[suivi lecture] de Tigrouloup n°3

 
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1 10 Mars 2019 15:17:05

    Obligée de réouvrir une nouvelle discussion.
    A Lady K, oui c'est pas mal le résumé avant chaque tome ce qui permet vraiment de ne pas forcément enchaîner les tomes.
    J'ai terminé hier Castelletto T3. Dans l'ensemble, une trilogie bien sympa avec un peu de romance et beaucoup d'historique et d'intrigues.
    J'ai lu des BD Le chant d'excalibur T3 et Les cinq premiers tomes De cape et de crocs.
    J'ai commencé Une colonne de feu de Ken follett. Le début est très accrocheur.
  • Erorua

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 10 Mars 2019 15:19:32

    Hello ! Je me suis abonnée du coup !

    Belles lectures a toi! J'ai fini ma superbe romance, je vais lire mon service presse et commencer les yeux de Sophie de Jojo Moyes !!

    Belle lecture a toi ! :bisous:
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #3 10 Mars 2019 15:20:55

    Je trouve qu'ils ne le font jamais assez (le résumé en début de tome). Pourtant c'est pratique, parce que souvent il se passe plusieurs années entre deux tomes :chaispas:
    Ken Follett me tente pas mal, mais ma sœur a testé et pas du tout aimé (trop de violence d'après elle) du coup j'ose pas me lancer !
    Bonne lecture à toi !
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 24 Mars 2019 04:57:36

    Lady K a écrit

    Je trouve qu'ils ne le font jamais assez (le résumé en début de tome). Pourtant c'est pratique, parce que souvent il se passe plusieurs années entre deux tomes :chaispas:
    Ken Follett me tente pas mal, mais ma sœur a testé et pas du tout aimé (trop de violence d'après elle) du coup j'ose pas me lancer !
    Bonne lecture à toi !


    Je te dirai ça LadyK pour l'instant je suis au début. Il y a des passages qui me plaisent et d'autres un peu moins.

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 24 Mars 2019 04:58:41

    Erorua a écrit

    Hello ! Je me suis abonnée du coup !

    Belles lectures a toi! J'ai fini ma superbe romance, je vais lire mon service presse et commencer les yeux de Sophie de Jojo Moyes !!

    Belle lecture a toi ! :bisous:


    Hihi !!!
    Moi aussi, j'ai un service presse. Il faut que je me trouve un temps pour le lire. Les vacances ça devrait le faire.
    Belles lectures à toi aussi ma belle !!!

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 24 Mars 2019 05:03:19

    Du coup, j'ai bien avancé dans La vérité sur l'affaire Harry Québert. J'aime vraiment beaucoup. C'est pour ça que j'ai fait une petite pause dans Une colonne de feu.
    J'ai emprunté quelques BD à la médiathèque L'héritage d'Emilie les trois premiers tomes, le tome 0 de L'ordre des dragons et les deux tomes Un loup est un loup.
    Il me reste que le deuxième tomette Un loup est un loup à lire.
    J'adore lire des BD du coup, j'en découvre pleins avec la médiathèque. C'est très sympa !!!
    J'avance dans mon ebook Orgueils et préjugés doucement mais sûrement.
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 30 Mars 2019 10:23:05

    La vérité sur l'affaire Harry Québert terminé. J'ai adoré. Un très bon livre et quand on a vu le téléfilm, génial.
    J'ai repris la saga Luna que j'aime toujours autant ce tome 2.
    J'ai emprunté quelques BD à la médiathèque  Elfes T6 et 7, L'héritage d'Émilie T4 et 5 et De cape et de crocs T9 et 10 ainsi que la suite de la saga Luna.
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #8 31 Mars 2019 10:43:10

    Un livre dont j'entends beaucoup parler en bien ! :) Très curieuse de le découvrir (un jour !)
    Bonne lecture à toi :bisous:
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #9 03 Avril 2019 06:06:08

    Lady K a écrit

    Un livre dont j'entends beaucoup parler en bien ! :) Très curieuse de le découvrir (un jour !)
    Bonne lecture à toi :bisous:


    Il est vraiment super. Je te le conseille vivement. Il y a eu sur TF1 le téléfilm en 8 épisodes. Celui-ci est assez fidèle au livre.

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 03 Avril 2019 06:10:04

    J'ai terminé toutes mes BD. Je pense que j'aurai dû m'inscrire à un challenge de BD cette année. J'en ai lu 42 depuis le début de l'année.
    Sinon j'ai terminé le T2 de Luna et j'ai enchainé sur le T3. Toujours au ralenti Orgueil et préjugé.
    J'ai fait une pause dans Une colonne de feu que je reprendrai pendant mes vacances dans une semaine et demi.