[suivis lecture] Millina

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#1411 06 Février 2019 13:57:00

Oh, L'appel de la forêt :heart: :heart: :heart:
    J'aimais beaucoup ce livre quand j'étais petite et je l'ai relu l'an dernier... Les émotions étaient toujours là !
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1412 06 Février 2019 17:47:11

SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde,
    J'ai enfin publié ma chronique La fille du train de PAULA HAWKINS (je l'ai lu, il y a deux mois). J'ai du retard encore plus que le lapin dans Alice.
    Ma chronique a un format particulier, j'essaye d'être original. (L'audio est de moi et c'est bien ma voix).
    [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/204/204161/couv10003308.jpg[/url]
    Cliquez sur l'image
    Sinon je suis en train de lire :
    * L'appel de la forêt de Jack London : je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me tirer des larmes. Buck est en train de subir une descente en enfer en très peu de temps.
    * Le Noel des amants de Raeanne Thayne : J'ai bien aimé, j'ai passée un bon moment en compagnie de ce livre bien que la fin soit un peu trop courte à mon gout.
    * j'ai commencé Un bucher sous la neige de Susan Fletcher. Pas encore quelques choses à dire!
    Bonne lecture à vous :pompom:

J'ai écouté. Il y a un léger accent, et des pti bruits de bouche. Peut-être un peu trop près du micro. Sinon, c'est bien, bonne intonation et articulation! Bravo!

• Millina

Gastronome littéraire

#1413 06 Février 2019 22:26:07

Melusine86 a écrit

Un petit coucou ...
    j’espère que tu va bien ? Joli château ... et les photo de toi en princesse Mononoké ?
    Allez sur ce je part bosser .
    Bisous

Coucou,
    ça va. Pour le costume de Mononoke, je n'ai pas pu le mettre sur mon ordi. Car je ne retrouve pas le cable usb. Je verrai chez mes parents.
    J'espère que ton boulot c'est bien bosser. 

RedPanda a écrit

Oh, L'appel de la forêt :heart: :heart: :heart:
    J'aimais beaucoup ce livre quand j'étais petite et je l'ai relu l'an dernier... Les émotions étaient toujours là !

Trop de connaître les aventures de Buck !

AyianaLaTaupe a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde,
    J'ai enfin publié ma chronique La fille du train de PAULA HAWKINS (je l'ai lu, il y a deux mois). J'ai du retard encore plus que le lapin dans Alice.
    Ma chronique a un format particulier, j'essaye d'être original. (L'audio est de moi et c'est bien ma voix).
    [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/204/204161/couv10003308.jpg[/url]
    Cliquez sur l'image
    Sinon je suis en train de lire :
    * L'appel de la forêt de Jack London : je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me tirer des larmes. Buck est en train de subir une descente en enfer en très peu de temps.
    * Le Noel des amants de Raeanne Thayne : J'ai bien aimé, j'ai passée un bon moment en compagnie de ce livre bien que la fin soit un peu trop courte à mon gout.
    * j'ai commencé Un bucher sous la neige de Susan Fletcher. Pas encore quelques choses à dire!
    Bonne lecture à vous :pompom:

J'ai écouté. Il y a un léger accent, et des pti bruits de bouche. Peut-être un peu trop près du micro. Sinon, c'est bien, bonne intonation et articulation! Bravo!

Je ne savais pas que j'avais un accent :grat. Euh pour les pti bruit, j'essaye de les atténuer mais c'est du aux réglages du dictaphone et sans doute que je le tiens trop près de moi. En tout cas, merci de m'avoir fait un retour, c'est super sympa.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#1414 07 Février 2019 22:17:53

Coucou ma Sheila,

Sache que j’ai moi aussi écouter ton audio et franchement, tu as une trop belle voix. L’articulation est très bonne et c’est super agréable à t’écouter. :yeah: Tu devrais ouvrir une chaîne booktube. Je te dis cela, alors que moi, je n’ose même pas ouvrir mon blog... :sifflote: :ptdr:
    Des bisous. :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1415 07 Février 2019 22:38:54

Waterlyly a écrit

Coucou ma Sheila,

Sache que j’ai moi aussi écouter ton audio et franchement, tu as une trop belle voix. L’articulation est très bonne et c’est super agréable à t’écouter. :yeah: Tu devrais ouvrir une chaîne booktube. Je te dis cela, alors que moi, je n’ose même pas ouvrir mon blog... :sifflote: :ptdr:
    Des bisous. :pink:

Oh t'es trop sympa! :pink: / je rougis/ Le compliment me va droit au cœur. Je ne pense pas faire du booktube, je me sens pas super à l'aise devant un appareil photo alors devant une caméra :S.
    Bisous à toi

• AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1416 07 Février 2019 22:54:31

Sheila, je trouve normal de te faire le retour. De rien ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1417 12 Février 2019 11:24:00

Coucou tout le monde,
    Comment allez-vous ? Je ne suis pas super prèsente comme je fais une semaine à 1000 pages et je me suis lancée à fond.
    Cette semaine j'ai lu :
    * L'appel de la forêt de Jack London :
    un joli petit livre : Buck est attachant et drôle et en même temps je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un peu peur pour lui. Il fait face à l'adversité. C'est une ode à la liberté et à l'amitié. Le seul point négatif est que le roman est un peu court.
    * Le Noel des amant de Raeanne Thayne : une jolie romance de Noël avec un premier chapitre un peu dure à comprendre mais une foie lancée. C'est parti mon ki***
    Je lis :
    * Un bucher sous la neige de Susan Fletcher en LC : Corrag est soupçonner de sorcellerie et condamné. Elle rencontre Charles dans son cachot. Il est la pour recueillir des  infos sur la traîtrise du Roi Guillaume. Va-t-elle l'aider ? Sans doute mais en échange il doit d'abord écouter son histoire.
    Corrag est assez détaché dans son récit ce qui est compréhensible au vue de son passé. Cependant il est plus difficile de s'identifier à elle.
    Charles croit lui être dans le droit chemin. Corrag est une créature du mal mais il ne peut pas s'empêcher d'être fasciner parfois.
    * J'ai commencé Les filles du pharmacien de Bernard Carbonnel. Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il a l'air super bien documenté.
    Bonne lecture :pompom:
    PS : J'essaie de devenir contributeur amazon, dans le but  ma bibliothèque. donc il y aura à partir de maintenant des liens amazon en bas de page. Pour devenir un partenaire définitif il me faudrait trois achats via les liens. C'est l'une des conditions du Club Partenaire.
    Voilà c'est la nouveauté du blog. :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (12 Février 2019 11:42:08)

• Millina

Gastronome littéraire

#1418 12 Février 2019 11:45:03

Pop Fairy Tale a écrit

Coucou Sheila :)
    J'envisage de lire L'Appel de la forêt prochainement.
    Merci de nous prévenir pour les liens Amazon sur le blog
    Hélas, ce n'est pas moi qui risque d'acheter quelque chose, j'ai zéro budget à dépenser pour les loisirs au moins pour les 4 prochains mois ! :S
    Mais bonne chance ;)

Oh tkt ce n'est pas pour quemander des achats... C'est juste si une de mes chroniques vous a donné une furieuse envie d'acheter et encore je ne sais pas si ça arrive sur mon blog :S penser à moi hihi... Puis certains liens son gratuit mais c'est toujours un click même sans achat hihi...  notamment pour les classiques comme Jane Eyre ou L'appel de la forêt...

Dernière modification par SheilaPendragon (12 Février 2019 11:47:36)

• Lilule2

Passionné du papier

#1419 12 Février 2019 13:10:08

bonjour SheilaPendragon ,
    je suis vraiment heureuse :party6: que tu as aimé l'appel de la forêt, sa me donne envie de le relire. Bonne lecture et bisous de la Meuse. :bisous:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#1420 12 Février 2019 13:16:29

Coucou !

Oui, c'est vrai, L'appel de la forêt est un peu court. Mais il est vraiment bon je trouve ! Même si je n'ai pas compris toutes les nuances car je l'ai lu dans une langue que je ne maîtrisais pas encore bien :-)

Déjà fini Un bûcher sous la neige ? Je suis encore en cours. En tout cas, merci pour la LC.