[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1751 15 Février 2019 19:54:44

    Maman bouquine a écrit

    Coucou Nath !

    "Les Etoiles de Noss Head" ne m'attire pas mais je suis contente de voir que ta lecture t'a plu. Je crois que je ne savais même pas qu'il y avait une suite...

    J'espère que ta nouvelle lecture te plaît autant.

    Bonne journée !


    Coucou toi,

    Oui, j'ai vu qu'il y avait 5 tomes. Mais je ne pense pas me les procurer. Même si j'ai apprécié, je me rends compte que ce n'est plus trop le genre que je recherche.

    Pour ma nouvelle lecture, j'aime assez. J'ai beaucoup lu hier soir et je pense que ce week-end je vais bien avancer (voire même le terminer car j'ai 2 heures de trajet en voiture de prévu + un dimanche plutôt relax en perspective).

    J'espère que tu passes de bons moments lectures également.

    Gros bisous !

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1752 18 Février 2019 12:35:55

    Coucou Nath !

    Alors, tu as eu le temps de terminer ton livre en cours ce week-end ? Tu en as commencé un nouveau ?

    Bonne journée !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1753 18 Février 2019 13:12:49

    Maman bouquine a écrit

    Coucou Nath !

    Alors, tu as eu le temps de terminer ton livre en cours ce week-end ? Tu en as commencé un nouveau ?

    Bonne journée !


    Coucou =)

    Oui, je l'ai terminé samedi soir. J'ai littéralement dévoré ce roman (je mets mon avis un peu plus en détail juste en dessous).

    J'ai commencé (quelques pages seulement) le tome 2 de Richard Castle : Mise à nu. J'avais bien aimé le premier tome, curieuse de lire la suite.

    Bonne lecture à toi et belle semaine :D



    Mon avis sur "Seul à savoir" de Patrick Bauwen :

    Premier roman de cet auteur et je dois dire que je suis agréablement surprise. J'ai dévoré ce roman, les pages se tournent toutes seules, nous voulons savoir ce qui se cache derrière l'intrigue.
    C'était agréable de découvrir les personnages, ceux-ci sont très intéressants. Un coup de coeur particulier pour Marion et Chloé que j'ai apprécié suivre.
    L'écriture est fluide. L'auteur a réussi à bien mené son intrigue. Personnellement je n'ai rien vu venir et c'est ce que j'adore dans un roman.
    Ce roman me donne envie de de découvrir d'autres livre de cet auteur. J'en ai entendu beaucoup de bien du coup je vais en choisir un et le mettre dans ma Wish list pour quand j'achèterai prochainement.
    Je vous le conseille vivement en tout cas !

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1754 19 Février 2019 13:04:23

    Coucou Nath !

    Dis donc, tu as l'air d'aimer les policiers ! :D

    Le synopsis de "Seul à savoir" ne me tentait pas plus que ça mais ton avis m'a convaincue de le rajouter dans ma wish list. ;)

    Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1755 19 Février 2019 21:03:16

    Bonsoir Maman bouqine,

    Oui, j'adore ce genre littéraire. J'arrive à m'évader dans des enquêtes et me faire berner comme un bleu :D (Même si j'aime intercaler d'autres styles de romans).

    Si tu te lances dans ce roman, je serais ravie d'échanger avec toi =)

    Gros bisous
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1756 20 Février 2019 12:58:59

    Coucou Nath !

    Autant te dire que ma wish list est longue comme deux bras ^^ et comme je "choisis" ma prochaine lecture avec la fonction "au hasard", il n'est pas dit que je le lise tout de suite. Mais, promis, je te tiendrai au courant quand ce sera le cas. ;-)

    Bonne journée à toi ! :-)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1757 20 Février 2019 21:25:56

    J'ai bien aimé les étoiles de noss head d'ailleurs il faudrait que je continue cette saga !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1758 20 Février 2019 22:07:10

    Coucou par ici,

    Maman bouquine : J'utilise aussi cette fonction mais pas tout le temps. Je n'aurais pas l'impression de réellement choisir ma lecture du coup.

    Marval : Aaah si tu as aimé continue là. Les romans doivent se lire vite à mon avis. L'écriture est tellement fluide et agréable.

    Belles lectures à vous 2 :D

    Niveau lecture, calme plat depuis dimanche. Ji un peu lu le Castle mais tellement fatiguée que je n'ai pas beaucoup avancé. La fin de grossesse est dur dur, j'ai hâte que mon bébé soit là.

    Gros bisous par ici.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1759 20 Février 2019 22:38:27

    Nath a écrit

    Coucou par ici,

    Maman bouquine : J'utilise aussi cette fonction mais pas tout le temps. Je n'aurais pas l'impression de réellement choisir ma lecture du coup.

    Marval : Aaah si tu as aimé continue là. Les romans doivent se lire vite à mon avis. L'écriture est tellement fluide et agréable.

    Belles lectures à vous 2 :D

    Niveau lecture, calme plat depuis dimanche. Ji un peu lu le Castle mais tellement fatiguée que je n'ai pas beaucoup avancé. La fin de grossesse est dur dur, j'ai hâte que mon bébé soit là.

    Gros bisous par ici.


    oui j'ai lu les 3 premiers !

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1760 21 Février 2019 13:16:40

    Coucou Nath !

    Félicitations pour ta grossesse ! Tu dois accoucher quand ?

    Avec les 500 livres et quelques qui attendent dans ma wish list, choisir serait bien trop compliqué. lol Par contre, il arrive que je tombe sur un livre qui ne m'attire plus du tout donc c'est l'occasion de l'enlever de la liste.

    Repose-toi bien alors ! ;-)