[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1241 12 Février 2019 09:46:49

Coucou

Encore un roman bien flippette pas fait pour moi :goutte: même la série Bates, je refuse de la regarder...

Bonne lecture en tout cas
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1242 14 Février 2019 17:14:46

@ isallysun : L'auteur nous explique qu'il sait inspiré d'une histoire vraie qui c'est passé non loin de chez lui, et donc on nous parle de cette affaire et c'est cette affaire là qui est atroce.

@ Nanounette :
    Pas de peur pour l'instant ^^ Je n'ai vu que la première saison de Bates Motel mais je ne l'ai pas trouvé flippante ;) merci

Un petit passage par ici :)
    J'avance bien dans ma lecture de Psychose, j'ai dépassé les 60% il faut dire qu'il est assez court comme livre seulement un peu plus de 200 pages. J'avoue que je suis curieuse de voir comment ça va finir, pour l'instant les personnages disparaissent à vu d'œil ^^ il sera sûrement fini d'ici la fin du week-end.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1243 19 Février 2019 14:15:43

Un petit coucou par ici :)

Depuis mon dernier passage, j'ai fini la lecture de Psychose, j'ai bien aimé découvrir ce livre mythique, il faudra que je regarde le film.
    J'ai commencé le destin de Cassandra de Anna Jacobs, et pour l'instant même si je n'ai pas beaucoup lu, ça me plait bien de découvrir les sœurs Blake, leur quotidien assez difficile.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1244 27 Février 2019 17:17:44

Boh personne ici ? :'S

Depuis mon dernier passage comme j'avais du mal à lire j'ai changé de lecture, depuis le début de semaine je lis : Appartement 16 d'Adam Nevill

Certaines portes devraient toujours rester fermer...

A Barrington House, un immeuble de grand standing dans un quartier chic de Londres, un appartement est inoccupé. Personne n'y entre, personne n'en sort. Et c'est comme ça depuis cinquante ans.
    Jusqu'au jour où Apryl, une jeune Américaine, débarque à Barrington House pour visiter l'appartement que lui a légué une mystérieuse grand-tante. Cette dernière, morte dans d'étranges circonstances, a laissé un journal intime où elle révèle avoir été impliquée dans des événements atroces et inexplicables, plusieurs décennies auparavant.
    Résolue à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à sa tante, April commence à reconstituer l'histoire secrète de Barrington House. Une force maléfique habite l'immeuble et l'entrée de l'appartement seize donne sur quelque chose de terrifiant et d'inimaginable...

Pour l'instant ça me plait beaucoup :)

• cassie56

Livraddict Team

#1245 27 Février 2019 17:19:49

coucou!!! =D
    je ne connais pas ta lecture en cours et comme je n'aime pas avoir peur, je passe mon tour (dis celle qui adore Gemmell et dont les livres regorgent de membres tranchés et de sang qui éclabousse!!!) :sifflote:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1246 27 Février 2019 17:20:58

Coucou !

Présente m'dame !

Bon je ne connais ni le Anna Jacbos ni le Adam Nevill. Mais le résumé est très tentant ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus.
    Je connais les lectures qui ne t'embarquent pas et te donne envie d'autre chose...

Bonne lecture
    :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1247 27 Février 2019 17:26:18

@ Cassie : Oui c'est sûr mais dans un autre genre ^^

@ Nanounette : Bah le livre d'Anna Jacobs n'était pas mauvais loin de là mais ce n'était peut-être juste pas le bon moment pour ce livre. Et pour Appartement 16 pour l'instant ça démarre vraiment bien, une tension constante tout ce que j'attends de ce genre de livre, j'ai hâte de voir de quoi il en retourne, merci :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1248 05 Mars 2019 17:03:09

Un petit passage par ici :)

Depuis la dernière fois j'ai bien avancé dans ma lecture d'appartement 16 puisque j'approche de la moitié, finalement on nous parle peu de ce fameux appartement, et c'est un peu confus par moment, je ne vois pas trop ou cela va nous mener (bien que j'ai peut-être une idée, mais ça reste éloigné de ce à quoi je m'attendais), j'espère en apprendre plus par la suite !
  • cassie56

Livraddict Team

#1249 05 Mars 2019 17:06:31

bonne continuation alors =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1250 05 Mars 2019 17:14:57

tu nous diras si ton intuition était la bonne