[Suivi de Lecture] Lady K

• Invité

Invité

#1181 02 Mars 2019 23:56:44

Bonsoir :)

En effet je n'avais pas vue ta réponse. Merci pour ce message, c'est très gentil.
    Ton avis me donne encore plus envie de le découvrir. :)

Oui je suis encore un peu malade, j'avais très peur pour mon oral à cause de ma voix mais finalement ça c'est bien passé.

Ce qui différencie les deux, c'est vraiment le graphisme. Un style très différent.

Je ne connais pas t'es lecture, mais je te souhaite une bonne lecture.

A bientôt.

Dernière modification par Plume Violette (02 Mars 2019 23:58:38)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1182 03 Mars 2019 09:54:55

Pop Fairy Tale > Je viens de voir ton commentaire sur le blog, merci ! :D Je te le conseille vraiment, c'est un thriller très addictif ^_^ Et comme je suis moi aussi abonnée à ton suivi, on risque de se recroiser :bisous:

Bon, côté lecture, je suis une vraie girouette...

- J'avance doucement mais sûrement dans Coffee and Vodka d'Helena Halme... mais je n'ai pas du tout commencé Par temps d'amour et de guerre de Santa Montefiore...
    - Car un collègue de mon chéri nous a prêté les deux premiers tomes de Murena, du coup je les ai lus. C'est une série qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais en fait... j'en ressors mitigée. J'ai envie de connaître l'histoire, mais je trouve l'ambiance assez malsaine (pourtant Néron n'y est pas encore un fou furieux ! :lol: ). Donc on verra si on nous prête la suite on continuera sinon on va pas se jeter dessus de nous même !
    - Et hier j'ai commencé à lire le petit dernier de Sebastian Fitzek, Le colis. Je découvre l'auteur avec ce titre et je dois avouer que j'aime beaucoup. J'ai dévoré la moitié en quelques heures !

Lus :
    <image> <image>

En cours :
    <image>
    Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.
    Un jour, son facteur lui demande d’accepter un colis pour l’un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.
    Or, jamais elle n’a entendu parler de cet homme…

Côté blog, pas mal de mouvement depuis la dernière fois :

Mon bilan de février
    Une chronique sur un roman jeunesse, Les médecins ridicules de Laure Bazire
    Et un petit extrait pour vous mettre les chocottes du Colis de Sebastian Fitzek
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1183 07 Mars 2019 13:35:22

Je passe mon tour sur les ambiances malsaines et les livres qui font peur :'S
    Bonne fin de semaine et bonne lecture :)
  • Lady K

#1184 10 Mars 2019 14:47:42

Mypianocanta > Aïe, oui, si ce n'est pas trop ton genre, il vaut mieux les éviter... :derder:
    Merci et bonne lecture à toi aussi !

Quelle semaine complètement folle. Entre les migraines, les allergies et les retards sncfesques je n'ai pas beaucoup lu... Je n'étais pas en état en rentrant le soir :chaispas: J'espère que ça ira mieux cette semaine !

Depuis la dernière fois... J'ai terminé Le colis, de Sebastian Fitzek et je viens d'en écrire la chronique ! Très bon thriller, mais il faut s'accrocher pour suivre :lol:
    J'ai également lu Le commando des Pièces-à-Trous de Pierre Coran, un livre qui traîne dans ma PAL depuis DES ANNÉES... mais genre pour de vrai, je dois l'avoir depuis 20 ans... et il était peut-être même à ma sœur ! Une petite lecture jeunesse sympathique.
    Et désormais, je suis plongée pour de bon dans Par temps d'amour et de guerre de Santa Montefiore. J'en suis au deux tiers et j'aime beaucoup.

