[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#951 12 Février 2019 16:39:30

Hello

Gros coup de mou par ici
    Pas du tout le moral. C'est par phase mais en ce moment je me sens un peu truste et isolée ici...
    Je n'avance pas dans ma lecture en plus
  • Sapotille

#952 13 Février 2019 10:18:18

Thecatlady a écrit

:derder:

Ahah merci

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#953 13 Février 2019 16:33:12

Courage.... La solitude et l'isolation je connais que trop bien....
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#954 13 Février 2019 20:58:23

Bon courage à toutes les deux !
    Je compte les jours avant ta venue sur Strasbourg. Je suis toute impatiente.
  • Sapotille

#955 13 Février 2019 23:17:49

Avalon a écrit

Bon courage à toutes les deux !
    Je compte les jours avant ta venue sur Strasbourg. Je suis toute impatiente.

J'ai hâte !!!

• Sapotille

#956 20 Février 2019 14:17:39

Hello,

J'espère que tout le monde va bien :)

J'ai terminé Anatomie d'un scandale que j'ai finalement beaucoup apprécié !

Je suis désormais plongée dans Mère parfaite de Casey B. Dolan.
    J'ai lu 158 pages rien qu'hier
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#957 20 Février 2019 17:07:00

Coup de coeur pour Mère parfaite ! J'attends ton avis ! ;)

Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#958 20 Février 2019 17:15:59

Je ne connais pas du tout ta lecture du moment !
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • Sapotille

#959 20 Février 2019 20:59:40

@Kyra oui je sais, je l'ai gagné chez toi et je ne l'avais toujours pas lu...
    J'adoooore
    Hop, je mets le résumé ici

Après une jeunesse malheureuse, Amber commence des études à l’université. Elle rencontre Wade, qui tombe fou amoureux d’elle et l'épouse. Très vite, Amber se retrouve enceinte et accouche de Tyler. Elle joue les femmes dévouées et les mères comblées. Mais ce n'est qu’une façade, elle n’aime plus son mari et se révèle incapable de nouer une relation avec son fils, dont elle a du mal à accepter l'hostilité sourde. Le climat familial est de plus en plus pénible, et seule la présence de Joshua, le meilleur ami de Tyler, détend un peu l’atmosphère : adolescent rejeté par sa famille, il finit par s’installer avec eux… Quelques années plus tard, Amber est retrouvée morte, «euthanasiée» à l’hôpital où elle était soignée pour un cancer très agressif. Seuls trois hommes ont vu Amber la nuit de son décès : Wade, le mari délaissé, Tyler, le fils hostile, et Joshua, qui s’était considérablement rapproché d’Amber les derniers mois. Chacun avait des raisons de la tuer, que ce soit par amour ou par haine. Quand la vérité finit par éclater, c’est un véritable coup de tonnerre…

• Avalon

Super-Livraddictienne

#960 20 Février 2019 22:41:13

Sapotille a écrit

@Kyra oui je sais, je l'ai gagné chez toi et je ne l'avais toujours pas lu...
    J'adoooore
    Hop, je mets le résumé ici

Après une jeunesse malheureuse, Amber commence des études à l’université. Elle rencontre Wade, qui tombe fou amoureux d’elle et l'épouse. Très vite, Amber se retrouve enceinte et accouche de Tyler. Elle joue les femmes dévouées et les mères comblées. Mais ce n'est qu’une façade, elle n’aime plus son mari et se révèle incapable de nouer une relation avec son fils, dont elle a du mal à accepter l'hostilité sourde. Le climat familial est de plus en plus pénible, et seule la présence de Joshua, le meilleur ami de Tyler, détend un peu l’atmosphère : adolescent rejeté par sa famille, il finit par s’installer avec eux… Quelques années plus tard, Amber est retrouvée morte, «euthanasiée» à l’hôpital où elle était soignée pour un cancer très agressif. Seuls trois hommes ont vu Amber la nuit de son décès : Wade, le mari délaissé, Tyler, le fils hostile, et Joshua, qui s’était considérablement rapproché d’Amber les derniers mois. Chacun avait des raisons de la tuer, que ce soit par amour ou par haine. Quand la vérité finit par éclater, c’est un véritable coup de tonnerre…

Le résumé donne envie de savoir qui est le coupable et pourquoi !