[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #201 01 Septembre 2017 21:19:19

    Moi je n'ai pas aimé ce roman, je n'ai pas accroché avec les personnages, je ne l'ai pas trouvé intéressant et je me suis ennuyée...  J'ai été super déçue. Par contre j'ai bien aimé Complètement cramé.

    Dernière modification par Salem (01 Septembre 2017 21:19:31)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #202 08 Septembre 2017 09:30:48

    Bon j'avoue je l'avais acheté à cause de la couverture ! Je l'ai lu il y a quelques temps maintenant et j'ai bien aimé, j'ai ri par moments mais c'était purement le genre de lecture facile, sans prise de tête que l'on oublie facilement. Le livre parfait pour les vacances ou à lire entre deux romans plus intenses pour se vider la tête.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #203 04 Avril 2018 21:10:32

    Je trouve et je vous l'accorde que ce n'est pas le meilleur de Gilles Legardinier. Mais il est super, j'ai eu plusieurs fou rire et j'ai vraiment apprécié ce livre. Il est rempli de situation comique. Je trouve que c'est un livre feel good déstressant.
    J'ai préféré Et soudain tout change, je l'ai lu durant ma PACES et ce livre a été une véritable bouffée d'air.
    Je vous souhaite une bonne lecture ;)
  • Readingbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #204 03 Mars 2019 09:04:32

    Oui, moi aussi, je l' ai lu. Certains passages étaient vraiment humouristiques. À chaque fois que je l' ouvrais, je faisais le plein de bonne humeur pour le reste de la journée. Je ne m' attendais pas à ce que Julie se mette dans un tel pétrin par moments afin de se rapprocher de son mystérieux voisin très sportif. Une excellente lecture  !  :pouceleve:
  • Christelle72

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #205 26 Avril 2020 19:34:16

    Cc je suis en train de le lire, j'en suis au tout début:)
    J'ai connu cet auteur avec "Complètement cramé", j'ai tellement rigolé en lisant ce livre que mon fils et mon mari l'on lu après moi. Et moi? j'ai voulu en lire un autre de cet auteur et vu les commentaires, je vais aimer...
    Merci
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #206 29 Septembre 2020 18:33:17

    Lecture agréable, j'ai vraiment apprécié  cette lecture durant les vacances. Livre léger et drôle, sans prétention.