Votre dernier jeux vidéo

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #81 23 Novembre 2018 17:38:08

    Chocolapin a écrit

    En ce moment je joue à Assassin's Creed Odyssey et c'est plutôt pas mal !


    Idem. Il est tellement beau en plus. J'apprécie ce nouveau gameplay depuis Origins. On est beaucoup plus libre, le jeu est moins linéaire et moins évident. Et le monde à parcourir est gigantesque.
    J'adore toujours le 2 (oui bon quand on kiffe la Toscane et Venise on a forcément un avis biaisé xd), mais on n'a pas à trop réfléchir, on nous dit tout le temps comment résoudre les situations.

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #82 18 Décembre 2018 19:37:04

    Je me suis laissé tenté par Stranded Deep en early access (merci le JDG...)
    Les contrôles sont brouillons, certaines actions "logiques" ne sont pas encore possibles (ou je n'ai pas trouvé comment faire), bref c'est un travail en cours.
    Malgré ça, j'ai passé 5 heures dessus cet après midi, pleines de tensions dès que je suis sur l'eau (pas de requins, pas de requins, pas de ... ouh il est gros, sale bête)
    Je ne regrette pas mon achat.
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #83 18 Décembre 2018 19:41:18

    Je suis accro à Elder Scrolls Online ces temps (enfin depuis six mois...) Là, il y a un event pour Noël où je dois entre autre balancer des boules de boue sur les autres joueurs ou danser à certains endroits. C'est fun :D

    Pour les vacances, je vais tenter un des SoulsBorne. Idéalement Dark Souls 3 si j'arrive à récupérer le compte Steam d'un pote, sinon ce sera Bloodborne. Ah oui et je suis une bille à la manette, ça va être comique.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #84 18 Décembre 2018 20:15:23

    Je me replonge dans Okami (ha cette ambiance de fou avec sa musique sublime), et Assassins Creed 2. Il est rare que je finisse un jeu d'un coup. Normalement je joue à un jeu, j'arrête, je joue à un autre...
    Faut toujours que je finisse Horizon Zero Dawn, et les deux derniers AC!.
    Sinon sur 3DS, je me replonge dans Majoras Mask.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #85 18 Décembre 2018 22:47:43

    Thecatlady a écrit

    J'ai Assassin's creed 1 et 2 sur PC mais je pense que c'est windows 7 et pas windows 10 j'ai essayé d'installer impossible T.T
    Horizon pas fini non plus. AC Origins et Odysée non plus :D
    Sur 3DS comme Zelda j'ai Ocarina of time (le préféré de mon copain), Majoras Mask et celui ou tu peux être en 2D dans les murs. Mais j'aimerai tous les faire ><


    Flute j'avais aussi Assassin's Creed 1 et 2 et j'ai upgradé vers Win 10... Je les avais pas fini... Y'a pu qu'à espérer que ça tourne sur Wine. Mais c'est quand même un peu un comble de devoir passer sous Linux pour faire tourner des jeux Windows...

    Sinon, j'ai encore craqué... The Talos Principle a une GROSSE réduc sur la plateforme de téléchargement dont il est inutile de dire le nom. Une petite heure de jeu et c'est ma foi bien sympa. J'espère juste que les énigmes vont monter en difficulté, parce que pour l'instant, c'est plus de la balade qu'autre chose. (et je pense TRÈS fort à Portal :heart:)

    Dernière modification par Ourlig (18 Décembre 2018 22:55:56)

  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #86 29 Décembre 2018 13:49:31

    Je me suis lancée dans Dark Souls 3, je dois en être à une trentaine de morts pour 3h de jeu... Yeaaaah
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #87 04 Janvier 2019 23:36:26

    Je retombe a mes 28 ans
    depuis octobre je rejoue aux sims.
    Cela à bien changé depuis l'époque ou fallait acheter les cd pour jouer.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #88 10 Janvier 2019 15:21:33

    Pour ma part, après avoir poncé le remake des trois premiers Spyro que Madame m'a gentiment offert pour mon anniversaire (Spyro Reignited Trilogy), je suis désormais sur le remake (encore) PS4 de Shadow of the Colossus. Honnêtement, je ne me rappelais plus que c'était injouable à ce point (la caméra rend fou, et le maniement du cheval m'est pénible), mais quel pied ! C'est beau, poétique, et ça me rappelle mes souvenirs de PS2 lorsqu'alors je découvrais chaque colosse et que je cherchais à savoir comment les vaincre.
  • Invité

    Invité

    #89 19 Février 2019 23:57:36

    Oh Spyro, un classique, ça rappelle des souvenirs de la PS1 omg.
    J'ai hâte de me le procurer. Quant a moi, je sort de Persona 5 que je n'ai pas fini mais je fais un break, je suis actuellement en pleine phase de choix, je joue a plein de jeu en même temps ( Ark survival evolved, Goat simulator mount and blade)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #90 20 Février 2019 19:51:26

    Resident Evil 4, je l'ai fini hier (c'est pas la première fois que j'y jouais mais ça faisait super longtemps !)