[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #81 11 Novembre 2018 14:21:50

    Vu que Netflix a décidé de pourrir ma vie sociale en ajoutant les films à son catalogue, je vais les relire pour la.... J'ai arrêté de compter...
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #82 21 Novembre 2018 18:16:44

    C'est trop trop bien de les avoir sur Netflix, malgré que déjà tous en DVD.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #83 31 Décembre 2018 16:49:09

    Au programme de 2019, une relecture complète de la saga ! J'ai bien hâte de me lancer ! :)
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 01 Janvier 2019 19:45:37

    En relisant le quatrième tome récemment, je me rends compte à quel point les films m'ont conditionné à avoir une version erronée et incomplète de la saga. J'avais totalement zappé Ludo Verpey, Winky, et de nombreux éléments cruciaux. J'espère avoir le temps de pouvoir tout relire cette année.
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #85 02 Janvier 2019 23:02:52

    Le parfum des mots a écrit

    En relisant le quatrième tome récemment, je me rends compte à quel point les films m'ont conditionné à avoir une version erronée et incomplète de la saga. J'avais totalement zappé Ludo Verpey, Winky, et de nombreux éléments cruciaux. J'espère avoir le temps de pouvoir tout relire cette année.


    Je suis d'accord, je viens de le terminer de nouveau également.
    Rien que dans le 3, je suis déçue qu'ils n'aient pas cherché à développer les Maraudeurs. C'est tellement important pour l'intrigue, en fait ! Notamment pour expliquer combien Queudver était un traître !

  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #86 14 Janvier 2019 20:49:42

    ImagIn a écrit

    Au programme de 2019, une relecture complète de la saga ! J'ai bien hâte de me lancer ! :)


    Moi aussi !!!! A partir d'Avril : 1 par mois !!!

  • Lecture-Evasion.com

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #87 18 Janvier 2019 00:09:44

    Pau_K a écrit

    ImagIn a écrit

    Au programme de 2019, une relecture complète de la saga ! J'ai bien hâte de me lancer ! :)


    Moi aussi !!!! A partir d'Avril : 1 par mois !!!


    Je les ai relus en 2018. C'est tellement bon ces romans ! :D

  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #88 21 Janvier 2019 11:55:17

    Lecture-Evasion a écrit

    Pau_K a écrit

    ImagIn a écrit

    Au programme de 2019, une relecture complète de la saga ! J'ai bien hâte de me lancer ! :)


    Moi aussi !!!! A partir d'Avril : 1 par mois !!!


    Je les ai relus en 2018. C'est tellement bon ces romans ! :D


    Oui ! un retour en enfance, dans le plus grand des calmes hihihi j'ai trop hâte !!!

  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #89 19 Mars 2019 17:35:17

    Je me lance dans une énième lecture de la saga. C'est un plaisir sans nom que de retrouver les mots de Rowling, ses personnages et leurs aventures. Le tome 1 fait partie de ceux que j'ai le plus lu donc je m'en souviens plutôt bien mais ce sont les minuscules détails qui se sont échappés de ma mémoire qui rendent cette lecture si délicieuse. C'est mon cocon de bonheur et de nostalgie :pink:
    A tous ceux qui n'auraient pas encore lus cette saga, mais qu'attendez-vous? ;)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #90 19 Mars 2019 17:42:35

    Oui, à chaque relecture on (re)découvre des petits détails ! Et encore plus dans les tomes plus denses. C'est vraiment magique.

    Ahhh, Harry Potter :heart: