[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1761 21 Février 2019 16:59:01

Marval : Top, il ne te reste plus beaucoup pour finir la saga =)

Maman bouquine : Merci :pink: mon terme est dans 5 semaines =) je travaille encore (3 semaines). Je suis enseignante et les enfants me pompent mon énergie :P

En effet, ça fait beaucoup :D je n'en ai pas autant c'est plus simple :D
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1762 22 Février 2019 13:13:01

Coucou Nath !

Dis donc, tu as bien du courage de travailler encore à ton stade. Tu n'es pas en vacances ? Pour mon dernier, ma dpa était le 06/04 (un tout peu plus tard que toi j'ai l'impression ;-)) et il est finalement arrivé le 14/03. :-)

J'aime avoir autant de livres qui m'attendent mais c'est sûr qu'ils doivent patienter un moment. ^^

Bonne journée !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1763 22 Février 2019 20:04:44

Maman bouquine a écrit

Coucou Nath !

Dis donc, tu as bien du courage de travailler encore à ton stade. Tu n'es pas en vacances ? Pour mon dernier, ma dpa était le 06/04 (un tout peu plus tard que toi j'ai l'impression ;-)) et il est finalement arrivé le 14/03. :-)

J'aime avoir autant de livres qui m'attendent mais c'est sûr qu'ils doivent patienter un moment. ^^

Bonne journée !

Bonsoir :D

Je n'ai pas trop le choix. En Belgique, nous avons droit de commencer le congé maternité une semaine avant la date prévue d'accouchement. Etant donné que je suis enseignante et que les vacances commencent en juillet, j'ai droit à prendre 2 semaines histoire de ne rien perdre. Donc je dois encore tenir un peu. Il reste 3 semaines dont une de vacances.

A oui, tu as accouché vachement plus tôt. Qu'est ce que j'en rêve même si je me dis que je dois quand même tenir jusqu'au 37 sa =) mais ça devient dur dur physiquement.

Et tu as bien raison ! :D Fais toi plaisir, les livres nous procurent tellement de beaux moment et de belles émotions ! =)

Bon week-end :)

• Julie27

Administratrice

#1764 22 Février 2019 23:42:01

Coucou,

Tiens, je ne pensais pas que le congés maternité démarrait si tard en Belgique...

Et Patrick Bauwen est un auteur que j'aime beaucoup. Et pour le moment, aucun des livres que j'ai lu de lui ne m'a déçue ;)

Courage pour la fin de ta grossesse :bisous:
  • Chachadu66

Amant des romans

#1765 23 Février 2019 17:59:00

Bonjour Nath, bon courage pour la fin de ta grossesse :). Moi je lis une trilogie qui s'appelle "The Curse" et c'est bien :). Sauf que je n'ai pas trop le temps de lire car j'ai commencé une formation professionnel depuis 1 mois et pour l'instant ca va :). Je te souhaite un bon Week-end et bonne lecture ;) :) =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1766 24 Février 2019 10:57:56

Julie : En fait, nous pouvons le commencer 6 semaines avant le terme mais alors on doit reprendre le travail après plus ou moins 2 mois de l'accouchement. Du coup, la plupart on tire jusqu'au bout pour pouvoir avoir le 3 mois à la maison avec le bébé.

Je compte m'en procurer d'autres en tout cas de Patrick Bauwen. Vraiment une très belle découverte ! :D

Merci en tout cas =) je me dis que ça ira vite.

Chacha : Merci à toi ! =)
    Je ne connais pas la trilogie que tu lis mais j'espère que malgré que tu n'aies pas beaucoup de temps, tu prends plaisir à la découvrir.
    Tu suis une formation dans quel domaine ? =)
    Bon dimanche !

Les jours passent et niveau lecture c'est calme plat. Je n'ai pas du tout avancé dans "Mise à nu" de Richard Castle cette semaine. Je vais un peu me poser aujourd'hui pour lire. Car ça fait du bien surtout avec ce temps tout doux que nous avons.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche :D
  • Cece44

Chercheur de mots

#1767 24 Février 2019 12:10:08

Coucou

Je n'est jamais lu encore de Patrick bauwen, mais ça me donne envie de découvrir cet auteur.

Bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1768 24 Février 2019 17:13:00

Coucou !

Bon courage pour la fin de ta grossesse ! C'est jamais simple car c'est très fatiguant et on a tellement hâte de serrer bébé dans nos bras !! :pink:

De Patrick Bauwen, j'avais lu " L'oeil de Caine " il y a plusieurs années et j'avais bien aimé !

Bonne fin de week end !
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1769 25 Février 2019 13:01:41

Coucou Nath !

Oui, il est né à 38sa. :) Je ne peux que te souhaiter du courage alors car ça doit pas être évident de bosser encore à ce stade de la grossesse.

J'espère que tu as trouvé le temps de lire hier. :)

Bonne journée !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1770 25 Février 2019 20:52:43

Bonsoir par ici =)

Cece : Fonce :D Vraiment, j'ai l'impression que tu ne seras pas déçue !

Milena : Merci à toi ! J'avoue vraiment que j'ai de plus en plus difficile à tenir les journées. Mais bon, il doit encore rester un peu au chaud =) :pink: J'avoue également avoir hâte que mon congé commence.
    Je note le Bauwen que tu as lu, j'avais mis dans ma sélection "Monster". A voir !

Maman Bouquine : J'avoue que je n'ai pas facile. Mais bon, tout le monde me dit que j'ai l'air bien :P Perso, j'ai l'impression de faire un marathon chaque jour.. J'espère que mon loulou ne tardera pas trop non plus. Fin dans le sens que je ne me vois pas dépasser mon terme. Je crois que j'en pleure tellement j'ai difficile depuis une semaine.
    Pour finir je n'ai rien su lire =( Mais j'ai passé un bon dimanche entre balade et famille :pink: ça en valait la peine.

Donc niveau lecture, le calme plat. Il est bientôt 21 h, je suis posée dans mon lit, les jambes surélevées... Je vais bouquiner un peu avant de m'endormir comme un bébé je crois :zzz:zzz
    Belle soirée à vous :heart: