[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#341 27 Février 2019 18:28:20

Coucou,

J'ai donc finis Redwood, tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan. J'ai un avis plutôt mitigé cette lecture... J'en aurais voulu plus... Je lirais quand meme la suite, car j'ai adoré ce premier tome.

Je vais maintenant lire Orion, tome 1 : Ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#342 02 Mars 2019 10:59:42

Coucou,

Hier soir, après quelques jours sans lire, j'ai finis Orion, tome 1 : Ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini, qui fut une histoire avec un parfait équilibre entre le milieu de la danse et la relation de Leo et d'Orion.

D'ailleurs, j'enchaîne avec le second tome : Orion, tome 2 : Les étoiles ne meurent jamais de Battista Tarantini.

Bon weekend et bonnes lectures :
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#343 04 Mars 2019 08:23:59

Coucou,

J'ai donc finis, hier soir, Orion, tome 2 : Les étoiles ne meurent jamais de Battista Tarantini, qui fut un second tome à la hauteur du premier entre danse et amour, désir et passion. Je recommande vraiment cette duologie.

Je commence La cité du ciel d'Amy Ewing que j'ai reçu dans le cadre d'une Masse Critique spéciale de Babelio.

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • Nath

Insomniaque des livres

#344 04 Mars 2019 09:53:17

Je ne connais pas toutes tes lectures mais certaines ont l'air super intéressantes..
    Merci du partage et bonne lecture à toi
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#345 07 Mars 2019 16:49:32

Coucou,

Nath a écrit

Je ne connais pas toutes tes lectures mais certaines ont l'air super intéressantes..
    Merci du partage et bonne lecture à toi

Merci !
    Avec plaisir !!

J'ai donc finis La cité du ciel d'Amy Ewing, qui fut une histoire étonnante que je ne pensais pas autant apprécier quand je l'ai commencé. J'ai hâte de découvrir le prochain tome !

Dans un autre genre, je commence L'amour, la vie et ma liste de Kasie West.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#346 09 Mars 2019 16:08:36

Hello,

En cette fin de semaine compliquée, j'ai finis ma lecture de L'amour, la vie et ma liste de Kasie West et ce fut une lecture vraiment sympathique en compagnie d'Abby, qui me donne des idées pour occuper mon été.

Dans un autre genre, je commence Pure corruption, tome 1 : Vice et vertu de Pepper Winters. Cela fait un moment que je n'ai pas lu de Pepper Winters, alors comme j'ai les deux tomes dans ma PAL, j'ai décidé de les commencer.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#347 10 Mars 2019 17:39:54

Coucou,

Je viens tout juste de finir Pure corruption, tome 1 : Vice et vertu de Pepper Winters, ce fut rapide tellement j'ai été accro à cette histoire. C'est une lecture un peu moins dark romance, mais toujours aussi addictive et entraînante. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages principaux.

Du coup, j’enchaîne avec le second tome : Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation de Pepper Winters.

Bonne fin de weekend et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#348 14 Mars 2019 15:31:19

Coucou,

Après un début de semaine compliquée, j'ai finis Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation de Pepper Winters et j'ai bien aimé. C'est un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.

Je commence donc Alaska wild de K. A. Tucker.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#349 21 Mars 2019 08:03:41

Coucou,

J'ai donc finis Alaska Wild de K. A. Tucker, qui est une lecture mitigée avec une histoire intéressante, mais une Calla qui m'a vraiment agacée tout le long de ce roman.

Je commence donc, en espérant qu'il me plaise plus, Perfect Bad Boy de Lena K. Summers.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#350 25 Mars 2019 09:33:29

Coucou,

Encore une déception quand j'ai finis Perfect Bad Boy de Lena K. Summers. Ce fut une lecture mitigée, qui m'a un peu frustré, car j'en aurais voulu vraiment plus sur l'histoire et les personnages.

Je commence donc Si un jour tu es à moi de Melanie Harlow en espérant qu'il me plaise...