Les films d'horreur

 
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #131 04 Août 2018 12:33:27

    Vaste sujet en ce qui me concerne :lol: J'adore les films d'horreur.
    J'ai grandi avec les Halloween, Vendredi 13 et Freddy. Sans parler des Saw...
    Mais ces dernières années, je n'en retiens vraiment qu'un seul qui m'ait réellement marquée,
    Insidious. Mais juste le premier, les suites m'ont moins convaincues...
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #132 24 Août 2018 14:29:28

    J'ai aussi adoré le premier Insidious !

    Je viens enfin de voir Sans un bruit et j'ai beaucoup aimé ! J'ai beaucoup pleuré XD et j'ai eu quelques moments d'angoisses. L'avenir de cette famille nous happe cependant assez pour que je ne me sois pas demandé quelles étaient les origines des créatures ou du moins que le fait de ne rien savoir ne m'a pas dérangé.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    par contre le fait de gêner/blesser leq créatures grâce à l'appareil de la gamine. J'ai trouvé un peu gros que personne n'y ait jamais pensé à travers le pays auparavant...

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #133 24 Août 2018 14:43:32

    Espyvie a écrit

    J'ai aussi adoré le premier Insidious !

    Je viens enfin de voir Sans un bruit et j'ai beaucoup aimé ! J'ai beaucoup pleuré XD et j'ai eu quelques moments d'angoisses. L'avenir de cette famille nous happe cependant assez pour que je ne me sois pas demandé quelles étaient les origines des créatures ou du moins que le fait de ne rien savoir ne m'a pas dérangé.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    par contre le fait de gêner/blesser leq créatures grâce à l'appareil de la gamine. J'ai trouvé un peu gros que personne n'y ait jamais pensé à travers le pays auparavant...


    Moi aussi j'ai beaucoup aimé (Sans un bruit) mais pour moi ce n'est pas vraiment un film d'horreur, on a quelques sueurs mais sinon pas vraiment.

    Enfin pour ma part en tout cas.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et j'avoue la grossesse j'ai trouvé très gros comme élément du film. Mais l'élément qui m'a supris c'est le sacrifice du papa !

    Dernière modification par Chatauxlivres (24 Août 2018 14:55:17)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #134 15 Septembre 2018 08:19:44

    Bilan de ma séance de La nonne (sans spoiler) :

    Un bon film mais pas transcendant. Pas assez flippant à mon goût. J’attendais plus d’un film lié à Conjuring. La réalisation est intéressante sans être parfaite. On sort en se disant : si James Wan avait été aux commandes, ça aurait été parfait! Si je devais mettre une note ce serait 6.5/10 voir 7/10.

    S’il y a une chose qui m’a vraiment horripilée (autre que les gens dans la salle qui ont peur et hurlent dès qu’un petit truc se passe) c’est l’humour. Quand vous verrez le film, vous comprendrez! L'humour est horrible. Certaines scènes sont drôles et vont bien dans un film d'horreur mais alors sinon c'est de l'humour de cinéma bis ou série Z.

    Est ce que mon avis est biaisé car j'ai vu les deux conjuring avant d'aller voir la Nonne. Car pour le coup je les ai vraiment vu avant. On a fini conjuring 2 pour prendre la voiture et aller à la séance.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #135 09 Octobre 2018 13:23:04

    Quelqu'un d'autre a vu la Nonne au cinéma ?

    J'hésite à aller le voir, on m'a dit que du mauvais sur ce film :/
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #136 10 Janvier 2019 14:09:13

    Le rituel
    Film sympathique, très sombre et énigmatique
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #137 28 Janvier 2019 10:38:26

    J'ai vu "La nonne" hier soir. Que dire ? Ennuyant ? Inutile ? Et surtout illogique!

    Tiens si je faisais un monastère dans un château où un mage noir a décidé d'invoquer le diable ... :aaah:
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #138 28 Janvier 2019 16:31:47

    On va être servis niveau films d'horreur cette année en tout cas !! J'ai super hâte pour IT 2, Simetierre et Us. :pink: Et plein d'autres aussi mais ces trois-là surtout !!
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #139 21 Avril 2019 11:40:07

    Hello tout le monde !

    Qu'avez-vous pensez du dernier Simetierre?

    Hulyette a écrit

    On va être servis niveau films d'horreur cette année en tout cas !! J'ai super hâte pour IT 2, Simetierre et Us. :pink: Et plein d'autres aussi mais ces trois-là surtout !!


    US IL EST TROP TROP BIEEEEEEN :D

    Edit Angebleu34 : message transféré.

    Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum.

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #140 21 Avril 2019 11:46:29

    Il y a aussi La Dame Blanche en film d'horreur qui a l'air pas mal !