[Suivi lecture] honha

• Melody Pond

Lecteur-express

#551 28 Novembre 2018 08:16:39

Salut ! Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne me trompe effectivement jamais. :cool:=D

Un an seulement ? Et moi qui pensais que tu faisais partie des meubles... Comme quoi, zut, je ne suis pas infaillible.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#552 28 Novembre 2018 14:08:26

Un an qu'il nous embête, ça passe très lentement. Vivement que ce soit le tour des All-blacks d'expérimenter cette relativité asynchrone du continuum espace-temps.
    Bon anniversaire quand même, ma poule :party6:
  • Cachal_eau

Espoir de la lecture

#553 28 Novembre 2018 15:21:47

honha a écrit

Sinon
    J'avais projeté il y a de cela quelques jours de faire un bilan de ma première année sur ce site. Parce que, oui, pour votre plus grand bonheur, j'ai découvert cette jolie famille depuis le 27 novembre 2017 :lol: . Soit dit en passant, je l'aurais remarqué avant, je me serais inscrit le 28 novembre : le jour de naissance de Zweig :D . C'était sans compter la malice de @Cachal_eau qui a apparemment eu la même idée, hier : pour l'originalité de la démarche, je repasserai :D . J'ai toutefois choisi de maintenir ce projet. Quand les grands esprits se rencontrent, il est inutile de lutter. Mon bilan sera toutefois plus bref.
    D'un point de vue livre, ce fut une riche année. Il serait difficile d'affirmer que j'ai lu des livres que je n'aurais pas lu sans être inscrit sur LA. Toujours est-il que si tel avait été le cas, cela aurait été bien plus tard. Les livres, des amis et autres, que l'on voit passer sur le fil, les suivis lectures, les échanges, sont un véritable vivier à idées. Encore tant à lire !
    Ce fut également une très belle année d'un point de vue purement humain. Et cela, à vrai dire, est une très belle surprise dans le sens où je m'y attendais pas. Merci à vous qui passez, par hasard ou plus régulièrement sur ce suivi, pour vos messages. J'ai fait de très belles rencontres, de visu ou pas d'ailleurs, et j'en suis plus que ravi.
    C'est maintenant partie pour une nouvelle année !

J'aurais eu le seul mérite d'avoir commencé mon suivi lecture 3 jours avant le tien. Cela fait donc déjà aussi un an que Zweig tient tu tiens un suivi lecture. Je peux me vanter de dire que je suis là depuis les tout début même si mes interventions ne sont que trop rares. Je continuerai à te lire avec plaisir pour ce début de deuxième année.

• Millina

Gastronome littéraire

#554 28 Novembre 2018 15:57:22

Coucou :cachecache:
    Joyeux 1 an! Je fêterai les 1 an dans pas longtemps non ;). Je retiens pour inconnu a cette adresse, je serai contente d'en discuter avec toi. Je me note Frankenstein...
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 28 Novembre 2018 16:35:39

Joyeux Livraddict-anniversaire ! :trinquent:
    j'espère que tu vas rester un an de plus (au moins) :D
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#556 28 Novembre 2018 21:52:04

Joyeux premier anniversaire sur ce super forum !! :trinquent: :party6::birthday4::bougie:
  • honha

Surfeur des couvertures

#557 22 Décembre 2018 06:51:13

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour tous vos messages.

Je me rends compte que cela commence à faire quelques temps que je n'ai pas approvisionné ce suivi lecture. Si j'ai pu lire quelques livres depuis mon dernier passage ici, je n'ai pas pris le temps de venir en parler. Je vais y remédier sous peu. D'autant que toutes mes lectures ne se sont pas révélées égales.

Je profite aussi de cette venue pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#558 22 Décembre 2018 12:55:40

Coucou mon petit honha,

Des lectures pas très égales ? Cela veut dire que tu vas râler. :yeah: :ptdr: Je t’envoie un MP avant lundi.
    Des bisous. :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#559 22 Décembre 2018 12:59:46

Coucou honha !
    Et oui, on te voit passer sur nos suivis, mais sur le tien, nada !
    Hâte d'en savoir plus sur tes lectures.
    Bisous !
  • Cervus

Lecteur fou

#560 22 Décembre 2018 19:50:07

Content de te revoir parmi nous! ;) Si si je suis sincère! :-)
    Je suis curieux d'avoir tes retours de lectures!

Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'années!