#52 07 Octobre 2018 15:27:49
Coucou Les Faces Littéraires !
Je comprends totalement le cataclysme :'S
Alors là, les séries ... J'en regarde trop ? Surtout qu'avec les reprises, cela devient compliqué de tout mettre dans l'emploi du temps !
Concrètement, cela donne pour le moment : Chicago Fire, Chicago Med, Chicago P.D (je suis amoureuse du Chicagoverse :pink: ), New Amsterdam (avec un premier épisode au top !), The Deuce, American Horror Story, You, The Purge, Manifest, Grey's Anatomy, How to get away with murder, L'arme fatale, Les petits meurtres d'Agatha Christie, A discovery of witches.
Donc ça, c'est les séries commencées ou à jour que j'ai regardé cette semaine. Sinon, entre deux, je regarde Bull, Ncis : Los Angeles, Babylon Berlin, Channel Zero, où je ne suis pas encore à jour.
Et c'est sans compter les animes où je me suis mise en retard sur ceux sortis cet été (je dois avoir cinq épisodes non visionnés en moyenne pour chaque) et où les sorties automnales viennent de commencer et dont j'en ai repéré quelques-uns, comme Radiant, Goblin Slayer, ou encore Dakaichi (My number one en manga)
Evidemment, je ne prends pas en compte les séries à tester, comme Into the Dark, Elite, Single Parents, A million little things, ou encore celles à reprendre comme The Resident, Blue Bloods, etc.
Et c'est là que je me rends compte que je suis accro aux séries. :lol:
Et toi, qu'est-ce que tu regardes ? =)