#23 02 Janvier 2019 13:47:00
Bonjour,
Je finis l'année avec un total de 10/25 soit 6 lectures sur l'année.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 - Série - Harry Potter, HS 1 de J. K. Rowling
2 - Série - Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
3 - Série - Le Trône de Fer de George R.R. Martin
4 - Série - Le prince des maudits de Lenia Major
5 - Série - L'Arche des ombres / Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb
6 - Série - La Guerre des Clans de Erin Hunter
7 - Série - Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
8 - Série - Keleana, tome 3 de Sarah J. Maas
9 - Série - La Passe-miroir, tome 3 de Christelle Dabos
10 - Série - Les Archives de Roshar de Brandon Sanderson
11 - Série - La Dernière terre, tome 1 de Magali Villeneuve
12 - Série - Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
13 - Série - La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal de Robin Hobb
14 - Série - La Ballade de Pern d'Anne McCaffrey
15 - Série - Martyrs de Olivier Peru
16 - Série - La Septenaigue de Juliet Marillier
17 - Série - Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger
18 - Série - Troie de David Gemmell et Stella Gemmell
19 - Série - Le Prix de la magie de Kathleen Duey
20 - Série - Les Annales du Disque-Monde, tome 1 de Terry Pratchett
JOKERS
1 - Série - L'apprenti d'Araluen, tome 2 de John Flanagan
2 - Série - Fils-des-Brumes, tome 3 de Brandon Sanderson
3 - Série - Le Fou et l'Assassin, tome 1 de Robin Hobb
4 - Série - Le Seigneur des Anneaux, tome 2 de J.R.R. Tolkien
5 - Les lions d'Al-Rassan de Guy Gavriel Kay
Départ 4/25