[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

• Kika

Collectionneur de pages

#11 30 Août 2010 11:45:55

Choukette tu me donne encore plus envie de lire le livre :)
  • JessLivraddict

Administrateur

#12 02 Septembre 2010 20:49:12

Je pense finir le premier tome aujourd'hui et je sens le gros :heart: !!! Je sais pas comment je vais faire jusque novembre pour le tome 2 !!! C'est horrible d'attendre autant de temps...

Au début, j'étais pas franchement fan de Sarah, encore une bimbo superficielle et idiote... Eh bien, elle m'a séduite finalement et je l'adoooooore !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#13 02 Septembre 2010 22:29:14

Je vais peut être me laisser tenter par ce premier tome finalement =)
  • Choukette

Lecteur professionnel

#14 02 Septembre 2010 23:30:31

Jess a écrit

Je pense finir le premier tome aujourd'hui et je sens le gros :heart: !!! Je sais pas comment je vais faire jusque novembre pour le tome 2 !!! C'est horrible d'attendre autant de temps...

Au début, j'étais pas franchement fan de Sarah, encore une bimbo superficielle et idiote... Eh bien, elle m'a séduite finalement et je l'adoooooore !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un si bon coup de coeur !

• gerry29

Petit chimiste des mots

#15 06 Septembre 2010 20:04:11

je viens de le commencer cet après-midi et une choses est sûre, c'est que ça commence fort!!! j'adore :ok:
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#16 08 Septembre 2010 16:58:18

je viens de le terminer et il est franchement génial :ok:
  • latitesib

Improvisateur de marque-pages

#17 12 Septembre 2010 18:57:35

Je l'ai lu aussi dans le cadre du partenariat et franchement, c'est un bon commencement pour cette série ! ce premier tome est drôle, prenant (j'ai fait nuit blanche =D) et sympa ^^ Il y a quelques points négatifs comme une ressemblance parfois trop flagrante avec la communauté du sud, mais dans l'ensemble, il est vraiment bien ! Je le conseille aussi ^^
  • basset

Grand chef libraire

#18 10 Octobre 2010 23:25:05

Moi je l'ai fini cette nuit et j'ai trouvé ce livre vraiment sympa et frais, j'ai beaucoup aimé le coté humoristique du livre et la manière detachée de sarah de prendre les évènements pas toujours cool de sa vie. Entre sa transformation et ce qui en veulent à sa nouvelle peau, elle reste zen, méga zen même...et j'avoue avoir un petit coup de coeur pour le mysterieux thierry... :pink:
    je le conseil fortement :clapi:
  • Akajou

Enfileur de mots

#19 11 Octobre 2010 11:36:09

Il est dans ma PAL, il m'attend, je termine mes livres en cours et je m'y attaque ! Il a l'air super quand même ;D !
  • JessLivraddict

Administrateur

#20 11 Octobre 2010 11:36:28

Moi j'attends le tome 2 impatiemment !