#1417 12 Février 2019 11:24:00
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ? Je ne suis pas super prèsente comme je fais une semaine à 1000 pages et je me suis lancée à fond.
Cette semaine j'ai lu :
* L'appel de la forêt de Jack London :
un joli petit livre : Buck est attachant et drôle et en même temps je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un peu peur pour lui. Il fait face à l'adversité. C'est une ode à la liberté et à l'amitié. Le seul point négatif est que le roman est un peu court.
* Le Noel des amant de Raeanne Thayne : une jolie romance de Noël avec un premier chapitre un peu dure à comprendre mais une foie lancée. C'est parti mon ki***
Je lis :
* Un bucher sous la neige de Susan Fletcher en LC : Corrag est soupçonner de sorcellerie et condamné. Elle rencontre Charles dans son cachot. Il est la pour recueillir des infos sur la traîtrise du Roi Guillaume. Va-t-elle l'aider ? Sans doute mais en échange il doit d'abord écouter son histoire.
Corrag est assez détaché dans son récit ce qui est compréhensible au vue de son passé. Cependant il est plus difficile de s'identifier à elle.
Charles croit lui être dans le droit chemin. Corrag est une créature du mal mais il ne peut pas s'empêcher d'être fasciner parfois.
* J'ai commencé Les filles du pharmacien de Bernard Carbonnel. Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il a l'air super bien documenté.
Bonne lecture :pompom:
PS : J'essaie de devenir contributeur amazon, dans le but ma bibliothèque. donc il y aura à partir de maintenant des liens amazon en bas de page. Pour devenir un partenaire définitif il me faudrait trois achats via les liens. C'est l'une des conditions du Club Partenaire.
Voilà c'est la nouveauté du blog. :pompom:
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (12 Février 2019 11:42:08)