[suivi lecture] Cnslancelot

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#61 01 Septembre 2018 14:34:37

Je prends une pause avec du Sherlock Holmes lu par Stephen Fry dans les oreilles ! Ce comédien anglais a un réel talent de conteur. :)
  • Eva Qiziyeva

Marin sur les mers du savoir

#62 01 Septembre 2018 16:57:31

Cette simple petite phrase sur ta lecture-audio de Sherlock Holmes donne envie.

C'est une version à laquelle je n'aurais pas pensé mais puisque tu le mentionnes, je vais essayer de trouver ça.

Bonne écoute !

Dernière modification par Eva Qiziyeva (01 Septembre 2018 16:57:46)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#63 02 Septembre 2018 10:22:44

Coucou,

En effet, une lecture par cet acteur doit être géniale! Profite bien ^^.
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#64 03 Septembre 2018 15:53:02

beckygirly a écrit

Coucou,

En effet, une lecture par cet acteur doit être géniale! Profite bien ^^.

Oui. Pour ce que j'en ai écouté jusque là, c'est génial. Je m'abonne aux livres audios ^^

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#65 03 Septembre 2018 15:54:17

Je voulais faire le pumpkin autumn challenge mais j'ai réalisé que je manquais de livres en rapport avec les thèmes proposés :grat:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#66 03 Septembre 2018 21:05:16

J'avoue que les livres audios ne m'attirent pas pour le moment. Contente que tu passes un bon moment.
    Pour le challenge, je ne l'ai pas regardé, je n'ai jamais de livres qui peuvent faire l'affaire dans ce genre de challenges^^.

Bonne lecture et bonne soirée.
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#67 19 Décembre 2018 21:53:02

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui je viens vous faire la présentation de mon recueil de récits fantastiques.

Peur primale et autres récits est un livre qui se compose de dix petites histoires qui ont en commun le thème de la peur et de l'angoisse. Vous trouverez tout d'abord le récit de Peur primale qui plongera ses protagonistes au coeur de leurs pires cauchemars quand leurs mains se poseront, malheureuses, sur une antique statuette aztèque. Vous pourrez ensuite vous promenez dans les alpes suisses, si bien sûr vous n'avez rien contre les "loups". Ceux-là sont plus particulièrement friand de viande humaine dans Le cercle des loups. Vous apprendrez également avec Timmy qu'il n'est parfois pas recommandé d'écouter sa curiosité, surtout quand il s'agit du grenier interdit du vieux Petrovsky. A moins que vous ne préféreriez sceller votre destin au Carnival massacre (surtout si vous avez le malheur d'être jeune et belle).
    Il y a également quelques courts récits supplémentaires qui viendront compléter ce recueil, mais je ne vous en dit pas plus et vous invite si le coeur vous en dit à découvrir ce livre ici :
    https://www.bookelis.com/thriller/34421 … ecits.html
  • Espyvie

Mange-mots

#68 20 Décembre 2018 07:44:20

J'aime bien les recueils d'histoire d'horreur, j'irais peut-être y jeter un œil :-)

Bonnes lectures !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#69 20 Décembre 2018 08:00:32

J'espère que cette intro et la manière dont elle a été rédigée donnera envie de découvrir le livre. :)
    J'ai essayé de faire au mieux.
    Je te souhaite d'agréables lectures à toi aussi !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#70 05 Janvier 2019 20:21:07

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.
    Cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire mon petit bilan livresque, donc me voici :
    Alors dans mes lectures, je suis en train de lire Le pacte d'Emma de Nine Gorman, ainsi que Le signal de Maxime Chattam que je viens juste de commencer.
    Et sinon en ce qui concerne mes achats récents, J'ai acheté " Poison, charme, beauté ", ainsi que Sleeping beauties de Stephen King.
    Et vous ? Quels ont été vos dernières acquisitions livresques ? Avez-vous été gâté pour Noël ? ;)
    Bisous à vous
    Cordialement,
    Votre fidèle Lancelot.