[suivis lecture] Millina

• Adhara_

Dompteur de pages

#1381 23 Janvier 2019 20:58:04

@Sheila : c'est quoi Netgalley ? :grat: Oui, pas tout de suite, j'ai moi-même plusieurs LC en retard =D
    Allez, on va dire que Paris, c'est le Nord ^^
    Oui, c'est tellement joli Rome, j'aimerais bien y retourner !
    Ooooh un chocolat chaud cannelle, j'attends avec impatience :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1382 24 Janvier 2019 16:15:44

Waterlyly a écrit

Coucou ma Sheila,

Je suis très curieuse de découvrir ton avis sur "La fille du train". Pour ma part, je n’avais pas accroché. Et dès que j’ai un petit moment, je vais voir tes photos de Rome.
    Je te souhaite de bonnes lectures.
    Des bisous. :pink:

Coucou Lyly,
    à ma grande surprise, j'avais plutôt bien accroché. Cependant, il est clair que je ne le relirais pas. D'accord, tu me diras ce que tu en penses. Je te souhaite aussi de bonnes lectures :pompom:
    :bisous:

Adhara56 a écrit

@Sheila : c'est quoi Netgalley ? :grat: Oui, pas tout de suite, j'ai moi-même plusieurs LC en retard =D
    Allez, on va dire que Paris, c'est le Nord ^^
    Oui, c'est tellement joli Rome, j'aimerais bien y retourner !
    Ooooh un chocolat chaud cannelle, j'attends avec impatience :pink:

Netgalley est un site qui propose des services de presse et mets en relation les éditeurs et les blogueurs pour faire simple. J'ai recu 5 services presses alors que je pensais en recevoir que 1 ou 0. j'ai été surprise dans le bon sens. D'ailleurs j'ai commencé un de mes services presses : Soeurs de coeur de Salla Simukka. Je n'ai lu qu'un chapitre et l'ambiance me plait assez.
    Bonne lecture :pompom:

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Chocolat chaud cannelle moi je dis oui oui oui

Ok j'ai compris chocolat chaud en priorité ;) !

Sinon je suis super contente car j'ai une très grande participation pour mon article : une lecture choisie par vos soins, c'est un vote  ;). D'ailleurs elle pourrait donner lieu à une lecture commune.
    Bonne lecture :pompom:

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#1383 25 Janvier 2019 09:04:45

Oh Cinder de Marissa Meyer.... Le prince Kaï :pink::pink::pink::pink:
    Si tu aimes autant que moi ce tome et les autres de la série, prend ton temps pour lire car, quand j'ai eu fini, j'ai ressenti un gros vide tellement j'ai aimé :heart::heart::emb::emb:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1384 25 Janvier 2019 13:39:33

Labibliogirly a écrit

Si tu aimes autant que moi ce tome et les autres de la série, prend ton temps pour lire car, quand j'ai eu fini, j'ai ressenti un gros vide tellement j'ai aimé :heart::heart::emb::emb:

J'aime beaucoup pour le moment. :D Sinon ton avatar est exactement la photo de couverture du groupe que j'ai créer sur FB

• chris 311830

Modératrice

#1385 27 Janvier 2019 14:08:40

J'ai voulu tenter de lire cinder a plusieurs reprise mais à chaque fois j'ai freiner des 4 ferres :S
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1386 27 Janvier 2019 15:58:50

Coucou Sheila,

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Jack London, j'ai lu Martin Eden du même auteur (tu l'as lu ?) et je l'ai trouvé splendide. J'aime beaucoup son écriture et j'adhère beaucoup à ses idées.

Des bises
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#1387 28 Janvier 2019 16:24:28

SheilaPendragon a écrit
    Labibliogirly a écrit

J'aime beaucoup pour le moment. :D Sinon ton avatar est exactement la photo de couverture du groupe que j'ai créer sur FB

Oh tooop, elle est tellement belle cette image. Elle donne envie de se perdre dans cette bibliothèque.

Et je suis ravie que Cinder te plaise. Mais attend de faire la connaissance de Scarlett, et surtout de Loup. Il a été mon bookboyfriend de la série :pink::pink::pink:

• oriane0102

Insomniaque des livres

#1388 28 Janvier 2019 16:51:37

Cinder avait été pour moi une super surprise! J'étais assez sceptique en le commençant et finalement j'ai englouti les 4 tomes :sifflote:
    Bonne lecture :)
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#1389 29 Janvier 2019 20:34:09

oriane0102 a écrit

Cinder avait été pour moi une super surprise! J'étais assez sceptique en le commençant et finalement j'ai englouti les 4 tomes :sifflote:

:aouh::aouh: Je crois que nous sommes beaucoup à avoir pensé la même chose et, avant de réussir à dire ouf, on a toutes englouti la série

• Millina

Gastronome littéraire

#1390 31 Janvier 2019 11:31:44

chris 311830 a écrit

J'ai voulu tenter de lire cinder a plusieurs reprise mais à chaque fois j'ai freiner des 4 ferres :S

Comment dire j'étais un peu pareil mais comme je participe au Cold Winter Challenge. Il rentrais bien dans un menu du coup, je me suis lancée. Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé. J'étais assez facilement happée par le livre. Par contre, j'avoue avoir eu un peu de mal à m'attacher aux personnages secondaires comme Iko et Peony. Dommage ! :'S Je suis un peu frustré par la fin... Je pense me lancer dans la suite.
    Cependant ne te force pas à le lire, laisse venir l'envie. Bonne lecture :pompom:

iamthelandscape a écrit

Coucou Sheila,

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Jack London, j'ai lu Martin Eden du même auteur (tu l'as lu ?) et je l'ai trouvé splendide. J'aime beaucoup son écriture et j'adhère beaucoup à ses idées.

Des bises

Coucou :cachecache:,
    J'ai lu Martin Eden de Jack London l'année dernière, j'avais adoré :pink:. Par contre Ruth m'a grandement énervé et Martin aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ils ne se sont plu que physiquement et de l'idée qu'ils avaient de l'un et de l'autre. C'était un peu superficiel pour ma part.

C'est un livre qui m'a marqué. Je suis en train de lire Croc Blanc avec ma sœur. Un monde sauvage et cruelle pour les hommes mais aussi pour les animaux.

Labibliogirly a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Labibliogirly a écrit

Oh tooop, elle est tellement belle cette image. Elle donne envie de se perdre dans cette bibliothèque.

Et je suis ravie que Cinder te plaise. Mais attend de faire la connaissance de Scarlett, et surtout de Loup. Il a été mon bookboyfriend de la série :pink::pink::pink:

C'est vrai, c'est une superbe bibliothèque d'ailleurs j'ai pas regardé ou elle était.
    J'ai hâte de découvrir Scarlett.

oriane0102 a écrit

J'ai presque envie de me lancer dans la suite mais je voudrais cloturé ma PAL du CWC.

Labibliogirly a écrit
    oriane0102 a écrit

:aouh::aouh: Je crois que nous sommes beaucoup à avoir pensé la même chose et, avant de réussir à dire ouf, on a toutes englouti la série

:tim: Vous me tentez toutes les deux ! :D