[Suivi Lecture] Winnies89 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1231 28 Janvier 2019 23:13:42

Allez, en plus de bonnes lectures, je te souhaite de belles nouvelles!
  • cassie56

Livraddict Team

#1232 29 Janvier 2019 06:31:19

Je ne connais pas ta lecture en cours j'espère que tu aimeras.

Pour 2 soeurs pour un roi je n'ai pas vu le film mais d'après un article il y a quelques différences mais c'est toujours le cas ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1233 29 Janvier 2019 09:46:13

Coucou,

Ah Battista Tatantini, c'est une autrice que j'ai bien envie de tester. Mais alors ce titre, j'étais persuadée que ça parlait de soldats, va savoir pourquoi :goutte:

Je vais suivre ton avis de près, voir si je me laisse tenter par celui-là ou sa nouvelle saga Orion.

Bonne lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1234 29 Janvier 2019 11:39:00

Bonne lecture Winnie ! C'est cool si elle te plaît ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1235 30 Janvier 2019 19:16:22

Oui c'est vrai… mais quand ça me prend, je suis comme toi :D
    Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1236 31 Janvier 2019 16:43:34

@ isallysun : merci

@ Cassie : Oui ma lecture me plait bien ;) c'est sûr que le film n'est jamais 100% à l'identique

@ Nanounette : Peut-être parce que le titre s'appelle "Heroes" ? en tout cas pas de soldats à l'horizon mais des références aux super-héros ;) pour l'instant il est plutôt très sympa à lire. Merci

@ Delphine : Oui ^^ merci

@ Mypianocanta : Bah temps en temps il faut bien craquer de toute manière ^^ merci

Un petit coucou par ici,
    J'ai encore tardé à repasser par ici :angel: mais ma lecture avance plutôt très bien ! Les pages se tournent toutes seules et j'aime beaucoup. Z a été un goujat mais disons qu'il va se rattraper (enfin j'espère) et vu leur passé respectif leur histoire risque de ne pas être de tout repos. Mais pour une fois c'est une romance qui ne me tape pas sur les nerfs avec les "je t'aime moi non plus" et ça c'est bon signe.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1237 05 Février 2019 10:44:33

Coucou,

Oui et la couverture orange, qui fait un peu "feu/explosion". nan mais cherche pas, je suis pas toute seule dans ma tête :ptdr:
    En revanche, sa nouvelle série sur la danse classique me tente de plus en plus

Bonne fin de lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1238 07 Février 2019 16:56:36

@ Nanounette : C'est toi qui le dit ^^ elle me tente bien aussi mais c'est un grand format donc j'attendrais ;)

Un petit passage par ici :)
    Depuis ma dernière visite j'ai bien avancé dans Heroes puisqu'il est presque fini ! J'avoue que pour le coup il commence à se passer certaines choses dans l'histoire et je ne vois pas ce que ça vient faire là. Même si c'est en rapport avec le passé d'un des personnages. Ou alors c'est juste moi ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1239 11 Février 2019 17:03:40

Un petit coucou par ici :)
    Depuis mon dernier passage j'ai fini Heroes, j'ai beaucoup aimé, une bonne romance. J'ai commencé Psychose de Robert Bloch. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup lu mais ça me plait bien, et rien que le préface avec l'interview de l'auteur sur son inspiration pour le livre et les faits réels c'est assez atroce.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1240 11 Février 2019 23:17:22

atroce de ce à quoi ils conduisent?