#135 24 Février 2019 21:34:13
Coucou ma chère Waterlyly :)
Alors oui, j'ai déjà abandonné la lecture d'un livre et je suis très étonnée de constater que tu t'en souviens plus :o
Surtout qu'à la fin de cette mésaventure, je t'ai offert une jolie tranche de rigolade, bien malgré moi.
Toutefois, et j'en suis navré, je vais me forcer à me montrer courageux et à terminer cette lecture.
D'ailleurs, je viens de songer que j'aurais pu enregistrer le livre que j'ai lu pour ton challenge, pour celui dit mensuel.
Comme son titre commence par un F, j'aurais fait un doublon d'un seul coup mais bon, j'ai voulu faire mon chaud hein :/
Je me suis pris pour Jeanne d'Arc, j'ai cru qu'un bouquin sur une enquête dans l'Allemagne sous Hitler allait me faire du bien...
...
Moi qui pensais que j'allais avoir le boule en feu, comme Jeanne, pendant cette lecture, quelle belle et magnifique désillusion.
La note sera en conséquence, ça c'est sûr.
Pour Six of crows, il m'avait semblé l'avoir inscrit à un challenge.
Je viens de regarder, c'est pas chez toi xD
Et ce n'est pas pour le mensuel, pour septembre.
Je me suis foutu Simetierre de Stephen King :/
Bon ben on tâchera de le mettre pour un projet, l'année prochaine ou alors, j'irai le lire sur mon lit de mort, histoire de passer le temps :/
Pour mars, je voulais lire un tome de ma saga favorite pour l'avancée et j'ai pu l'inscrire donc, sur ce coup, ton challenge me rend un sacré service.
Si tu pouvais conserver un roman fantasy pour l'année prochaine, dans un mois, ça pourrait bien m'arranger.
J'ai encore les intégraux du trône de fer que je n'arrive pas à caser, tu te doutes bien que sur ce coup ...
Bon ben merci à toi d'accepter mon bouquin.
Pour la peine, pendant cinq réponses, je ne t'appellerais pas ma sorcière bien-aimée.
Je trouverais autre chose pour combler, ne t'inquiète pas, je suis très doué pour ça :p
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: