#445 19 Janvier 2019 13:41:39
Bonjour très chère :)
C'est moi ou c'est très calme par chez toi en ce moment ?
Concernant ma lecture actuelle, j'avance très doucement et je déteste ce sentiment.
Jusqu'à présent, les deux autres bouquins ont été avalés très vite mais là, j'avance comme une petite mamie :ptdr:
En tout cas, le contenu est beaucoup plus intéressant et je dois reconnaître qu'hier, les lignes que j'ai lu ont su me rendre un peu malade.
Si je te parle de Lisbeth et de son nouveau tuteur, je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus u_u
Le pire est que je suis habitué à lire des choses super violentes mais là, j'avais vraiment du mal et j'avais hâte que ces passages se terminent.
Sinon, j'ai décidé de me laisser séduire par ta dernière lecture achevée, à savoir Les délices de Tokyo.
Cela me ferait peut-être du bien de lire des textes un peu plus doux et ce que j'aime dans la littérature japonaise, c'est cette petite légèreté et cette poésie qui se dégage de ces plumes.
C'est super agréable et cela aide au moral :)
En tout cas, bonne poursuite avec ta lecture actuelle.
D'ailleurs, cette saga compte combien de tomes ?
J'ai voulu m'offrir le premier pour mon Noël mais même en occasion, c'est loin d'être donné :lol:
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: