[Suivi lecture] waterlyly II

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 02 Janvier 2019 20:47:59

    Coucou tout le monde,

    Et voici un deuxième suivi lecture pour moi. :yeah: Je tiens à vous remercier, parce que je vous le dois bien. C’est grâce à vous et à nos échanges que ce suivi est si actif. Donc à vous tous, un grand merci. :bisous:
    Pour les nouveaux, si vous passez par ici, sachez que mes genres de prédilection sont plutôt le thriller et les romans policier mais que je suis très éclectique, finalement. Par contre, j’aimerais beaucoup rattraper mon retard au niveau de la fantasy et du fantastique, genres que je connais très peu et assez mal. Si vous avez des idées, n’hésitez pas. :-)
    Et sinon, on se retrouve tout bientôt pour mon avis sur ma lecture en cours : "Je sais pas" de Barbara Abel.
    Des bisous. :pink:
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 02 Janvier 2019 20:56:20

    Bonsoir ma chère Lyly !

    Waterlyly II, reine des râleuses :ptdr: .
    S'il y a autant d'échanges et si ce suivi est actif, c'est aussi grâce à toi : à tes lectures et ta bonne humeur ! Il y a encore des efforts à faire sur l'accueil réservé à certaines personnes mais chaque chose en son temps :D .
    Entameras-tu ce nouveau suivi par une critique élogieuse ou en râlant ? Je sais pas :lol: .

    A très bientôt :bisous:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 02 Janvier 2019 21:54:20

    Coucou tout le monde,

    honha : mon premier réabonné. :bisous: En plus, tes mots me touchent. Mais je me demande si ce n’est pas à cause des tranches de rire que je provoque en râlant que j’ai tant d’abonnés... :ptdr: Tu penses bien que je vais pas changer, mon petit honha. :bisous:

    Thecatlady : oh, merci. Trop contente de te retrouver par ici. :bisous:

    Des bisous. :pink:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    En ligne

    #4 02 Janvier 2019 22:06:38

    Ma Lyly, je ne trouvais plus ton suivi !! panique à bord :'S :goutte: mais voilà l'explication !!! un suivi  numéro 2 !!! :yeah: trop bien !!

    Une très belle année ma Lyly !! :newyear: :bisous:
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #5 02 Janvier 2019 23:04:55

    Bonne année Waterlyly ! Faut vraiment que je lise Abel un jour, tu me donnes envie ;)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 03 Janvier 2019 08:49:33

    cc, je m'abonne et :newyear:
    je te souhaite une belle année pleine de joies, de santé et de belles lectures.
    Au plaisir de se retrouver sur une LC :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #7 03 Janvier 2019 09:05:31

    Jolie façon de commencer l'année !
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #8 04 Janvier 2019 08:06:27

    Waterlyly II, le retour !
    Un film d'horreur projeté dans toutes les bonnes salles de cinéma de notre pays, interdit à un public de moins de douze ans =D

    Je commence bien l'année tiens xD

    En tout cas, j'espère que cette année, j'aurais la chance d'ouvrir mon deuxième suivi de lecture mais quelque chose me dit que j'ai juste à être un peu patient :)
    Comment j'ai fait pour ne pas lire pendant trois jours ? J'en sais rien et sincèrement, je ne tiens pas à revivre ça.
    Certes, il m'arrive de faire des petites pauses d'une seule journée quand je suis sur des lectures bien chiantes mais trois jours, voilà quoi u_u
    J'ai des bandes dessinée pourtant à la maison qui attendent d'être lues, j'aurais dû me jeter sur elles pour patienter et m'aérer la tête mais non, j'ai joué le jeu à fond et j'ai pris sur moi =D
    Cela explique pourquoi je me suis jeté sur les bouteilles lors du réveillon de la Saint Sylvestre :ptdr:

    Sinon, j'avance bien concernant ma lecture actuelle et la romance commence doucement à s'imposer :/
    J'espère qu'elle va très vite s'arrêter car tu connais mon avis au sujet de ce genre littéraire. Si ce n'est pas homosexuel et surtout, bien ficelé, cela ne m'intéresse guère.
    Après, il m'arrive de me montrer bienveillant voir protecteur concernant des romances hétérosexuelles mais ces dernières sont très rares :)

    D'ici là, je te souhaite de passer une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #9 04 Janvier 2019 14:07:57

    Coucou :cachecache:
    Hop un abonnement ! :pompom: Un deuxième suivi, Joyeux :pompom:!!!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 05 Janvier 2019 00:07:32

    Coucou tout le monde,

    Milena19 : oh, ma copinette. Heureusement que tu m’as retrouvée. :bisous:

    faurelix : n’hésite pas pour Barbara Abel, en particulier avec "Derrière la haine". j’avoue par contre que celui-ci me déçoit un peu. :goutte:

    stellade : ouiiiii, ma stellade, plein de LC. :yeah: :bisous:

    Mypianocanta : merci mypi. :bisous:

    Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

    SheilaPendragon : merci pour ton réabonnement, Sheila. :bisous:

    Des bisous. :pink: