#229 15 Mars 2019 19:10:15
C'est vendrediiiiiii
Bonsoir bonsoir,
Comme vous l'avez senti à mon cri de joie, j'ai terminé ma journée et ma semaine de boulot :pompom:
@Cassie : c'est exactement ça avec la Confrérie (j'ai plusieurs doudous, je ne suis pas monogame pour ça :ptdr:), ça se fait la guerre, ça se fait torturer mais ça fait du bien O_o
@Kyky : il est génial ! Tu as lu les Anne... ou pas du tout ? Pour le McFarlane, pareil, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment
Bon alors, j'ai pas mal avancé dans le Sarah McCoy, Le bruissement du papier et des désirs. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai lu ce fichu passage douloureux. Et depuis, je ne le lâche plus. J'aime tellement. A chaque fois, elle arrive à nous intéresser à des événements historiques forts (en l’occurrence les vélléités d'indépendance de certaines colonies canadiennes), à y impliquer ses personnages, débattre des points de vue. Le tout saupoudré d'une histoire humaine formidable.
A côté de ça, la Confrérie de la Dague Noire avance aussi, j'ai atteint le 1/3 du roman et comme d'habitude j'adore. Donc j'ai hâte d'avancer encore dans cet univers. Je ne peux pas tellement en dire plus, c'est un tome 11, rien que le couple mis à l'honneur est un spoil des tomes précédents alors :chaispas:
Bon week-end à tous, moi je file voir les Canadiens ;)
:bisous: