Faites connaître votre blog #2

 
  • Livraisondemots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #311 09 Décembre 2018 22:14:53

    Venez me suivre sur Livraisondemots (Instagram) ! Bientôt, je vais lancer un concours en partenariat avec Albin Michel, Eyrolles et Anne Carrière notamment !
    Donnez moi votre avis sur ce compte livresque qui fait aujourd'hui partie de mon quotidien !
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #312 18 Décembre 2018 16:56:19

    Bonjour,
    depuis quelques mois j'ai créé un profil instagram pour partager ma passion de la lecture avec d'autres personnes, et j'ai décidé depuis peu de créé un blog pour y poster des chroniques plus complètes, des tags et diverses autres choses ayant trait avec le monde littéraire et imaginaire :)

    Si ça vous intéresse, voici les liens où vous pouvez me retrouver:
    Blog les Lectures de Sandora
    Instagram Les lectures de Sandora

    Merci d'avance et au plaisir de partager avec vous !
    Sandora
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #313 31 Décembre 2018 23:12:51

    Coucou,
    je me permet de refaire un post car j'ai pas mal modifier mon blog.
    #68 sur ce message
    Je disait que mon blog était un peu pour tout.
    Depuis j'ai changé pas mal de choses

    J'ai mon blog
    Le Monde De Callistta
    qui est maintenant uniquement dédié aux chroniques lectures et a tout ce qui touche à la lecture
    Interview d'auteurs, shopping en rapport avec la lecture
    etc...

    Du coup tout mes autres articles, je les ais mis sur un nouveau blog
    Il s'appelle Le Carnet De Calli
    là-bas on y retrouve mes articles photos, des test de mes divers achats
    des articles plus personnels, ce que je regarde.

    J'ai préféré dissocié en 2 blogs, cela me trottais dans la tête depuis des années
    et je l'ai enfin fait et je suis très contente de l'avoir fait.

    n'hésitez pas a me rendre visite et à commenter.
    Bon voyage blogueque
    Callistta
  • Flocon de Lune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #314 10 Janvier 2019 22:01:01

    Bonjour,
    J'ai récemment ouvert mon blog littéraire (qui comporte 3 articles à ce jour), Je lit beaucoup de roman  de fiction comme le fantastique, la fantasy, le ya, les romans jeunesses et la science fiction avec bien sûr des manga ! J'ai aussi mit le développement de mes challenges, enfin le suivit.
    voilà le lien ( la suite) j’espère que ça vous plaira.
    https://unflocondanslalune.blogspot.com/
  • zoraline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #315 23 Février 2019 21:30:39

    Bonsoir à tous!

    Je me suis décidée à faire un blog il y a quelques semaines. Je n’y parlerai pas que de mes lectures mais cela occupera une bonne partie.
    Mon blog est ici

    Je suis aussi sur Instagram depuis longtemps mais je viens de faire une seconde page qui sera dédiée à mes lectures:
    mon Instagram est ici

    N’hésitez pas à m’y faire un coucou et surtout je suis preneuse de vos conseils :pouceleve:

    Dernière modification par Zoraline (23 Février 2019 21:32:46)

  • Mpidelignesparalleles

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #316 25 Février 2019 03:11:57

    Bonsoir,

    Grâce à ce post, j'ai pu trouvé plusieurs blogs super intéressants. Merci :)
    Pour ma part, après avoir tenu un blog sur canalblog pendant dix ans, j'ai déménagé il y a moins d'un an sur Wordpress.
    https://mpidelignesparalleles.wordpress.com/
    J'y parle surtout de mes lectures sur un ton léger, sans prétention. Parfois, je parle de mes voyages, de ma vie de maman ou du monde de la littérature.

    Bonne lecture!
  • alencredetesmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #317 07 Mars 2019 13:24:18

    Coucou !

    Voici donc le lien vers mon blog : https://lencredetesmots.wordpress.com/

    Vous y trouverez des chroniques, principalement young adult, fantastique, fantasy et science-fiction car c'est ce que je lis principalement :). Il y a également chaque fin de mois un article book haul et un bilan du mois, sans oublier d'autres articles tournant toujours autour de l'univers du livre ! J'espère que ça vous plaira :)
  • la.brybliothèque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #318 07 Mars 2019 20:28:04

    Bonjour !

    J'ai également un blog de chronique littéraires M,  assez récent puisqu'il date de janvier (: j'y poste également des articles sur l'écriture.
    La Brybliothèque

    Et j'ai un compte instagram associé à ce blog juste ici !

    Bonne lecture !
  • SigneC

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #319 08 Mars 2019 16:44:14

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment changé de nom de domaine, voici la nouvelle adresse de mon blog :

    https://signe-c-blog.com/

    Un blog littéraire avant tout, mais j'y ajoute quelques articles lifestyle qui sont tout de même en rapport avec la littérature. :heart:

    Bonne lecture ! Signé C.
  • Lestalia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #320 11 Mars 2019 21:44:50

    Hello !
    Je débute un blog consacré à la lecture et aux études avec des conseils destinés aux étudiants...Il y a un seul article mais les autres sont en cours de rédaction ! En espérant vous retrouver sur le blog !
    A très vite !

    Le blog :  Mots extravagants