ce WE. Elle chantonne et nous sourit alors c’est la joie et un merveilleux cadeau de noël en avance.
    Je crois pas qu’il ait intérêt a me contacter pour Library Jumpers parce que j’ai pas trouve de point positif pour le moment et je pense que vu que j’ai fini le tome, c’est dur d’en trouve maintenant :ptdr:. Pour les brigades immunitaires lance toi en tout cas pour le premier tome car il est vraiment top.
    J’aime bien “reprise gif”, je trouve ca top ! Merci
    Je pense beaucoup a toi en lisant Des fleurs pour Algernon, je suis sur qu’il te plairait :pink:. En meme temps, vu que le personnage ressemble un peu a Martin Eden, je pense que je m’avance pas trop.
    Bonne lecture a toi :pompom:

    beckygirly a écrit

    Coucou,

    Je ne connaissais pas ce manga, je note le titre car il a l'air bien sympathique (et on apprend des choses en même temps).
    J'espère que ta lecture continue à te plaire.
    Bon weekend, bisous.


    Coucou
    Comment vas tu ?
    Apprendre en s’amusant, c’est la base ! Je pense que c’est ce qui reste le mieux. Ma prof d’immunologie aurait mis des pages de ce manga dans son cours, elle m’aurait maintenu éveillé et active dans ces cours plus longtemps ;).
    Je l’ai fini et le verdict n’a pas change.
    Bonne lecture a toi :pompom:

    Pie_grieche a écrit

    Hello,

    J'ai lu les Brigades immunitaires, j'ai trouvé le principe assez chouette! Par contre, mieux vaut ne pas lire plusieurs tomes d'un coup, parce que cela devient vite assez répétitif.

    Des bises


    Coucou
    C’est vrai qu’avec ce genre de manga c’est un peu le risque en tout cas, je note le conseil ;)
    Plein de petit poutous a toi, j’espere que tu vas bien... :pompom:

    Je viens de réaliser (Plutot Wordpress vient de me l’apprendre) que ca fait un an que mon blog a été créé, j’ai encore du mal à réaliser et je ne sais pas encore ce que je vais faire :grat:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: a tous

  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1280 15 Décembre 2018 16:19:21

    Fais un gâteau XD

    ... un gâteau de livre.