Votre dernier jeux vidéo

• Jessika

Les doigts collés au papier

#91 09 Mars 2019 18:26:06

Chocolapin a écrit

En ce moment je joue à Assassin's Creed Odyssey et c'est plutôt pas mal !

Il est vraiment bien, personnellement je suis presque sur la fin, niveau 47 bientôt et presque tout les membres du culte on été irradiée. J'aime vraiment ce jeu, franchement la qualité de l'image et tout on devient rapidement accro.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#92 09 Mars 2019 20:08:46

J'ai enfin eu tous les trophées dans Ôkami.
  • Espyvie

Mange-mots

#93 09 Mars 2019 20:16:02

Félicitations @OrcadianSky !

Ôkami ! Je n'y ai jamais joué personnellement mais ce jeu me rappelle quand même quelques bons souvenirs. Ma meilleure amie est en train de le finir.

Mon dernier jeux, c'est Résident Evil II. J'ai adoré. Et je viens d'acheter Kingdom Hearts 3 :-)

Dernière modification par Espyvie (09 Mars 2019 20:18:12)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#94 10 Mars 2019 00:16:38

KH 3 !
    Mon copain l'a fini (c'est mon jeu) moi toujours premier monde. Ya le nouveau devil may cry qui est sortit mais je n'en ai fais aucun xD
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#95 10 Mars 2019 15:30:42

Jessika a écrit

Il est vraiment bien, personnellement je suis presque sur la fin, niveau 47 bientôt et presque tout les membres du culte on été irradiée. J'aime vraiment ce jeu, franchement la qualité de l'image et tout on devient rapidement accro.

Du coup je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, ça a été un plaisir.
    Là, je me lance dans Red Dead Redemption 2 mais c'est un peu moins ma tasse de thé.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#96 12 Mars 2019 19:59:26

J'ai récupéré ma Xbox il y un peu moins d'une semaine, et du coup, j'ai recommencé Fable : The lost Chapters (qui met un peu la console à genoux, mais bon 13 ans, ça laisse des traces, sur la console comme sur le disque) et Splinter Cell : Chaos Theory.
  • Hulyette

Bibliophile

#97 03 Avril 2019 04:27:16

Kingdom Hearts 3 et Telltale's The Walking Dead Final Season :pink::pink:
  • Myrrh

Préposé aux marque-pages

#98 03 Avril 2019 11:07:38

Je joue à Pokémon let’s go, Zelda breath of the Wild et mario kart 8 en ce moment *_* la switch tourne à plein régime !
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#99 05 Avril 2019 13:05:29

Je joue actuellement à Yoshi's Crafted World sur la Switch (depuis le temps que je voulais un nouveau jeu Yoshi ♥).
    Sinon j'entame une deuxième partie de Final Fantasy XV Pocket Edition (toujours sur la Switch) : je ne suis toujours pas remise de l'histoire et de toutes les émotions que j'ai eu. Le jour où j'ai une PS4 je me procure la Royal Edition pour profiter des graphismes et passer encore plus de temps dessus !
  • Hulyette

Bibliophile

#100 16 Avril 2019 13:46:23

Resident Evil 2 mais pas encore fini les campagnes bis.