Guillaume Musso

 
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #221 24 Avril 2018 12:24:04

    Oui, je ne cache pas que je vais pas l'acheter tout de suite, mais je le lirai de sûr.

    Je suis en train de lire un appartement à Paris

    Bonne journée
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #222 24 Avril 2018 13:57:54

    Moi c'est pareil j'attends toujours de trouver les Musso en occasion. C'est beaucoup trop cher un livre neuf.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #223 24 Avril 2018 17:32:42

    Taxijenny a écrit

    Guillaume Musso sort aujourd'hui son 16e roman : La Jeune Fille et la Nuit.


    De mon côté, on me l'a gentiment offert :D Hâte de le lire !

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #224 05 Décembre 2018 11:01:45

    En ce moment lecture de "Parce que je t'aime".
    Déjà rien que le début promet une histoire alletante.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #225 23 Décembre 2018 21:38:12

    Taxijenny a écrit

    En ce moment lecture de "Parce que je t'aime".
    Déjà rien que le début promet une histoire alletante.


    Premier roman lu de cet auteur. Il s'agit également du roman qui m'a donné envie de continuer à lire.
    J'espère que ta lecture a été bonne jusqu'au bout =)

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #226 26 Décembre 2018 17:32:26

    Jamais déçu de ses lectures. Surtout pour celui ci,  une vraie surprise la fin de l'histoire,  mais chut je ne dis pas plus.
  • Readingbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #227 02 Mars 2019 19:25:58

    Coucou ! Je n' ai pas lu beaucoup de livres de Guillaume Musso. Je n' ai lu que " 7 ans après " , " La fille de papier " que j' avais bien aimé, " L' appel de l' ange " qui était vraiment bien aussi mais mon préféré reste " Demain. " :pouceleve:
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #228 18 Avril 2019 11:34:33

    J'ai lu son petit dernier cette semaine, La vie secrète des écrivains, et j'ai été agréablement surprise ! J'avoue qu'avec cet écrivain, j'ai déjà été face à deux cas de figure : soit j'aime beaucoup, soit je déteste et j'abandonne... Très bizarre !
    Mais pour ce dernier roman, même si ça se met en place très lentement, j'ai trouvé que la fin était franchement original et j'ai vraiment bien aimé le dénouement !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #229 21 Avril 2019 12:02:45

    J'ai lu le dernier roman de Musso. Je l ai donc terminé hier et quelle déception. Je le range dans la catégorie "vite lu, vite oublié".

    Je trouve que Musso ne prend pas de risques avec ce roman. Il reste dans sa trame habituelle et je ne trouve plus ça assez. J'ai grandi avec Musso et pour ma part, j'en attends beaucoup plus. Où sont les romans additifs dol y a quelques années ??

    Pour celui ci, l'histoire est passé partout et les personnages sont certe attachants mais ils manquent cruellement de détails. Perso, j'en attendais beaucoup plus. Le clou final ne m'a pas transporté également surtout après avoir passé plus de 300 pages à espérer que ça bouge un peu.

    Je ne suis donc pas convaincue par ce dernier roman et c'est bien la première fois que je conseille de passer chemin si vous hésitez à l'acheter (de plus de 20 euros quand même... Merci maman de me l'avoir offert)
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #230 06 Avril 2020 21:30:06

    Egalement un de mes auteurs français préférés mais à vrai dire je crois que ça doit faire au moins deux ans, si ce n'est pas plus que je n'ai pas lu un de ses livres alors que pourtant j'en ai encore dans ma P.A.L ahah mais en même temps en ce moment je suis plutôt dans des lectures drôles ou douces donc voilà pas son genre quoi !