Smoke de Dan Vyleta Les enfants de Frankenstein tome 1 de Richard Pierce Miserere de Jean-Christophe Grangé Le lit d'Aliénor tomes 1 et 2 de Mireille Calmel Les âmes grises de Philippe Claudel Comment j'ai tué mon père... sans le faire exprès de Kevin Brooks Le tueur à la médaille d'Alane Ferguson Le tunnel d'André Lacaze Néropolis d'Hubert Monteilhet Le chat noir et autres nouvelles d'E.A. Poe 13 histoires diaboliques Collectif Démoniaque tome 1 de Marjorie M. Liu Le lien maléfique d'Anne Rice Taltos d'Anne Rice Le cercle de Dante de Matthew Pearl Révélation de Bentley Little L'Alièniste de Caleb Carr Le manipulateur de Frederick Forsyth Léviatemps de Maxime Chattam Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King La tour sombre tomes 3 et 4 de Stephen King Christine de Stephen King Dôme tome 2 de Stephen King The Young World tomes 1 et 2 de Chris Weitz Les lames de Mo Hayder Le livre des nuits de Sylvie Germain Histoires extraordinaires d'E.A. Poe Le Huit de Katherine Neville Billy Straight de Jonathan Kellerman Leviathan de Paul Auster
Coucou ! J'ai quelques nouveaux livres qui m'ont rejoint ces derniers jours :
Boîte aux livres -Département V, tome 1 : Miséricorde de Jussi Adler-Olsen
Offre Amazon gratuit en e-book -Damenndyn, tome 1 : Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth de Rose Berryl
Services de presse -L'ère de l'Expansion de Mathieu Muir (Virgolia Communications) -Dry de Neal Shusterman et Jarrod Shusterman (Collection R - Canada)
Mes premiers achats livresques de 2019 après un passage à la librairie Manga no yume à Lille sont les cinq premiers tomes de The Promised Neverland. Cette série est le hit de 2018 et semble mettre tout le monde d'accord. Je n'ai pas lu de mangas depuis quelques mois, j'espère donc me prendre une petite claque (voire une grosse ^^).