[suivis lecture] Millina

 
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1441 20 Février 2019 13:00:55

    Bon courage avec ta maman et bonnes lectures ! :)
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1442 20 Février 2019 16:01:49

    Coucou ma Sheila,

    Oh, voilà une très bonne idée de jeux. Effectivement, je pense que si tu n’arrives pas encore à ouvrir un topic pour le poster, c’est que c’est dû à la maintenance. Il nous faut être patients. :-)
    Je vois que tu as commencé le dernier tome de Pierre Pevel. J’ai le premier dans ma PAL, mais je vais tout de même éviter de débuter une nouvelle saga... :sifflote: :ptdr:
    Des bisous. :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1443 20 Février 2019 16:02:27

    Rhavanielle a écrit

    Carrément intéressée ! Je suis partante ! =) j'adore, ça peut nous faire découvrir de véritables pépites par le biais de petits fragments...

    Et courage Sheila, ce n'est jamais simple ce genre de période... Une véritable mer tourmentée !
    Mais le calme approche toujours... :bisous: fais tout ce qui te semble bon pour te changer les idées ! En tout cas, nous sommes là :D


    Super contente que l'idée te plaise. J'ai demandé à la Team LA pourquoi, je ne peux pas poster le topic. J'attends leur réponse.
    Merci :bisous:

    Maman bouquine a écrit

    Bon courage avec ta maman et bonnes lectures ! :)


    Merci beaucoup :bisous:

  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1444 20 Février 2019 21:50:31

    Coucou,

    Je vois que par chez toi c'est pas franchement la joie . Bon courage ! Les relations familiales ne sont pas forcements faciles malheureusement ... Peut être que justement la lecture peut être un échappatoire ... Mais j'avoue que moi personnellement je n'y arrive pas à tous les coups.

    J'aime beaucoup l'idée de ton jeu ! Je pense que j'y participerai :)

    Bonne soirée et bonnes lectures ,

    A bientôt
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #1445 20 Février 2019 22:52:46

    Coucou Sheila :)

    Comment je vais ? Ben plutôt bien et j'espère que toi aussi :)

    Donc, la romance est ton remonte moral ??? Ben moi, je ne pense pas avoir un genre favori pour ça XD
    En tout cas, la romance, non, autant que j'évite car je sais déjà ce que cela peut donner xDDD
    Par contre, si c'est MM, là, tu as des chances de m'y trouver et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai souhaité y retourner :p
    Grâce à ma dernière lecture, je ne suis pas déçu de ce choix et j'espère que la prochaine sera toute aussi belle et elle est inscrite pour le mois prochain.

    Concernant ma lecture actuelle, j'aurais tendance à m'ennuyer.
    Certes, y a un cadavre, une enquête de lancée mais ce milieu où Hitler est toujours vivant, que cela se déroule sous son règne est assez bizarre.
    De plus, trop de termes allemands à mon goût donc pour l'heure, j'attends toujours l'élément déclencheur pour que je sois fan et pour l'heure, c'est mal barré.

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'agréables lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1446 22 Février 2019 11:00:06

    Coucou ma belle je me suis réabonné à ton suivi ^^
    Encore désolé d'avoir supprimé mon compte :(
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1447 23 Février 2019 09:02:31

    Ah les relations familial ne sont jamais simple. Moi ca ete la guerre avec mon père quand il a sut que j allais quitter la maison. Conflit sur conflit jusqu à mon départ. Après ca c est calmé mais c était vraiment pénible.
    Ah Pierre pevel j ai adoré cette saga. As tu lu le haut royaume et les lames du cardinal :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1448 23 Février 2019 10:08:52

    BobMarlaine a écrit

    Coucou,

    Je vois que par chez toi c'est pas franchement la joie . Bon courage ! Les relations familiales ne sont pas forcements faciles malheureusement ... Peut être que justement la lecture peut être un échappatoire ... Mais j'avoue que moi personnellement je n'y arrive pas à tous les coups.

