#4 06 Janvier 2019 19:34:40
Génial, j'attendais ce baby challenge avec impatience !!! L'année passée je suis arrivée tout pile à 10/20, je veux absolument faire mieux cette année ! Mon problème c'est que j'en feuillette certains avec grande application, mais sans les lire en entier, du coup ça ne compte pas :ptdr: En tout cas, cette année je pars avec 6/20 au départ :D
1. Yôsei : Dans le secret des fées de Shiitake et Alice Brière-Haquet
2. Blaise et le château d'Anne Hiversère de Claude Ponti
3. Le Mot qui arrêta la guerre de Audrey Alwett et Ein Lee
4. Un livre de Hervé Tullet
5. Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore de William Joyce
6. C'est un livre de Lane Smith
7. Madame le lapin blanc de Gilles Bachelet
8. Le chat qui avait peur des ombres de Xavier Collette et Rozenn Illiano
9. Okilélé de Claude Ponti
10. Madame Butterfly de Benjamin Lacombe
11. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles de Elena Favilli et Francesca Cavallo
12. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
13. L'herbier des fées de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
14. Frida de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
15. Devine combien je t'aime de Sam McBratney et Anita Jeram
16. Blanche Neige de Benjamin Lacombe, Jacob Grimm et Wilhelm Grimm
17. Le souffleur de rêves de Bernard Villiot et Thibault Prugne
18. Le bois dormait de Rebecca Dautremer
19. Cyrano de Taï-Marc Le Thanh et Rebecca Dautremer
20. Moi, ce que j'aime, c'est les monstres de Emil Ferris
JOKERS
1. La mélodie des tuyaux de Benjamin Lacombe
2. Chhht ! de Sally Grindley et Peter Utton
3. Le secret du rocher noir de Joe Todd-Stanton
4. Pétronille et ses 120 petits de Claude Ponti
5. Capitaine Rosalie de Timothée de Fombelle et Isabelle Arsenault
6/20