[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#331 04 Février 2019 08:04:43

Coucou,

Ce weekend, j'ai finis Trois jours sans portable de Renzo Ardiccioni, qui fut une déception pour ce roman beaucoup trop moralisateur à mon goût... Dommage...

Je commence et j'ai déjà bien avancé dans Midnight sun de Trish Cook. Autant dire qu'il me plait déjà !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#332 05 Février 2019 10:08:52

Coucou,

J'ai donc finis Midnight Sun de Trish Cook avec un paquet de mouchoirs ! Ce fut une romance vraiment touchante avec des personnages originaux et attachants, qui m'ont fait ressentir de la joie comme de la tristesse.

Je commence donc Ecoute la petite musique du clos des Anges de Ondine Khayat. J'espère qu'il me plaira.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#333 08 Février 2019 08:51:16

Coucou,

J'ai donc finis le livre audio Darker de E.L. James, qui est toujours mon préfère de la Saga. Mais le lire en audio m'a permis de profiter plus de certains passages et moins d'autres. C'est très différent. A côté de cela, j'ai finis Ecoute la petite musique du Clos des Anges de Ondine Khayat, qui est une histoire vraiment sympathique qui nous permet de passer un bon moment, mais aussi de réfléchir sur notre enfance notamment.

Je commence donc Où que tu sois, tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano, une lecture courte pour pouvoir partir avec un pavé demain en weekend.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#334 09 Février 2019 10:23:56

Coucou,

J'ai donc finis en seulement une soirée : Où que tu sois, tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano, qui fut une romance qui m'a vraiment surprise tant elle est touchante. Elle me donne envie de découvrir le second tome très rapidement.

Je commence donc un petit pavé vu que je pars en weekend - cela m'évite de prendre plusieurs romans - : Thoughtless, tome 4 : Sensible de S. C. Stephens. J'espère que je ne serais pas perdu, car j'ai lu les précédents tomes il y a un moment !

Bon weekend et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#335 12 Février 2019 10:15:33

Coucou,

J'ai donc finis Thoughtless, tome 4 : Sensible de S. C. Stephens, qui fut une lecture que j'ai apprécié pour son Kellan très charmant et malgré une Kiera agaçante. J'ai hâte de découvrir le dernier tome qui est déjà dans ma PAL.

Je commence Le grogneux d'Iris Rivaldi.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#336 14 Février 2019 09:36:09

Coucou,

En seulement deux soirées, j'ai réussi à finir Le grogneux d'Iris Rivaldi, même si j'avais pas mal de choses à faire pour les cours. Ce fut une lecture passionnante, même si j'ai été perturbée par le fait de ne pas m'attacher au personnage principal.

Dans un autre genre, je commence Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que les autres tomes.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#337 17 Février 2019 22:25:27

Hello,

Donc hier soir, j'ai donc finis Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout, qui est une histoire toute mignonne, même si j'ai moins accroché que les tomes précédents. Cela reste une romance que je recommande. Et j'ai surtout hâte de découvrir les deux derniers tomes :

J'ai commencé et bien avancé dans Où que tu sois, tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano, qui est vraiment addictif ! Je t'en reparle demain je pense !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#338 18 Février 2019 17:56:52

Coucou,

J'ai donc finis Où que tu sois, tome 2 : Je t'attendrai de Danielle Guisiano en seulement vingt quatre heures, ce fut un second tome que j'ai trouvé étonnant par rapport au premier et qui a été une très bonne lecture pour moi.

Je commence Un week-end de fête de Cathryn Parry. J'espère qu'il me plaira.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#339 21 Février 2019 08:28:41

Coucou,

J'ai donc finis Un week-end de fête de Cathryn Parry, que j'ai eu du mal à lire... Et effet, c'est une romance qui aurait pu être géniale, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire dès le départ...

Je commence, en lecture commune avec MelieGrey, Parfaite de Caroline Kepnes. J'ai vu l'adaptation en série, donc j'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#340 24 Février 2019 14:04:02

Coucou,

J'ai donc finis de lire Parfaite de Caroline Kepnes. Ce fut une lecture flippante vu que l'on est littéralement dans la tête d'un psychopathe, mais tellement addictive. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Je commence donc Redwood, tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan en espérant qu'il me plaise !

Bonnes lectures et bon weekend !