[suivis lecture] Millina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1331 28 Décembre 2018 23:17:56

Coucou Sheila ou devrais-je dire re ? =D

Sinon, je vais super bien puisque j'ai passé la soirée avec ma mère, ma soeur et ma petite puce toute malade :(
    Mon sweat garde quelques traces de son nez qui coule d'ailleurs...
    Personnellement, j'aime bien tout planifier pour être sûr de n'avoir aucune mauvaise surprise.
    Par contre, en cours d'année, je peux me permettre d'autres petits craquages littéraires car ma ville organise quatre bourses dans l'année mais pour 2019, une toute nouvelle est affichée et les bouquins ne coûtent qu'un euro seulement.
    Si j'ai de la chance, je vais sûrement faire des trouvailles :p

Tu fais des écharpes en tricot O_o
    Cette chance :o
    Je suis un amoureux des écharpes et ma mère compte bien m'en offrir une nouvelle.
    Lorsqu'elle me l'a annoncé ce soir, j'étais aux anges :D

Sinon, concernant ma lecture actuelle, elle est terminée et je prendrais soin de mettre sa note sur mon dernier avis de lecture, une fois que j'aurais terminé ma tournée des suivis.
    D'ailleurs, je ne traîne pas car j'ai encore du monde à voir ( on dirait le père Noël qui s'exprime sur sa tournée de cadeau :lol: )

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Et en avance :newyear:
    Des poutous :pink:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#1332 29 Décembre 2018 10:20:01

Ouh là là ! Tu te prévois un sacré planning !
    Je te souhaite bien du plaisir avec L'appel de la forêt de Jack London et L'armée furieuse de Fred Vargas, deux livres que j'ai bien aimé. Je prévois aussi de lire Un bûcher sous la neige cette année car je l'ai emprunté à ma cousine et il va bien falloir que je lui rende un jour... Une LC peut-être ? ;)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#1333 29 Décembre 2018 10:22:16

Coucou Sheila !

J'espère que tu vas bien =)

Tes défis ont l'air très intéressants, je vais voir si je vais me lancer dans certains, notamment pour Meg Corbyn dont je n'ai toujours pas lu le livre 5.

Des bises
  • Millina

Gastronome littéraire

#1334 29 Décembre 2018 21:35:35

Alhweder a écrit

Ouh là là ! Tu te prévois un sacré planning !
    Je te souhaite bien du plaisir avec L'appel de la forêt de Jack London et L'armée furieuse de Fred Vargas, deux livres que j'ai bien aimé. Je prévois aussi de lire Un bûcher sous la neige cette année car je l'ai emprunté à ma cousine et il va bien falloir que je lui rende un jour... Une LC peut-être ? ;)

Ce serait avec plaisir que je ferais une LC avec toi pour un bucher sous la neige encore plus :pink: ;) J'en ai entendu parler en bien. Hâte de le lire!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#1335 29 Décembre 2018 21:46:31

Pie_grieche a écrit

Coucou Sheila !

J'espère que tu vas bien =)

Tes défis ont l'air très intéressants, je vais voir si je vais me lancer dans certains, notamment pour Meg Corbyn dont je n'ai toujours pas lu le livre 5.

Des bises

Coucou Pie Grieche :cachecache:
    Hâte de voir lesquels feront parties de ta liste de défis pour la prochaine année. :)
    Bonne lecture :pompom:
    Coucou tout le monde,
    Je pense que mon article Défis d'une lectrice blogueuse à elle-même n'était pas super claire du coup, je l'ai un peu remodelé. J'espère que c'est mieux. Sinon je suis allée faire de la conduite supervisée avec ma maman à Parly 2et j'ai dépensé l'argent de ma carte cadeau que j'ai eu grâce à la pharmacie. J'ai donc acheté un pull un peu bouffant et deux livres : 13 à tables, et l'autre Nos destins inachevés de l'auteur de Tara Duncan (un peu la flemme d'aller chercher son nom qui est super long). Je suis plutôt contente de mes achats. Sinon mon père s'est lancé dans la cuisine, un gâteau pas vraiment sa spécialité. Et... Roulement de tambour... ça n'a pas vraiment réussi. Papa qu'une chose à te dire contente toi du salé, les desserts sont un peu moins ta spécialité.
    Je vais aller lire Meg Corbyn Tome 2. J'ai passé la moitié, et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai qu'une hâte la retrouver.
    Bonne lecture à tous :pompom:
    :bisous:
    NB : toujours malade, mais ça a l'air d'aller un peu mieux!

• Millina

Gastronome littéraire

#1336 31 Décembre 2018 22:17:35

:newyear: à tout le monde
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#1337 01 Janvier 2019 10:04:55

Bonne année :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1338 01 Janvier 2019 14:42:06

Coucou,

:newyear::party6:
    J'espère que ton réveillon s'est bien passé!
    J'ai regardé ton challenge, il est vraiment sympa.

Bonne lecture!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1339 01 Janvier 2019 16:46:46

Bonne année 2019 :newyear:
  • Invité

Invité

#1340 01 Janvier 2019 17:53:01

Très bonne année à toi :party6: