[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #281 08 Février 2015 15:37:02

    J'ai oublié de vous mettre mon avis sur le tome 7 !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Du bon et du moins bon, dans ce tome. J'ai trouvé l'intrigue sur les banshees super longue. J'avais l'impression de tourner en rond.
    En revanche, on sait enfin qui a tué Kisten !! D'un côté, je suis déçue, parce que c'est pas vraiment ce que j'attendais (j'imaginais des révélations d'un autre genre ^^), de l'autre, j'ai trouvé que c'était vraiment fort émotionnellement. J'avoue, j'ai pleuré quand Rachel se souvient enfin de tout. :pleur:
    Et puis, j'étais un peu frustrée, parce qu'on voit à peine Trent !

  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #282 14 Février 2015 09:50:07

    J'ai commencé cette saga il n'y a pas longtemps. C'est dommage qu'elle se soit arrêtée! Il n'y a plus qu'a s’améliorer en anglais pour pouvoir lire les tomes en V.O
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #283 15 Février 2015 21:26:53

    dans ce tome 7 , que j'ai trouvé plus facile à lire que le 6 au niveau de l'anglais :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je n'ai pas du tout aimé la façon dont rachel est traitée! après tout elle a récupérer ses marques de démon en essayant de faire le bien. ce n'est vraiment pas cool!

    Dernière modification par Mariejuliet (15 Février 2015 21:27:19)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #284 16 Février 2015 17:12:39

    Mariejuliet a écrit

    dans ce tome 7 , que j'ai trouvé plus facile à lire que le 6 au niveau de l'anglais :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je n'ai pas du tout aimé la façon dont rachel est traitée! après tout elle a récupérer ses marques de démon en essayant de faire le bien. ce n'est vraiment pas cool!


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je suis d'accord, j'avais trop de la peine pour elle !!!! Elle qui est si gentille en plus ! J'espère que ça va s'arranger dans les tomes suivants parce que ce faire éjecter, c'est un sacré coup dur quand même, elle a même plus d'endroit où faire ses courses, la pauvrette !

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #285 16 Février 2015 20:18:23

    Zina a écrit

    Mariejuliet a écrit

    dans ce tome 7 , que j'ai trouvé plus facile à lire que le 6 au niveau de l'anglais :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je n'ai pas du tout aimé la façon dont rachel est traitée! après tout elle a récupérer ses marques de démon en essayant de faire le bien. ce n'est vraiment pas cool!


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je suis d'accord, j'avais trop de la peine pour elle !!!! Elle qui est si gentille en plus ! J'espère que ça va s'arranger dans les tomes suivants parce que ce faire éjecter, c'est un sacré coup dur quand même, elle a même plus d'endroit où faire ses courses, la pauvrette !


    Pareil!

  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #286 06 Septembre 2015 21:24:21

    Ca fait un moment que je croise les livres dans les librairies et que ça me tente mais je me suis toujours pas décidé x) Le fait qu'elle soit arrêter me stoppe un peu... =/

    Dernière modification par Life Is A Real Book (06 Septembre 2015 21:25:08)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #287 07 Septembre 2015 19:25:47

    Life Is A Real Book a écrit

    Ca fait un moment que je croise les livres dans les librairies et que ça me tente mais je me suis toujours pas décidé x) Le fait qu'elle soit arrêter me stoppe un peu... =/


    Et c'est bien dommage, car c'est vraiment une super série :D

  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #288 07 Septembre 2015 20:05:51

    Je vais sans doute la tenter si j'ai le temps alors ^^ (et l'argent surtout !)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #289 06 Janvier 2019 22:30:46

    Mon dieu plus rien par ici depuis 3 ans ?!
    Il y a peu j'ai lu avec grand plaisir le tome 10. Un tome très dynamique avec encore pas mal d'ennuis pour la pauvre Rachel. Elle est sur une nouvelle course, où elle va devoir manoeuvrer entre le IS qui voudrait lui voir porter le chapeau de la vague de crime qui frappe les sorciers, et le FIB qui ne joue peut-être pas si franc jeu... En plus de ça, cette nouvelle enquête prendre très vite un tour très personne. Heureusement, ce cher Trent est là pour l'aider. J'adore toujours autant leurs intéractions, qui ont tendance à me faire hurler de rire :D
    Même s'il y a eu 2-3 longueurs, je me suis régalée !