[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

 
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #341 10 Décembre 2018 06:55:29

    Je viens de terminer le tome 5. Je l'ai trouvé plus "calme" (pas sûre que ce soit le terme approprié) que les précédents tomes et beaucoup plus centré sur la magie. J'espère que ça ne prendra pas le pas sur le développement de la condition d'oméga d'Anna et de tout ce que ça apporte dans une meute ...
    Malgré tout j'ai trouvé ce nouveau tome captivant et j'ai été très surprise de découvrir une intrigue de fond reliant l'ensemble de cette saga et qui promet une suite incroyable ! :pink:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #342 13 Décembre 2018 23:11:32

    Tu me mets l'eau à la bouche Milleca, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... :P

    Une intrigue de fond??? Je meurs d'envie de savoir... D'autant que le 4e m'avait un peu déçue : beaucoup trop de chevaux pour moi... :P
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #343 14 Décembre 2018 07:18:57

    Guenièvre a écrit

    Tu me mets l'eau à la bouche Milleca, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... :P

    Une intrigue de fond??? Je meurs d'envie de savoir... D'autant que le 4e m'avait un peu déçue : beaucoup trop de chevaux pour moi... :P


    C'est vrai que le 4 était particulier mais je trouvais que ça changeait un peu. La, plus du tout de chevaux rassures-toi ;)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #344 14 Décembre 2018 16:21:04

    Guenièvre a écrit

    Tu me mets l'eau à la bouche Milleca, je sens que je ne vais pas tarder à craquer... :P

    Une intrigue de fond??? Je meurs d'envie de savoir... D'autant que le 4e m'avait un peu déçue : beaucoup trop de chevaux pour moi... :P


    Elle n'a rien de nouveau l'intrigue de fond,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'est la guerre larvée entre les loups-garou et les faës / Seigneurs Gris depuis que ceux-ci sont rentrés dans les réserves suite au tome 3 et qu'on retrouve aussi dans Mercy Thompson ;)
    A quoi n peut aussi y ajouter la lutte anti-loups

  • Invité

    Invité

    #345 19 Novembre 2019 11:13:30

    J'ai lu aussi cette saga que j'ai suivi tout au long des 5 tomes...et c'est avec que j'ai découvert l'univers fantastique....
  • Invité

    Invité

    #346 04 Janvier 2020 16:42:02

    bonjour, j'aimerai connaitre des livres ou mangas qui portent sur des omegas et alphas , si vous pouvez me conseiller merci :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #347 06 Janvier 2020 12:53:45

    Tibouchou a écrit

    bonjour, j'aimerai connaitre des livres ou mangas qui portent sur des omegas et alphas , si vous pouvez me conseiller merci :)


    Salut Tibouchou, tu es dans le mauvais topic, ici on discute de la série visée par l'intitulé. Pour poser ce genre de questions, il faut aller
    Bonne découverte! ;)