[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1201 14 Décembre 2018 17:17:24

Bon week-end et bonne lecture alors :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1202 15 Décembre 2018 02:44:55

il me semble que je l'ai lu. Je n'en garde aucun souvenir, mais que j'avais apprécié.
    Bonne lecture et bon w-e
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1203 18 Décembre 2018 17:09:58

@ Candyshy  & Mypianocanta : Merci :)

@ isallysun : Parfois c'est comme ça ^^ merci

Un petit passage par ici !
    ça fait un petit moment que je ne suis plus passée par ici, et finalement pas grand chose de nouveau dans ma lecture. Je suis toujours dans "la fille dans le brouillard" , je lis lentement, l'étau se resserre enfin c'est plus manipulation, médias et autres qu'une enquête rondement menée. L'alternance de temps et de personnages est pour le coup un peu déstabilisant. Mais c'est  surtout qu'en ce moment je n'ai pas trop la tête à lire, en plein dans l'effervescence de décembre, et trop de choses à penser pour vraiment se poser au calme et lire.
  • cassie56

Livraddict Team

#1204 18 Décembre 2018 17:16:58

voilà pourquoi je privilégie une romance en cette fin d'année, pas de prise de tête lecture légère et voilà =D
    bonne soirée ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1205 18 Décembre 2018 17:20:50

Bon courage pour l'avancer !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1206 22 Décembre 2018 17:02:17

Bonne poursuite!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1207 25 Décembre 2018 13:49:19

Merci les filles ;)

Un petit coucou par ici, ça fait encore un bon moment que je ne suis plus passée, pour commencer :merry: Joyeux Noël !
    Niveau lecture j'ai fini la fille dans le brouillard dans le week-end, une bonne lecture mais moins bonne que ce à quoi je m'attendais. J'ai commencé la chimiste de Stephenie Meyer et pour l'instant ça commence plutôt bien.
    Bonne journée et encore Joyeux  Noël !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1208 26 Décembre 2018 21:22:11

qu'est-ce qui fait que tu l'as trouvé moins bonne?
    Joyeuses fêtes!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1209 27 Décembre 2018 17:11:01

@ isallysun : L'intrigue était moins passionnante, mon rythmée aussi et puis l'alternance de temps m'a un peu perdu, merci (en retard)

Un petit passage par ici :)
    Je n'ai pas trop avancé dans la chimiste depuis la denière fois. L'histoire me plait bien, la plume de l'auteure aussi (comme d'habitude avec ses livres) mais j'ai du mal à me concentrer vraiment sur ma lecture. En ce moment c'est un peu compliqué. Trop de choses en tête, je vais essayer d'avancer ce long week-end, ou si vraiment je n'y arrive pas, je tenterais une relecture d'autre chose. Sans cela j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à faire une panne livresque.
    Bonne fin de semaine et bonne fin d'année si je ne repasse plus d'ici là =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1210 27 Décembre 2018 17:39:00

Je vais attendre ton avis alors sur La Chimiste (même si le résumé ne me parle pas vraiment).
    Bon bout d'an à toi :)