Le blog a fait sa petite vie sans moi avec trois chroniques publiées :
    - L’assassin royal, tome 2 – L’assassin du roi :heart::heart::heart::heart:
    - À nos amours, tome 3 :pouceleve:
    - Cœur de pierre – Camille Claudel et Rodin :grat:

Sur ce, je continue à écrire mes chroniques en retard !
    Belle fin de journée et bonnes lectures :bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1185 10 Mars 2019 15:43:51

Coucou,

J’espère que tes allergies et migraines vont mieux. Comme je te comprends. J’y suis sujette également et ce n’est pas évident.
    Je file tout de suite lire ta chronique sur "Le colis" de Fitzek. C’est un auteur que j’apprécie particulièrement. :yeah: Si tu n’as pas lu l’excellent "Thérapie", n’hésite pas. Un vrai page turner, même si la fin laissait à désirer.
    Des bisous. :pink:
  • Lady K

#1186 10 Mars 2019 16:02:13

Waterlyly > Dès que je reste enfermée, ça va :lol: Donc ce week-end, à part le nez qui gratte je m'en tire plutôt bien... mais en semaine c'est difficile :( Surtout que du gros vent est annoncé. Je vais souffrir je crois :pleur: Pour ce qui est de la chronique, je ne l'ai pas encore publiée :emb: Je suis un peu longue à la détente ! Mais je préfère toujours la relire le lendemain ou après selon mes disponibilités. Parce que souvent, dans le premier jet je fais des boulettes ou des phrases un peu bancales ! :lol: Quant à Monsieur Fitzek, j'ai découvert sa plume grâce au "Colis" mais j'entends bien poursuivre et découvrir ses autres titres. Je note donc Thérapie !
    Bisous :bisous:

Entre temps, j'ai réussi à presque rattraper mon retard dans l'écriture des chroniques. Il y en a plus qu'une à écrire, mais je commence à en avoir marre et à être en panne d'inspiration donc je vais basculer sur la lecture ! :sifflote:

Bon dimanche :yeah:

Dernière modification par Lady K (10 Mars 2019 16:02:24)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1187 10 Mars 2019 21:35:07

Pas cool les allergies ...
    Le colis me tente beaucoup. Je n'ai jamais lu de roman de l'auteur, ce serait l'occasion.

Bonne semaine :)

Dernière modification par de-pages-en-pages (10 Mars 2019 21:35:19)

• diablounette

Dompteur de pages

#1188 11 Mars 2019 11:16:51

Coucou Lady K,
    Je n'ai pas le souvenir d'être déjà passée sur ton suivi mais je vois que tu as lu Le colis et il fait partie de ma sélection de la masse critique de mars sur Babélio, le résumé m'a beaucoup intriguée !
    En tout cas, tu as un bon rythme de lecture, moi c'est un peu poussif en ce moment oops
  • Lady K

#1189 13 Mars 2019 09:21:05

Pop Fairy Tale > En ce moment c'est surtout les yeux qui me font souffrir... et je me mouche toutes les 10 minutes... maudits pollens !! Merci :bisous:

De-pages-en-pages > Oui, j'ai découvert l'auteur par ce livre et je ne regrette pas ! :)

Diablounette > Bienvenue par ici alors :) J'espère que tu l'apprécieras autant que moi ! Mon rythme commence à se ralentir un peu, j'ai eu une belle poussée pendant les vacances... mais depuis la reprise c'est autre chose.

Côte lecture, j'ai terminé Par temps d'amour et de guerre de Santa Montefiore. J'ai bien aimé, c'est une très belle histoire d'amour et une saga familiale.

Je n'ai encore rien commencé de nouveau pour le moment étant de formation ce matin...

Sur le blog :
    - Mon c'est Lundi
    - Le colis :aaah:

Bonne journée et belles lectures :bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1190 13 Mars 2019 16:35:12

Coucou Lady K,

Oh, je vais me précipiter dès ce soir sur ton blog pour découvrir ta chronique sur "Le colis". :yeah:
    J’espère que tes allergies vont mieux. Les miennes commencent gentiment... :faischaud
    Des bisous. :pink: