[Suivi lecture] waterlyly II

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#141 27 Février 2019 16:04:40

Et bien tu vois, il n'y avait pas de raison, une fois que mamie a retrouvé ses petites marques elle a pu tricoter à l'aise ça allait pas trop vite pour elle ! :goutte:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#142 27 Février 2019 16:22:10

Coucou tout le monde,

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

RedPanda : c’est vrai que je suis étonnée pour le coup. J’étais vraiment sur le point d’abandonner et maintenant, je veux absolument savoir la suite. :ptdr: Comme quoi parfois il faut vraiment s’acharner avec les romans. Enfin, pas trop, tout de même. :ptdr:

noemicv : j’ai vraiment eu raison de persévérer. Il est vrai que sans la motivation de la LC, je l’aurais peut-être abandonné. :goutte:

MyFloXyBabY : mon cher MyFlo, aimerais-tu que je te tricote un tout joli chapeau rien que pour tes beaux yeux ? :ptdr: Attends de voir quand je commencerai "Le trône de fer". Je vais être perdue, c’est certain ! :'S

Pop Fairy Tale : je te dirais bien de retenter l’aventure et de bien t’accrocher pour voir si finalement cela te plaît, mais tu as raison. Ce serait aller à l’encontre de ta personnalité de Rebelle. Ne change pas, nous t’aimons ainsi. :bisous:

Des bisous. :pink:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#143 27 Février 2019 16:27:03

Waterlyly a écrit

MyFloXyBabY : mon cher MyFlo, aimerais-tu que je te tricote un tout joli chapeau rien que pour tes beaux yeux ? :ptdr: Attends de voir quand je commencerai "Le trône de fer". Je vais être perdue, c’est certain ! :'S

Tu as l'air plutôt partie pour me tailler un costard, surtout que je ne suis vraiment pas à la dernière mode niveau chapeau. :tim:
    Une fois mes amis m'ont dit ce soir c'est soirée chapeau. Je suis venu avec un plot de chantier sur la tête. :sifflote:

Si tu ne veux pas te perdre, sème des petits cailloux dans ta lecture ! :grimaces:
    Mais ne t'inquiète pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
    Et tous ceux qui sont perdus ne méritent pas d'être retrouvés :tomatoes:

• Melusine86

Serial lecteur

#144 27 Février 2019 18:45:51

Coucou...

Ah c’est cool tu enchaîne sur le tome 2 ;)

Bonne lecture à vous

Bisous
  • Lady K

Grand chef libraire

#145 27 Février 2019 20:44:46

Voilà une lecture qui te fait passer d'un extrême à l'autre ! =) On parle beaucoup de cette série et de l'auteur en ce moment, il faudrait que je me décide à me pencher enfin dessus !
    Belle lecture à toi !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#146 27 Février 2019 23:07:31

Coucou ma chère Waterlyly :)

Alors, j'ignore si tu t'es précipitée sur ma chronique mais si c'est le cas, tu as dû revenir très déçue :lol:
    Tu sais, j'ai tellement perdu de temps sur ce bouquin qu'il ne méritait pas que je m'énerve pour lui.
    Par contre, lorsque j'avais terminé ma tournée des suivis pour les mettre à jour, plus celles des suivis-lectures, je m'en suis sorti totalement claqué.
    J'avais hâte de tourner la page concernant ce livre, sans faire de mauvais jeux de mots ^^

Sinon, j'ignore si tu as lu la réponse de Nicolas suite à ton message sur mon suivi mais il a raison.
    A l'heure actuelle, nous ignorons si la saga va s'achever car l'auteur commence à être bien croulant et surtout, il écrit à la vitesse d'une tortue.
    Après, vu toutes les intrigues présentent dans cette histoire, c'est un peu normal que beaucoup d'idées soient exprimées mais si jamais il claque avant la fin de cette série, promis, j'irai foutre le bordel sur sa tombe, non mais ho :jeboude:

Bon, je viens de voir que tu as enchaîné avec le tome II, pour une fille qui a encore des soucis avec la fantasy, tu t'en sors plutôt bien, c'est bien ça :pink;

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (27 Février 2019 23:07:46)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#147 01 Mars 2019 16:45:23

Tu vois ? Je te l'avais dit que ma chronique allait te décevoir :)
    Comme je t'ai dit, j'ai assez perdu de temps sur ce livre, il ne méritait même pas que je m'énerve pour lui.
    Plus vite je faisais tout ce que j'avais à faire le concernant et plus vite j'allais mieux me porter :)

Si jamais tu oses rajouter une lecture obligatoire concernant l'autre daube qui est nommé auteur, tu es tranquille, je ferais tout mon possible pour ne pas remplir cette consigne.
    Tu sais que j'en suis capable et si jamais tu te montres vraiment très méchante, tant pis, je me soulagerais de ton challenge pour l'année prochaine.
    C'est dommage, je l'aime bien ton challenge mais bon, si tu te montres vilaine...

En tout cas, si tu te penches sur Le trône de fer, j'espère que tes impressions seront bonnes et si jamais tu souhaites en parler par la suite, tu sais où me trouver :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Julie27

Administratrice

#148 01 Mars 2019 23:21:55

Waterlyly a écrit

Je pense que vous allez revoir cette phrase très souvent prochainement : "en LC avec ma Julie"... oui, nous avons décidé de lire l’intégrale du trône de fer... l’intégrale de Zola... :sifflote: Ma Julie, si tu passes par là... :ptdr: :bisous:

:ptdr::ptdr::ptdr:
    Ah bon? T'es sûre? T'as des preuves? :chaispas:
    Mais ouiiii, ça va être bien !! De toute façon, il me faut au moins la motivation d'une LC avec toi pour me lancer dans les briques du Trône de fer !!
    Et  pour Zola d'ailleurs, t'as des disponibilités en mars/avril? Lylyyyyyy, pars pas !!! :pleur:

Et puis sinon, entre ces deux sagas, on a quelques (=17, une broutille :sifflote:) autres petits livres :)

Trop contente en tout cas de poursuivre dans l'univers de "Six of crows" avec toi :bisous:

Dernière modification par Julie27 (01 Mars 2019 23:23:18)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#149 03 Mars 2019 00:51:23

Coucou tout le monde,

MyFloXyBabY : tiens, mon cher MyFlo, tu es exigeant en plus ? Bon, d’accord pour le costard, mais s’il te plaît, à éviter de le combiner en soirée avec un plot de chantier sur la tête. Ce serait préférable. :ptdr: Parce que sinon, effectivement, si tu te perds, ce n’est pas moi qui viendrais te chercher... :sifflote: :bisous:

Melusine86 : oui, j’ai enchainé ma melu. Mais franchement, pour le coup, j’ai du mal... :goutte: C’est trop lent...

Lady K : je repasse de nouveau à l’autre extrême avec ce tome 2. J’avoue que je m’ennuie maintenant... :ptdr:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Julie27 : ah, ma Julie ! J’ai des preuves. :ptdr: Oui, tu sais, une certaine liste dans laquelle se sont glissées quelques remarques... :sifflote: Et dis-moi, quelques 17 petits livres ? Hum... moi, je vois déjà "Les enfants de Venise"... :ptdr: En tout cas, je suis tellement contente de partager ces lectures avec toi. :pink:

Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#150 03 Mars 2019 16:51:54

Je vais super bien et j'espère que toi aussi :)
    Hier, comme tu as l'as très bien lu, je me suis rendu à la bourse aux livres et je dois reconnaître que j'ai encore eu la main lourde.
    Je m'en suis sorti pour 17€ d'achats et je suis plutôt content de mes emplettes.
    Juge par toi-même :
    - Dorothy Laudan : Docteur Quinn, tome 1 : Femme médecin,
    - Christian Signol : Les cailloux bleus,
    Les vignes de Saint Colombe,
    La rivière espérance,
    - Claude Michelet : Des grives aux loups,
    Les promesses du ciel et de la terre,
    En attendant minuit,
    - Khalil Gibran : Le prophète,
    - Mo Hayder : Pig island,
    - Alain Claret : Si le diable m'étreint,
    - Caleb Carr : L'aliéniste,
    - Yasmina Khadra : L'attentat,
    - Robin Hobb : L'assassin royal : tome 1 - L'apprenti assassin,
    L'assassin royal : tome 2 - L'assassin du roi,
    Le soldat chamane : tome 1 - La déchirure,
    - Shane Stevens : Au-delà du mal,
    - Thomas Harris : Hannibal,
    - Matthew J. Costello : La chose des profondeurs,
    - Carol O'Connell : L'école du crime,
    - Eoin Colfer : Artemis Fowl, tome 1
    Le supernaturaliste.

Voilà, avec ça, je fournis un message long en prime :lol:
    J'avais fait le compte rendu sur mon profil mais le message refuse de s'afficher dessus.
    Je pense que le site a encore quelques bugs mais j'ai autre chose à faire que de les référer, je n'arrête pas sinon.
    J'espère qu'une fois que j'aurais terminé ma lecture actuelle, elle va se rajouter sur mon profil comme elle fait d'habitude parce que là, je n'aurais pas d'autres choix.

Sinon, j'ai lu le livre que tu t'es procuré et cela me fait penser que je dois me prendre le tome II pour poursuivre cette saga.
    J'espère que le second tome sera un peu plus passionnant car cela reste une histoire sympathique mais j'ai failli m'ennuyer un peu :/
    Pourtant, le genre proposé est l'un de mes favoris mais il n'empêche que...

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)