#1182 03 Mars 2019 09:54:55
Pop Fairy Tale > Je viens de voir ton commentaire sur le blog, merci ! :D Je te le conseille vraiment, c'est un thriller très addictif ^_^ Et comme je suis moi aussi abonnée à ton suivi, on risque de se recroiser :bisous:
Bon,
côté lecture, je suis une vraie girouette...
- J'avance doucement mais sûrement dans
Coffee and Vodka d'Helena Halme... mais je n'ai pas du tout commencé
Par temps d'amour et de guerre de Santa Montefiore...
- Car un collègue de mon chéri nous a prêté les deux premiers tomes de
Murena, du coup je les ai lus. C'est une série qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais en fait... j'en ressors mitigée. J'ai envie de connaître l'histoire, mais je trouve l'ambiance assez malsaine (pourtant Néron n'y est pas encore un fou furieux ! :lol: ). Donc on verra si on nous prête la suite on continuera sinon on va pas se jeter dessus de nous même !
- Et hier j'ai commencé à lire le petit dernier de Sebastian Fitzek,
Le colis. Je découvre l'auteur avec ce titre et je dois avouer que j'aime beaucoup. J'ai dévoré la moitié en quelques heures !
Lus :<image> <image> En cours :<image>Psychiatre, Emma Stein a été victime d’une agression nocturne dont elle s’est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.
Un jour, son facteur lui demande d’accepter un colis pour l’un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.
Or, jamais elle n’a entendu parler de cet homme…Côté blog, pas mal de mouvement depuis la dernière fois :
Mon
bilan de févrierUne chronique sur un roman jeunesse,
Les médecins ridicules de Laure Bazire
Et
un petit extrait pour vous mettre les chocottes du Colis de Sebastian Fitzek