    J'aime beaucoup l'idée de ton jeu ! Je pense que j'y participerai :)

    Bonne soirée et bonnes lectures ,

    A bientôt


    Coucou BobMarlaine, :cachecache:
    Merci :derder: non c'est pas très simple. Ce WE a l'air plus calme... Cependant, on a d'autres problèmes, mon grand oncle a fait un infarctus... :'S La lecture est mon échappatoire mais je t'avoue How I met your mother est très efficace aussi. Je le regarde en anglais et c'est plutôt simple. J'aime beaucoup.
    Merci, il est lancée et j'ai déjà une gagnante. Je suis contente que l'idée plaise.
    Bonne journée et bonne lecture :pompom:

    Thecatlady a écrit

    Coucou ma belle je me suis réabonné à ton suivi ^^
    Encore désolé d'avoir supprimé mon compte :(


    Tkt, mais je ne suis pas sûre que supprimé ton suivi aide... Les études, c'est important mais tes rêves encore plus.  :D

    chris 311830 a écrit

    Ah les relations familial ne sont jamais simple. Moi ca ete la guerre avec mon père quand il a sut que j allais quitter la maison. Conflit sur conflit jusqu à mon départ. Après ca c est calmé mais c était vraiment pénible.
    Ah Pierre pevel j ai adoré cette saga. As tu lu le haut royaume et les lames du cardinal :pink:


    C'est le cas de le dire... :pompom: ça va un peu mieux au niveau des tensions à part quand je conduis avec mon père mais on peut pas tout avoir.
    C'est bien si ça c'est calmé pour toi.
    Je n'ai lu que cette saga de Pierre Pevel mais les deux autres sont dans ma PAL.
    Bonne lecture :pompom:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1449 23 Février 2019 10:25:26

    Waterlyly a écrit

    Coucou ma Sheila,

    Oh, voilà une très bonne idée de jeux. Effectivement, je pense que si tu n’arrives pas encore à ouvrir un topic pour le poster, c’est que c’est dû à la maintenance. Il nous faut être patients. :-)
    Je vois que tu as commencé le dernier tome de Pierre Pevel. J’ai le premier dans ma PAL, mais je vais tout de même éviter de débuter une nouvelle saga... :sifflote: :ptdr:
    Des bisous. :pink:


    Coucou Lyly,
    Oui c'était du à la maintenance mais maintenant c'est réglé. Je vais essayer de ne pas trop te tenter alors. :D
    Des bisous :pompom: :bisous:

    Coucou tout le monde,
    Comment allez-vous ? Moi un peu mieux de mon côté.
    J'ai finalement bien avancé dans Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher. L'histoire est jolie, très contemplative (des fois un peu trop à mon goût. Le personnage masculin de l'auteur évolue alors qu'il intervient très peu dans le récit. Il se débarrasse petit à petit de ses préjugés, de ses chaînes sociales et c'est une belle transformation. Corrag est une amoureuse de la nature. Elle a vécu des choses pas facile qu'elle partage avec Charles en échange d'information qu'il veut obtenir. Mais cela fait un peu trop défilé d'événement certes un peu mélancolique mais il manque des émotions pour moi... Le récit manque de relief.
    J'aime quand même beaucoup le côté mystique du récit. Elle dépeint la réalité toute en lui laissant une part de magie et c'est franchement bien joué.
    L'étrange Noël de Scrooge de Charles Dickens me fait frissonner vous imaginer des esprits venant vous rendre visite, vous remettre en question. C'est un peu flippant. :) J'aime beaucoup, je suis très contente de retrouver la plume de Dickens, elle est recherchée sans être pompeuse et alambiqué. J'avais lu David Copperfield de lui que j'avais adoré.
    Bonne lecture à tous  :pompom:
    :bisous:
    Ps : Ma chronique de Les filles du pharmacien est en ligne et l'extrait est audio :). Lien ICI

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1450 23 Février 2019 10:55:05

    Pop Fairy Tale a écrit

    Coucou Sheila :)
    Quelle jolie voix tu as !! Tu pourrais faire de la radio, ou bien tout simplement lire des livres audio car tu sais bien mettre le ton qui plus est !!
    Et je ne dis pas ça pour être gentille ^^
    Bonne continuation :bisous:


    Oh merci ça me fait très plaisir.. :tim: :pink: Venant de toi encore plus (tu as travaillé à la radio, si je me souviens bien ? )

    Dernière modification par SheilaPendragon (23 Février 2019 11:04:09)