[Suivi lecture] CelebAngel

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#961 21 Décembre 2018 19:24:44

Bonnes vacances et fêtes de fin d'année
  • Ave

Mécène des éditeurs

#962 21 Décembre 2018 20:39:03

Courage! C'est le meilleur moment :)
  • Julie27

Administratrice

#963 21 Décembre 2018 20:48:12

Bonnes vacances !!! :pompom::pompom:

Bon voyage et profite bien surtout !
  • Invité

Invité

#964 22 Décembre 2018 09:05:06

Hello Celeb, et bonnes vacances ! :yeah:

Profite bien de ce voyage en famille, mais reviens-nous vite quand même ;) À bientôt !
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#965 22 Décembre 2018 09:16:58

hello bonnes vacances profites bien de ta famille
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#966 22 Décembre 2018 12:58:24

Bonnes vacances Celeb :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#967 22 Décembre 2018 14:04:22

Hello les filles !

Merci pour vos gentils messages. :)

Je suis actuellement dans le train et je profite du wifi pour traiter les détails du swap Père-Noël Secret. Je ne pensais pas y passer autant de temps mais au moins c'est fait !

Comme il me reste encore une heure avant d'arriver à Paris, je vais en profiter pour vous parler rapidement de mes dernières lectures.

Lors de mon dernier passage, j'allais commencer Il était une lettre de Kathryn Hughes. Comme vous vous en doutez, cela fait longtemps que je l'ai fini et je l'ai vraiment bien aimé. :)

Depuis, j'ai lu pas moins de 8 livres ! Je ne vais donc pas trop m'attarder sur chacun :

- La petite fille du phare de Christophe Ferré : un roman policier que j'ai trouvé improbable comme pas permit !

- Rebbecca Kean, tome 3 : Potion macabre de Cassandra O'Donnell : un troisième tome tout aussi bien que les précédents. J'ai adoré !

- La dame du deuxième de Nora Samir : une courte nouvelle bourrée de fautes d'accord et de conjugaison qui ne m'a pas plu du tout !

- Et de battre la démesure de Valérie Bel : un roman autoédité plutôt sympathique.

- The Hate U Give d'Angie Thomas : Un roman coup de poing sur la jeunesse afro-américaine qui m'a énormément touchée. Un très gros coup de coeur :pink:

- Daughter of the Pirate King de Tricia Levenseller : un roman de pirates qui m'a rappelé les films Pirates des Caraïbes. J'ai beaucoup aimé.

- Anthea, tome 1 : Les Mastels de Tia Wolff : un roman autoédité un peu lent mais intéressant.

- Les Soeurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux d'Ariel Holzl : j'ai adoré ce roman à l'humour noir et aux personnages hauts en couleurs. Je vais vite acheter la suite !!

Ce matin, j'avais l'espoir de finir ma lecture en cours avant de partir mais c'était sans compter sur tout ce que j'avais à faire avant d'aller à la gare. Il me reste donc encore une cinquantaine de pages à lire de Traitor to the Throne d'Alwyn Hamilton, le deuxième tome de la série Rebel of the Sands. Ce deuxième tome est intéressant car on y découvre les raisons politiques qui motivent la rébellion mais il n'y a pas beaucoup d'actions. Je m'ennuie donc assez en le lisant et je traîne ma lecture depuis plus de 10 jours. J'espère réussir à le finir ce soir afin de passer à autre chose !

Voilà pour mon petit point lecture. J'espère que vous allez bien et que vous allez tous passer de bonnes fêtes :bisous:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#968 24 Décembre 2018 15:11:54

Coucou Celeb !

La trilogie des Soeurs Carmines me tente tellement depuis le temps que j'en entends parler, je ne comprends même pas pourquoi je n'ai toujours pas mis le nez dedans ^^
    Est-ce que Rebel of the Sands est "Rebelle du désert" en français ? J'avoue que je m'y perds pas mal dans tous les young adult fantasy qui sortent en ce moment, ça devient compliqué de suivre ...

Gros bisous !
  • Millina

Gastronome littéraire

#969 24 Décembre 2018 19:13:46

:merry: et bon réveillon!! :party6::pompom:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#970 25 Décembre 2018 18:06:41

Bonnes vacances et bonnes fêtes en famille ! =) :pink: