[Suivi de lecture] Jul'

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1771 09 Janvier 2019 10:19:52

Jul' a écrit

@Thecatlady : Je peux comprendre ça. Ont-ils toujours des réactions "orgasmiques" quand ils goûtent les plats? (Enfin, je dis ça, mais même dans le manga, ça s'est un peu calmé à ce niveau-là, me semble…)

Haha c'est exactement ce que j'ai pensé aussi : bonjour le fan service facile ! O_o
    Et malgré ça je ne suis même pas client. C'est que je ne suis pas un garçon facile. :angel:

Dernière modification par MyFloXyBabY (09 Janvier 2019 10:20:01)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1772 09 Janvier 2019 10:36:28

@MyFloXyBabY : c'est pas faux, c'est pas faux. Tu n'est pas un mec, pardon, un garçon, facile, je pense qu'on le savait déjà… =D:angel:

@Thecatlady : le tome 6. Je sais, il en reste encore beaucoup, je ne suis qu'au début, en somme.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1773 09 Janvier 2019 10:48:31

Ha ha ha, non pas encore, mais ne t'inquiète pas… Cela ne devrait pas trop trainer ;)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1774 10 Janvier 2019 09:52:29

Hello par ici!

Hier, j'ai encore bien avancé dans Vendetta, j'ai lu juste avant de dormir, et puis, premier rêve : mafia, mafia, mafia :ohlecon: :ptdr: Me reste 250 pages environ... Je sens que ça va pas être rigolo (vu comment ça ne l'était déjà pas...)

Sinon, aujourd'hui, je vais terminé Saru Lock tome 8, de Naoki Serizawa! Ensuite, en matière de manga, je lirai le tome 7 de To the abandoned sacred Beasts de Maybe.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1775 17 Mars 2020 14:10:10

:cachecache::cachecache::cachecache:

Hello, il y a quelqu'un? :lol::emb:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1776 17 Mars 2020 14:14:23

ouiiii
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1777 17 Mars 2020 14:21:22

Wow, cool, ça fait plaisir :D Merci Thecatlady ;)

Comment ça va?

Bon, ben, le confinement fait que je suis un peu plus disponible :P

Du coup, j'ai pris le temps pour me reconnecter ici, et voilà où j'en suis dans mes lectures :

J'ai commencé hier Sexy Cosplay Doll, tome 2 de Shinichi Fukuda et Le chat du Dalaï-Lama, de David Miche.

Si mes activités sont ralenties (et encore, je n'ai pas tellement à me plaindre), je vais pouvoir faire baisser la Pàl, ça c'est cool !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1778 17 Mars 2020 15:34:09

ça va ça va et toi ? ^^ depuis vendredi pas sortie (mais bon ça va je sors pas souvent a part pour aller a la bibliothèque ou a la fnac xD). Tu es en télétravail ? Si oui j'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Moi ça va entre le pc, les livres, les jeux vidéos mes cours et mes dm. Sexy Cosplay Dol ne me tente pas trop j'ai l'impression que c'est assez ecchi... Le chat du Dalaï-Lama je ne connais pas.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1779 17 Mars 2020 16:34:12

Jul' a écrit

:cachecache::cachecache::cachecache:

Hello, il y a quelqu'un? :lol::emb:

Oui on n'est pas encore tous mort ! :yeah:
    Enfin "mort", je veux dire, on se comprend.... :tim:
    L'ambiance est plus tendue qu'avant faut faire attention à ce qu'on dit ! :sifflote:

Enfin bref, en tout cas, oui, il y a moi. Toujours pas infecté par le virus, enfin pas le bon, moi je me tape un zona sur le ventre ! :malade: :ko:
    Anticonformiste jusqu'au bout. Même en maladie je ne fais pas comme tout le monde. :cool:

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1780 17 Mars 2020 18:21:07

@Thecatlady : ça va. Pas en télétravail, on fait une tournante au boulot. Et comme je n'ai pas d'enfant, c'est moi qui vais au bureau le plus souvent (cela dit, c'est à 6 minutes de chez moi, montre en main). Un peu idem que toi sinon, pour les jours où je suis chez moi. Livres, mangas, jeux vidéos, jeux de société et séries… On n'est pas les plus à plaindre. On a de quoi voir venir ;)

@MyFloXyBabY : Moi j'ai quand même fait une pause Livraddict de plus d'un an. Ce n'était pas vraiment prémédité… J'ai fait la morte.
    Cette période obscure me permet donc de revivre.
    Ok, je sors. :sifflote:

Soigne toi bien du coup, ô grand anticonformiste! :derder:

Je ne suis pas (encore) malade non plus, mais c'est vrai que l'ambiance ne me va pas trop au teint O_o, heureusement, le soleil pointe le bout de son nez.
    Ah non, zut, on ne peut pas sortir :angel:

Bref. Il ne nous reste plus qu'à dégommer la Pile à Lire. :cowboy: :pan: AU BOULOT!