#21 15 Décembre 2018 11:48:05
Coucou !
@Thecatlady : oh, elle est bien?
Ce que j'aime avec l'appli Memrise, c'est qu'on peut se fixer des objectifs, les changer selon notre capacité à retenir, notre mémoire, bref. En tout cas, sur moi, ça marche !
@Kah Rane : merci beaucoup pour ton passage sur mon suivi !
Moi aussi j'ai envie de teste Liane Moriarty, j'irais sûrement me procurer l'un de ses thrillers très bientôt pour le dévorer en janvier !
Oui, je n'aime pas me cantonner à un seul style. Ce que je préfère, ce sont les classique, donc si je ne lis que ça, mon cerveau explose ! Après, j'adore les thrillers, surtout norvégien ou se passant en hiver (Glacé est donc parfait pour ça, ça colle tellement avec le temps de ce mois de décembre ! ) ou les contempo/feel good ! Depuis peu, j'aime aussi certaines séries Jeunesse/Young adult et je m'essaye à la poésie. Bien sûr, j'aime le théâtre, en ayant pratiqué pendant 4 ans.
Bref, merci à toi !
Côté lecture, j'ai lu 200 pages du Bernard Minier. Ca se dévore, malgré le fait qu'il ne se soit pas passé grand chose. L'auteur prend son temps, j'adore ça ! Il a une très belle plume, et je pense le finir dans la semaine tellement il est génial !
C'est frais, mes théories s'accumulent, une très très bonne lecture qui s'annonce !
Bonnes lectures à vous !