[suivi lecture] AnaJRead

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#41 21 Novembre 2016 13:06:06

Kidae a écrit

Je vais peut-être finir par le lire ce Miss Peregrine car j'en lis beaucoup de bien. Il faudra juste que je cache la 1ère de couverture car vraiment, je n'aime pas :P.

C'est vrai que certaines photos sont un peu ... étranges voir un peu effrayantes. Je n'ai pas encore lu le deuxième tome.

• Kidae

Espoir de la lecture

#42 22 Novembre 2016 21:22:13

flory_lege a écrit
    Kidae a écrit

Je vais peut-être finir par le lire ce Miss Peregrine car j'en lis beaucoup de bien. Il faudra juste que je cache la 1ère de couverture car vraiment, je n'aime pas :P.

C'est vrai que certaines photos sont un peu ... étranges voir un peu effrayantes. Je n'ai pas encore lu le deuxième tome.

Là, tu ne me rassures pas :lol:. Je ne vais pas l'acheter, je vais plutôt le suggérer à ma médiathèque :P.

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#43 26 Février 2018 15:03:37

J'ai pas mis à jour ce suivi depuis un an et demi. C'est chaud
  • AnaJRead

Lecteur du dimanche

#44 26 Février 2018 15:11:55

En ce moment je lis deux livres : Regis, de James Osmont qui n'est pas mal du tout mais que j'ai quand même du mal à continuer. Et je lis aussi Minuit 2 de Stephen King. Inutile de préciser que c'est l'un de mes auteurs préférés.

Je dois avouer qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à lire et même à écrire alors je n'avance pas bien vite dans mes lectures. Aussi intéressantes et captivantes soit t'elles.
  • AnaJRead

Lecteur du dimanche

#45 13 Décembre 2018 16:16:12

Après quelques mois sans lecture à cause d'une grosse panne qui m'a bien foutue les boules, j'ai réussi à terminer Minuit 2, de Stephen King. En revanche, je n'ai lu que la première partie, ayant vue la deuxième en film plus d'une fois, je n'étais pas intéressé par celle-ci. Mais j'aime bien le film, si vous voulez quand même mon avis là-dessus.

Je suis en train de lire The Mortal Instruments, de Cassandrz Clare, le premier tome, il est fidèle à la série sans vraiment l'être. C'est un univers beaucoup plus approfondit que l'on retrouve dans le livre. J'en suis à 50% pour le moment et j'aime beaucoup. Je ne dirais pas que je le dévore, mais presque.

Voilà pour mes dernières nouvelles.

Bisous et bonnes lectures à vous <3
  • Espyvie

Mange-mots

#46 13 Décembre 2018 19:19:46

J'ai lu les 6 tomes de The mortal Instruments et j'ai débuté la saga des Origines.
    J'avais beaucoup aimé les livres, malgré quelques passages trop fleurs bleus que j'avais sauté. Du coup j'ai moins apprécié la série que je n'ai vu qu'après et qui a quand même quelques différences :-)

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#47 13 Décembre 2018 21:06:21

Espyvie a écrit

J'ai lu les 6 tomes de The mortal Instruments et j'ai débuté la saga des Origines.
    J'avais beaucoup aimé les livres, malgré quelques passages trop fleurs bleus que j'avais sauté. Du coup j'ai moins apprécié la série que je n'ai vu qu'après et qui a quand même quelques différences :-)

Oui, la série est quand même pas mal différente du premier livre. Je dirais que seul les personnages sont bien représentés, quoi qu'Alec est plus énervent dans le bouquin que dans la série. Enfin, j'aime beaucoup le livre, je le préfère à la série ^^

• Espyvie

Mange-mots

#48 14 Décembre 2018 06:53:22

Pour Alec, tu verras ce n'est que dans le premier tome :-) c'est un de mes personnages préférés avec Magnus lol Mais j'aime beaucoup Vincent et Isabelle aussi.
    Dans la Série ce qui m'a dérangé un peu, c'est qu'ils ont pris des passages d'un peu tous les livres pour les insérer à droite à gauche par ci par là. Ceci dit ils ont su rester cohérent et ça c'est bien. Finalement la série prend son propre chemin. Puis j'ai découvert Ruelle (qui fait les musiques : This is the Hunt et War of love et je sui tombé fan !

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#49 14 Décembre 2018 12:44:15

Espyvie a écrit

Pour Alec, tu verras ce n'est que dans le premier tome :-) c'est un de mes personnages préférés avec Magnus lol Mais j'aime beaucoup Vincent et Isabelle aussi.
    Dans la Série ce qui m'a dérangé un peu, c'est qu'ils ont pris des passages d'un peu tous les livres pour les insérer à droite à gauche par ci par là. Ceci dit ils ont su rester cohérent et ça c'est bien. Finalement la série prend son propre chemin. Puis j'ai découvert Ruelle (qui fait les musiques : This is the Hunt et War of love et je sui tombé fan !

Je connaissais Ruelle, j'écoutais déjà des musiques, je me suis dis en écoutant une chanson que ça ressemblait au thème de Shadow Hunter, et je me suis rendu compte que c'était normal puisque c'était elle qui chantait dans la série ahah

• AnaJRead

Lecteur du dimanche

#50 14 Décembre 2018 18:03:43

Et voilà, j'ai fini The Mortal Instruments, la cité des ténèbres. C'était une très bonne lecture malgré qu'elle soit un peu longue d'après moi. Mais c'était un bon livre. Plus qu'à réfléchir à ma prochaine lecture. En sachant que j'ai en cours Harry Potter et la coupe de feu, et Le trône de fer.