#460 26 Janvier 2019 16:14:32
Bonjour très chère :)
Tiens, à ton tour d'avoir des difficultés pour dormir ?
Navré de l'apprendre et je croise les doigts pour que ces problèmes s'arranges lors des nuits à venir, sincèrement :)
Je peux comprendre le fait que tu sois passée à côté de l'univers de ma lecture actuelle.
A la base, je me suis jeté sur cette série car j'aimais bien la série, avant que je remarque que la mécanique était toujours pareil à chaque saison et à force, je me suis lassé.
Je n'ai même pas pris la peine de regarder les deux dernières saisons et encore moins la série consacré aux originels.
Ils parlent d'en faire une autre mais si elle est aussi passionnante que la première, sans moi.
Concernant les livres, là aussi, il existe deux séries.
Autant celle dont je suis en train de lire le tome III me passionne à cause des nombreuses promenades selon différentes époques liées au passé, autant l'autre série...
D'ailleurs, pour cette dernière, j'envisage de l'abandonner si le prochain tome ne me passionne pas des masses.
Et pour l'heure, concernant celui que je suis en train de lire, ben il n'est pas terrible non plus :/
Pour l'auteur d'Apostasie, je n'avais pas entendu parler de lui jusqu'à présent.
C'est grâce à toi que j'ai découvert son existence et maintenant, reste plus qu'à croiser ses livres sur mon chemin :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: