#13 14 Janvier 2019 12:18:32
Il est grand temps que je refasse ma culture science-fiction!
J'ai fait un article sur mon blog:
ResandeUtternEdit 23.05.19: En gras, je mets les livres de la liste que je lis au cours de l'année (pas ceux que j'avais déjà lus avant)
1.
Saga -
Red rising de Pierce Brown
2.
Saga -
Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman
3.
Saga - Chroniques lunaires de Marissa Meyer4.
La horde du Contrevent de Alain Damasio
5.
Saga -
La Faucheuse de Neal Shusterman
6.
Saga - Hunger games de Suzanne Collins7.
Saga -
Le Cycle de Dune de Frank Herbert
8.
Saga -
Insaisissable de Tahereh Mafi
9.
Saga -
Nil de Lynne Matson
10.
Saga -
Entre chiens et loups de Malorie Blackman
11.
Saga -
The book of Ivy de Amy Engel
12.
Saga - Legend de Marie Lu13.
Saga -
Fondation de Isaac Asimov
14.
Saga -
Destiny de Cecelia Ahern
15.
Saga -
In the after de Demitria Lunetta
16.
Saga -
Enclave de Ann Aguirre
17.
Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
18.
Les Ames vagabondes de Stephenie Meyer19.
Saga -
Warcross de Marie Lu
20.
La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet
JOKERS1.
Saga - Divergent / Divergente / Divergence de Veronica Roth2.
Saga -
Thursday next de Jasper Fforde
3.
Saga -
Jurassic park / Le parc jurassique de Michael Crichton
4.
Saga -
Never sky / La Saga de l'impossible de Veronica Rossi
5.
22/11/63 de Stephen King
5/20
Dernière modification par LoutreDeBibliotheque (23 Mai 2019 10:44:34)